Habitués souma26 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Je m'imagine pas que j'ai un prb du pc , juste le fait d'y penser coupe mon coeur , des fois quand le pc redémarre seul ou j'ai un soucis de connexion même si pour quelque min tout devient gris autour de moi .. et des que le soucis rétablit je saute de joie comme si je viens de trouver un trésor .. ehh oui ds cette situation le pc est devenu mon grand trésor . Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Je m'imagine pas que j'ai un prb du pc , juste le fait d'y penser coupe mon coeur , des fois quand le pc redémarre seul ou j'ai un soucis de connexion même si pour quelque min tout devient gris autour de moi .. et des que le soucis rétablit je saute de joie comme si je viens de trouver un trésor .. ehh oui ds cette situation le pc est devenu mon grand trésor . Tu as raison, il est LE moyen par excellence pour communiquer dans le confort de notre foyer mais bon, heureusement, on est en...2010 bientôt et nous avons plusieurs possibilités. Reste que celle là demeure la moins onéreuse Prends soin de ton TRÉSOR Modifié 28 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Habitués souma26 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai un grand interêt de prendre soin de mon trésor .. au moins jusqu'a que je serai réuni avec mon Vrai Trésor et la je crois que je vais plus avoir envie de toucher un clavier . Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai un grand interêt de prendre soin de mon trésor .. au moins jusqu'a que je serai réuni avec mon Vrai Trésor et la je crois que je vais plus avoir envie de toucher un clavier . la je crois que je vais plus avoir envie de toucher un clavier .tout a fait d'accord avec toi!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai une amie, dont le mari est aussi en Égypte, elle utilise un systeme que tu places sur un téléphone fixe là bas dans le pays ou tu veux. Ça lui coûte 30$ par mois et son mari a un numero qui commence par un 514..Elle l'appelle, comme s'il était à Montreal, alors, qu'il est à des milliers de kilomètres. Moi, je n'ai pas choisi ce système car, mon mari est tout le temps sur les routes avec son travail et il ne rentre chez lui que tard le soir. Je lui parle tout le temps, je ne peux pas attendre qu'il rentre le soir.. Sinon, c'est vraiement très pratique.. Celles qui le veulent...doivent me contacter aussi... Est-ce que tu parles de Magic Jacak ? Citer
Invité maisaaa Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Oui, ma belle doux-novembre, c'est exactement ça... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Oui, ma belle doux-novembre, c'est exactement ça... C'est vrai apparemment ça fonctionne très bien mais comme tu l'avais précisé, pour ceux qui sont plus disponibles à la maison puisque, connecté au téléphone fixe c'est moins pratique pour les déplacements. Sinon, je pense qu'une fois mon mari ici, ce sera la solution idéale pour la famille là bas. Merci Maisaaa pour tes fabuleux conseils Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 C'est éxactement comme ça, que je voyais les choses doux_novembre, c'est pas fait pour nous maitenant mais, on utilisera ce système, une fois qu'il sera là, pour communiquer avec sa famille... Bonne année ma belle.. Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 slt ...N1 mya ben les cartes d'appel pour l'algerie et chére par tt au monde mais pas chez nous dit a ton mari prend la puc mobilis elle es une cartes spécial il devrai dire juste je veux une carte international pour mobilis ils sont par tt dans les postes et dans les magasins je parle dans cet cas si ton mari il travaille mais bon 4 eur au bien 8eur pour parler 100 min ça fais du bien non ?? car pour moi je laisse jamais ma femme m'appele parceque je sais que c'est chére un peut la bas et la vie pas facile comme ici ....lolllllllllll une belle pensé pour vous tous une bonne année qui es plein d'amour et de joie pour tt le monde et je souhaite que vous prondrer la vie bien tot inchallahe avec vous maris .... bonne fete 2010 musss Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) slt ...N1 mya ben les cartes d'appel pour l'algerie et chére par tt au monde mais pas chez nous dit