k@macco Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour mes amis; je voudrais demander est ce que je dois effectuer le paiement des frais de traitement de ma demande avant de l'envoyer ou je peux l'envoyer ma demande et le paiement dera aprés et est ce que il ya un délai à ne pas dépassé.. Slts, kamacco. Citer
k@macco Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour mes amis; je voudrais demander est ce que je dois effectuer le paiement des frais de traitement de ma demande avant de l'envoyer ou je peux l'envoyer ma demande et le paiement dera aprés et est ce que il ya un délai à ne pas dépassé.. Slts, kamacco. Bonsoir; pas de feedback mes amis??? je compte sur votre sur votre habituelle coopération. Salutations, Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour mes amis; je voudrais demander est ce que je dois effectuer le paiement des frais de traitement de ma demande avant de l'envoyer ou je peux l'envoyer ma demande et le paiement dera aprés et est ce que il ya un délai à ne pas dépassé.. Slts, kamacco. Tu inclus les frais de traitement dans ton dossier auquel cas, ton dossier te sera retourné sans être traité. Citer
Messages recommandés