n1mya Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 bonjour, je voudrais savoir où trouver des cartes d'appel pour l'algérie.j'ai fait tout les depanneur et les centre telephonique j'ai rien trouver qui se reli a afrique du nord. mes amis m'ont averti de regarder les pays en arriere de la carte pour quelle soit compatible avec le pays et rien qui est ecrit algérie. c 'est entrain de me couter un bras a chaque mois appler mon copain la bas. alors aider moi svp a trouver cette carte lol !!! merci et joyeux noel a tous !!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Achète la carte TOP, c'est celle que j'utilise moi pour appeller mon mari en Égypte.. Tu la trouve plus, chez les mini Dollarsd ou chez les tabagies.. Sinon ecrit moi en direct, je te donnerais le nom d'une compagnie ou ça te coûte 9cent la minute.. Bonne chance et joyeux noel.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour , Mon Chéri utilise la carte " ULTRA " elle est de couleurs orange ou verte et en bas de la carte ca s'écrit " carte d'appel pour les interurbains" , tu va la trouver chez les dépaneurs. On a éssayé un moment avec la carte " BLUE " mais leur raiseau n'est pas solide . Il y'a aussi la carte " FIVE+FIVE " celle la elle est pour toute l'Afrique du nord jusqau sud, tu va la trouver aussi chez les dépaneurs de couleur rouge ou verte . Bonne communication Citer
maria05 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 salut ! moi jutilise vox global et ce ki est bien cest ke tu peux faire les recharge sur internet. bonne journée! Citer
voarad Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Salut à toi!! Et bien moi aussi j'ai un copain Algérien (Kabylie) et j'utilise Vox international que j'achète dans les dépaneur elles sont aux cout de 5$ ou bien 10$ sa revien a .23$ la min environ!! Bye bye Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Nous pour appeler le Maroc on acheter la carte boum boum qu'on trouve dans un magasin arabe... pour 2,50$$ nous avons 30 minutes de communications donc c'est pas trop cher !! Citer
n1mya Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) 25 décembre 2009 bonjour, je voudrais savoir où trouver des cartes d'appel pour l'algérie.j'ai fait tout les depanneur et les centre telephonique j'ai rien trouver qui se reli a afrique du nord. mes amis m'ont averti de regarder les pays en arriere de la carte pour quelle soit compatible avec le pays et rien qui est ecrit algérie. c 'est entrain de me couter un bras a chaque mois appler mon copain la bas. alors aider moi svp a trouver cette carte lol !!! merci et joyeux noel a tous !!!! va dansune épicerie arab et tu trouvera ton bonheur la plus par du temp il vande des carte d appel au dépaneur elle ne sont pas très bonne la top je l ai ésseyé avec l,Algérie et on perd bcp de minute la mieux que j ai utiliser cé africain voice . sinon avec videotron tu as un forfait ou si tu a un cellulaire tu peu aussi avoir un forfait mais la envoie un couriel en priver a cette charmente dame qui dit 9 cent la minutes cé surment la meilleur offre ps : moi aussi je la veut mais si tu a belle canada tu peu avoir des bon prix regarde le lien http://www.1011295.ca/Rates le probleme c que je sais pas où trouver des epicerie arabe ou des depaneur arabe . dans mon coin ya plus des depanneur chinois loool où je peu en trouver ?? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) bonjour, je voudrais savoir où trouver des cartes d'appel pour l'algérie.j'ai fait tout les depanneur et les centre telephonique j'ai rien trouver qui se reli a afrique du nord. mes amis m'ont averti de regarder les pays en arriere de la carte pour quelle soit compatible avec le pays et rien qui est ecrit algérie. c 'est entrain de me couter un bras a chaque mois appler mon copain la bas. alors aider moi svp a trouver cette carte lol !!! merci et joyeux noel a tous !!!! va dans une épicerie arab et tu trouvera ton bonheur la plus par du temp il vande des carte d appel au dépaneur elle ne sont pas très bonne la top je l ai ésseyé avec l,Algérie et on perd bcp de minute la mieux que j ai utiliser cé africain voice . sinon avec videotron tu as un forfait ou si tu a un cellulaire tu peu aussi avoir un forfait mais la envoie un couriel en priver a cette charmente dame qui dit 9 cent la minutes cé surment la meilleur offre ps : moi aussi je la veut mais si tu a belle canada tu peu avoir des bon prix regarde le lien http://www.1011295.ca/Rates le probleme c que je sais pas où trouver des epicerie arabe ou des depaneur arabe . dans mon coin ya plus des depanneur chinois loool où je peu en trouver ?? Est-ce qu'il y a une boucherie ou une épicerie arabe dans ta ville ? si oui, ils ont nécessairement les cartes d'appels. Moi j'en ai essayé beaucoup, de la vox à Ultra, en passant par maghreb online, africa on line, Yellow, Nice Africa, Phone VI...c'est tout aussi de la merde les unes que les autres, cela dépend du réseau. En fait, celle qui m'en a donné le plus pour mon argent c'est maghreb on line et je n'arrive plus à la trouver...(on se demande pourquoi). Tu peux aussi les trouver dans les bureaux Western Union. Le pire dans tout ça c'est que c'est Free connexion mais c'est des conneries. Dès que la carte est en ligne depuis plus de 10 secondes, tu perds des minutes et ça, même si ça ne sonne pas. Mais bon, l'amour ça n'a pas de prix alors, on essaie de tout ! Une carte qui est bonne pour le Maroc peut ne pas se révéler bonne pour l'Algérie ou pour la Tunisie. Il faut donc faire beaucoup d'essais. Je te suggère d'acheter plusieurs sortes à 2.50 $ pour commencer, question de les tester. En terminant, c'est beaucoup plus facile d'obtenir de meilleurs tarifs avec le fixe. Moi mon mari est avec Djezzy et depuis 2 mois c'est assez pénible le réseau. Sinon avec Mobilis c'est souvent assez facile. Vérifie avec ton copain. Bonne chance et surtout patience Modifié 25 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Acacia Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 j'ai entendu parler de la carte boum que c'est bien comme carte Citer
esperanzia Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Bonsoir les amis, je vous propose d'essayer de télécharger (icall) , c un logiciel qui vous permet d'appeler au canada, c gratuit:) , je l'ai trouvé un jour alors q j faisais des recherches!! ca vous donne 5mnt puis ca coupe et vous recomposer le numero de tel ainsi 514...ET C ENCORE 5MNT, parfois ca marche pas quelques jours mais la plupart du temps c genial alhamdoli ALLAH, vers le fixe c encore mieux mais vous pouvez appeler ver sle portable sans probs j'espere que j'ai pu apporté un peu d'aide bon courage pour tout le monde Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, je voudrais savoir où trouver des cartes d'appel pour l'algérie.j'ai fait tout les depanneur et les centre telephonique j'ai rien trouver qui se reli a afrique du nord. mes amis m'ont averti de regarder les pays en arriere de la carte pour quelle soit compatible avec le pays et rien qui est ecrit algérie. c 'est entrain de me couter un bras a chaque mois appler mon copain la bas. alors aider moi svp a trouver cette carte lol !!! merci et joyeux noel a tous !!!! tu sais j'appelle en Algérie depuis 11 ans et tu sais quoi ce genre de carte fini toujours au même . Mais pourquoi tu utilise pas skype , yahoo ou msn tu peu parler et vous voir en même temps et cela te coute absolument rien. C'est bien vrai ce que tu dis Danielle ! Les cartes, toujours la même chose (arnaque pure et simple). Sinon, on utilise msn ou yahoo ou skype pour certains mais il y a des moments où le téléphone est indispensable. Quand la connexion flanche, quand on est au lit le soir et qu'on a le carfard, on veut entendre sa voix, quand on ne pourra être au rendez-vous pour X raisons, on veut bien lui faire savoir et au moins lui souhaiter bonne nuit de vive voix. Il y a mille et une raisons pour utiliser le téléphone et je vais essayer le numéro de Maisaaa, je vous en donnerai des nouvelles ! Citer
n1mya Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, je voudrais savoir où trouver des cartes d'appel pour l'algérie.j'ai fait tout les depanneur et les centre telephonique j'ai rien trouver qui se reli a afrique du nord. mes amis m'ont averti de regarder les pays en arriere de la carte pour quelle soit compatible avec le pays et rien qui est ecrit algérie. c 'est entrain de me couter un bras a chaque mois appler mon copain la bas. alors aider moi svp a trouver cette carte lol !!! merci et joyeux noel a tous !!!! tu sais j'appelle en Algérie depuis 11 ans et tu sais quoi ce genre de carte fini toujours au même . Mais pourquoi tu utilise pas skype , yahoo ou msn tu peu parler et vous voir en même temps et cela te coute absolument rien. C'est bien vrai ce que tu dis Danielle ! Les cartes, toujours la même chose (arnaque pure et simple). Sinon, on utilise msn ou yahoo ou skype pour certains mais il y a des moments où le téléphone est indispensable. Quand la connexion flanche, quand on est au lit le soir et qu'on a le carfard, on veut entendre sa voix, quand on ne pourra être au rendez-vous pour X raisons, on veut bien lui faire savoir et au moins lui souhaiter bonne nuit de vive voix. Il y a mille et une raisons pour utiliser le téléphone et je vais essayer le numéro de Maisaaa, je vous en donnerai des nouvelles ! Citer
n1mya Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 nous notre situation est pas pareil .lui il travail dans un cyber alors on peut pas se parler avec les cam sinon tout le monde alentour nous entendrai lool mais on peut juste se voir . en plus il a pas internet chez eux une chance quil a un job comme celui la sinon on se parlerai pas souvent mais dans ce cas la on peut se parler sur msn a tout les jours mais pas la conversation video. c'est tres frustrant de pas pouvoir se parler et sa coute tres cher sappler . vous dites que je peu retrouver des carte dappel dans les epiceries arabe ou les depanneur arabe ... jai beau chercher jen trouve pas je vien de la rive-sud de montreal si vous savez ou je peut aller men procurer jaimerai le savoir merci beaucoup de vos reponses j'adore ce site tu as tout les reponse a tes questions qui te tracasse Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, je voudrais savoir où trouver des cartes d'appel pour l'algérie.j'ai fait tout les depanneur et les centre telephonique j'ai rien trouver qui se reli a afrique du nord. mes amis m'ont averti de regarder les pays en arriere de la carte pour quelle soit compatible avec le pays et rien qui est ecrit algérie. c 'est entrain de me couter un bras a chaque mois appler mon copain la bas. alors aider moi svp a trouver cette carte lol !!! merci et joyeux noel a tous !!!! tu sais j'appelle en Algérie depuis 11 ans et tu sais quoi ce genre de carte fini toujours au même . Mais pourquoi tu utilise pas skype , yahoo ou msn tu peu parler et vous voir en même temps et cela te coute absolument rien. C'est bien vrai ce que tu dis Danielle ! Les cartes, toujours la même chose (arnaque pure et simple). Sinon, on utilise msn ou yahoo ou skype pour certains mais il y a des moments où le téléphone est indispensable. Quand la connexion flanche, quand on est au lit le soir et qu'on a le carfard, on veut entendre sa voix, quand on ne pourra être au rendez-vous pour X raisons, on veut bien lui faire savoir et au moins lui souhaiter bonne nuit de vive voix. Il y a mille et une raisons pour utiliser le téléphone et je vais essayer le numéro de Maisaaa, je vous en donnerai des nouvelles ! j'aimerais bien avoir se numéro aussi oui quand la connexion flanche ou le pc flanche lollllllllllllll Demande à Maisaaa sinon ça coûte de base 24 $ par mois....et après 9 cents la minute. En tout cas, je vais prendre les infos parce que présentement, oui le PC a encore flanché...vive le cyber ! Citer
Habitués machérie Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 nous notre situation est pas pareil .lui il travail dans un cyber alors on peut pas se parler avec les cam sinon tout le monde alentour nous entendrai lool mais on peut juste se voir . en plus il a pas internet chez eux une chance quil a un job comme celui la sinon on se parlerai pas souvent mais dans ce cas la on peut se parler sur msn a tout les jours mais pas la conversation video. c'est tres frustrant de pas pouvoir se parler et sa coute tres cher sappler . vous dites que je peu retrouver des carte dappel dans les epiceries arabe ou les depanneur arabe ... jai beau chercher jen trouve pas je vien de la rive-sud de montreal si vous savez ou je peut aller men procurer jaimerai le savoir merci beaucoup de vos reponses j'adore ce site tu as tout les reponse a tes questions qui te tracasse moi j'achéte de cartes ``visa`` tu en trouves a 2,50$ et 5,00$ ,pour celles a 2,50 tu peux parler 10 minute ,je sais que ca marche pour le maroc et aussi pour la tunisie ,donc j'imagine aussi pour l'algérie.tu la trouve dans les petits dépaneurs a Montréal c tres facile de ce les procurer. j'espére t'avoir aidée un peu Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 nous notre situation est pas pareil .lui il travail dans un cyber alors on peut pas se parler avec les cam sinon tout le monde alentour nous entendrai lool mais on peut juste se voir . en plus il a pas internet chez eux une chance quil a un job comme celui la sinon on se parlerai pas souvent mais dans ce cas la on peut se parler sur msn a tout les jours mais pas la conversation video. c'est tres frustrant de pas pouvoir se parler et sa coute tres cher sappler . vous dites que je peu retrouver des carte dappel dans les epiceries arabe ou les depanneur arabe ... jai beau chercher jen trouve pas je vien de la rive-sud de montreal si vous savez ou je peut aller men procurer jaimerai le savoir merci beaucoup de vos reponses j'adore ce site tu as tout les reponse a tes questions qui te tracasse moi j'achéte de cartes ``visa`` tu en trouves a 2,50$ et 5,00$ ,pour celles a 2,50 tu peux parler 10 minute ,je sais que ca marche pour le maroc et aussi pour la tunisie ,donc j'imagine aussi pour l'algérie.tu la trouve dans les petits dépaneurs a Montréal c tres facile de ce les procurer. j'espére t'avoir aidée un peu 10 minutes pour 2.50 $ c'est carrément du vol ! quoi que...sur mes cartes on m'annonce 20 à 30 minutes et au final c'est parfois 10, 15 et exceptionnellement 30 minutes L'Algérie est généralement moins chère, en tout cas avec ma compagnie de téléphone c'est moins chère quand j'appelle en Algérie qu'au Maroc. Citer
Acacia Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 malgrés toutes ses cartes la meilleur chose c'est de parler sur le net sans stréssé a calculer les minutes meme des fois on est trop besoin d'entendre sa voix Citer
Habitués machérie Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 nous notre situation est pas pareil .lui il travail dans un cyber alors on peut pas se parler avec les cam sinon tout le monde alentour nous entendrai lool mais on peut juste se voir . en plus il a pas internet chez eux une chance quil a un job comme celui la sinon on se parlerai pas souvent mais dans ce cas la on peut se parler sur msn a tout les jours mais pas la conversation video. c'est tres frustrant de pas pouvoir se parler et sa coute tres cher sappler . vous dites que je peu retrouver des carte dappel dans les epiceries arabe ou les depanneur arabe ... jai beau chercher jen trouve pas je vien de la rive-sud de montreal si vous savez ou je peut aller men procurer jaimerai le savoir merci beaucoup de vos reponses j'adore ce site tu as tout les reponse a tes questions qui te tracasse moi j'achéte de cartes ``visa`` tu en trouves a 2,50$ et 5,00$ ,pour celles a 2,50 tu peux parler 10 minute ,je sais que ca marche pour le maroc et aussi pour la tunisie ,donc j'imagine aussi pour l'algérie.tu la trouve dans les petits dépaneurs a Montréal c tres facile de ce les procurer. j'espére t'avoir aidée un peu 10 minutes pour 2.50 $ c'est carrément du vol ! quoi que...sur mes cartes on m'annonce 20 à 30 minutes et au final c'est parfois 10, 15 et exceptionnellement 30 minutes L'Algérie est généralement moins chère, en tout cas avec ma compagnie de téléphone c'est moins chère quand j'appelle en Algérie qu'au Maroc. oui moi aussi ,il me disse que je peut parler pendant 25 minute ou meme 30 ,mais ca arrive jamais ,c'est toujours la moitié de temps et malheureusement j'ai trouver aucune carte qui marche bien a part elle ,mais j'ai vu que sinsnou achéte une carte boum boum ,donc je vais essayer elle la prochaine fois ,bien sur si je la trouve ... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) J'ai une amie, dont le mari est aussi en Égypte, elle utilise un systeme que tu places sur un téléphone fixe là bas dans le pays ou tu veux. Ça lui coûte 30$ par mois et son mari a un numero qui commence par un 514..Elle l'appelle, comme s'il était à Montreal, alors, qu'il est à des milliers de kilomètres. Moi, je n'ai pas choisi ce système car, mon mari est tout le temps sur les routes avec son travail et il ne rentre chez lui que tard le soir. Je lui parle tout le temps, je ne peux pas attendre qu'il rentre le soir.. Sinon, c'est vraiement très pratique.. Celles qui le veulent...doivent me contacter aussi... Modifié 27 décembre 2009 par maisaaa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 nous notre situation est pas pareil .lui il travail dans un cyber alors on peut pas se parler avec les cam sinon tout le monde alentour nous entendrai lool mais on peut juste se voir . en plus il a pas internet chez eux une chance quil a un job comme celui la sinon on se parlerai pas souvent mais dans ce cas la on peut se parler sur msn a tout les jours mais pas la conversation video. c'est tres frustrant de pas pouvoir se parler et sa coute tres cher sappler . vous dites que je peu retrouver des carte dappel dans les epiceries arabe ou les depanneur arabe ... jai beau chercher jen trouve pas je vien de la rive-sud de montreal si vous savez ou je peut aller men procurer jaimerai le savoir merci beaucoup de vos reponses j'adore ce site tu as tout les reponse a tes questions qui te tracasse Le PC de mon mari a flancher depuis 1 semaine et il va dans un cyber et il n'est pas gêné du tout de parler, c'est tout à fait normal et il chante même Il faut dire que c'est un petit village et que les gens me connaissent là bas donc, ils comprennent bien ce qui se passe Citer
Messages recommandés