a ton mari prend la puc mobilis elle es une cartes spécial il devrai dire juste je veux une carte international pour mobilis ils sont par tt dans les postes et dans les magasins je parle dans cet cas si ton mari il travaille mais bon 4 eur au bien 8eur pour parler 100 min ça fais du bien non ?? car pour moi je laisse jamais ma femme m'appele parceque je sais que c'est chére un peut la bas et la vie pas facile comme ici ....lolllllllllll une belle pensé pour vous tous une bonne année qui es plein d'amour et de joie pour tt le monde et je souhaite que vous prondrer la vie bien tot inchallahe avec vous maris .... bonne fete 2010 musss Bonjour Mus, Le hic avec la carte internationale de Mobilis c'est qu'il doit constamment changer la carte, ce qui n'est pas super en processus d'immigration, ton portable doit être dispo. Cela dit, si tu oublie de remettre la carte de ton portable habituel, tu es coincé. Sinon ben 8 Euro c'est quand même plus cher que 2,50 pour nous et au final, vous n'avez pas non plus 100 minutes alors, vous vous faites rouler C'est quand même un beau geste de vouloir faire économiser des sous à ta femme en acceptant la charge des appels, c'est souvent très apprécié. Cela dit, ils n'ont pas tous la chance que tu as d'avoir un salaire un peu plus raisonnable. Nous on l'a essayé ça fait le travail et la ligne est bonne avec Mobilis. Modifié 30 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 slt doux-novembre ben comme je te dit peut etre 2.5 $ mais pour combien de min moi je prend au moin deux carte de 4 eur par moi plus le net chaque jours meme au travaille ben je pense que c'ets mieux non ?? et pour le carte j'ai la puce de puie si long temps et j'ai pas changé jamais de la vie mais je prend ça car elle es mieux pour moi voila ben il peux prend deux portable quand meme un pour l'encien et un pour la nouvelle pour qu-il puise t'appller .....et le garanter de 100 min je suis sur car ya tt les frais et la duré aussi dans l'afficheur de mon protable ..... bonne journée doux_novembre mus Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 slt doux-novembre ben comme je te dit peut etre 2.5 $ mais pour combien de min moi je prend au moin deux carte de 4 eur par moi plus le net chaque jours meme au travaille ben je pense que c'ets mieux non ?? et pour le carte j'ai la puce de puie si long temps et j'ai pas changé jamais de la vie mais je prend ça car elle es mieux pour moi voila ben il peux prend deux portable quand meme un pour l'encien et un pour la nouvelle pour qu-il puise t'appller .....et le garanter de 100 min je suis sur car ya tt les frais et la duré aussi dans l'afficheur de mon protable ..... bonne journée doux_novembre mus Merci pour les précisions...même si j'ai pas vraiment tout compris Bonne année ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Moi aussi j'utilisais les cartes d'appels quand j'attendais l'arrivé de mon mari. Mais maintenant, j'utilise un service téléphonique qui s'appelle Startec. C'est un service d'interurbain dont tu n'as pas besoin de carte. Pour l'algérie sur un portable cela coute 0.15 sous la minute ou sur un fix 0.10 sous la minute. Oui cela semble plus cher que sur une carte. Mais je trouve que maintenant les cartes d'appels c'est de la foutaise. Surtout que lorsque tu paie 2.50 et ils te disent que tu peu parler 30 minutes mais en realité c'est seulement 15 cela viens du pareille au même Si vous voulez vois aller sur Startec.com Bonne journee Laysa Modifié 3 janvier 2010 par laysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, Moi aussi j'utilisais les cartes d'appels quand j'attendais l'arrivé de mon mari. Mais maintenant, j'utilise un service téléphonique qui s'appelle Startec. C'est un service d'interurbain dont tu n'as pas besoin de carte. Pour l'algérie sur un portable cela coute 0.15 sous la minute ou sur un fix 0.10 sous la minute. Oui cela semble plus cher que sur une carte. Mais je trouve que maintenant les cartes d'appels c'est de la foutaise. Surtout que lorsque tu paie 2.50 et ils te disent que tu peu parler 30 minutes mais en realité c'est seulement 15 cela viens du pareille au même Si vous voulez vois aller sur Startec.com Bonne journee Laysa Bonjour Laysa, Je suis allé faire un tour, pour Algérie fixe c'est 13,9 Cents et pour le portable c'est 17,9 Cents la minute. C'est moins cher que les compagnies de téléphone mais en bout de ligne encore moins chère que les cartes effectivement. Le hic, le site est tout en anglais et mon ENGLISH est too bad ! Je vais tout de même tenter le coup. Merci ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, Moi aussi j'utilisais les cartes d'appels quand j'attendais l'arrivé de mon mari. Mais maintenant, j'utilise un service téléphonique qui s'appelle Startec. C'est un service d'interurbain dont tu n'as pas besoin de carte. Pour l'algérie sur un portable cela coute 0.15 sous la minute ou sur un fix 0.10 sous la minute. Oui cela semble plus cher que sur une carte. Mais je trouve que maintenant les cartes d'appels c'est de la foutaise. Surtout que lorsque tu paie 2.50 et ils te disent que tu peu parler 30 minutes mais en realité c'est seulement 15 cela viens du pareille au même Si vous voulez vois aller sur Startec.com Bonne journee Laysa Est-ce que tu as acheté un forfait ou bien tu utilise le 10-10-719 ? Moi j'utilise le 10-10-710 ou 10-10-925, ce dernier étant plus économique mais le 719 est-il moins cher ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, Moi aussi j'utilisais les cartes d'appels quand j'attendais l'arrivé de mon mari. Mais maintenant, j'utilise un service téléphonique qui s'appelle Startec. C'est un service d'interurbain dont tu n'as pas besoin de carte. Pour l'algérie sur un portable cela coute 0.15 sous la minute ou sur un fix 0.10 sous la minute. Oui cela semble plus cher que sur une carte. Mais je trouve que maintenant les cartes d'appels c'est de la foutaise. Surtout que lorsque tu paie 2.50 et ils te disent que tu peu parler 30 minutes mais en realité c'est seulement 15 cela viens du pareille au même Si vous voulez vois aller sur Startec.com Bonne journee Laysa Est-ce que tu as acheté un forfait ou bien tu utilise le 10-10-719 ? Moi j'utilise le 10-10-710 ou 10-10-925, ce dernier étant plus économique mais le 719 est-il moins cher ? Bonjour, Non ce n'est pas un forfait c'est a même mon teléphone comme distributel exemple. Mais sur le site internet ils ne le disent pas mais il y a 2 forfait. Le premier est que tu paie 2.75 par mois et que tes appels sont 0.15 la minute sur un portable. Mais si tu ne paie pas le 2.75 le prix est comme tu l'as dit 0.175 la minute. Oui en effet tout est en anglais sur le site mais lorsque tu appels tu demande le service en francais et un agent en francais va te répondre. S'il n'y a pas d'agent francophone de disponible, tu laisses ton numéro et il te rappel. bonne journée Laysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, Moi aussi j'utilisais les cartes d'appels quand j'attendais l'arrivé de mon mari. Mais maintenant, j'utilise un service téléphonique qui s'appelle Startec. C'est un service d'interurbain dont tu n'as pas besoin de carte. Pour l'algérie sur un portable cela coute 0.15 sous la minute ou sur un fix 0.10 sous la minute. Oui cela semble plus cher que sur une carte. Mais je trouve que maintenant les cartes d'appels c'est de la foutaise. Surtout que lorsque tu paie 2.50 et ils te disent que tu peu parler 30 minutes mais en realité c'est seulement 15 cela viens du pareille au même Si vous voulez vois aller sur Startec.com Bonne journee Laysa Est-ce que tu as acheté un forfait ou bien tu utilise le 10-10-719 ? Moi j'utilise le 10-10-710 ou 10-10-925, ce dernier étant plus économique mais le 719 est-il moins cher ? Bonjour, Non ce n'est pas un forfait c'est a même mon teléphone comme distributel exemple. Mais sur le site internet ils ne le disent pas mais il y a 2 forfait. Le premier est que tu paie 2.75 par mois et que tes appels sont 0.15 la minute sur un portable. Mais si tu ne paie pas le 2.75 le prix est comme tu l'as dit 0.175 la minute. Oui en effet tout est en anglais sur le site mais lorsque tu appels tu demande le service en francais et un agent en francais va te répondre. S'il n'y a pas d'agent francophone de disponible, tu laisses ton numéro et il te rappel. bonne journée Laysa Wow ! 2,75 $ par mois ! c'est du délire ! Je vais appeler. Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés