Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Ima_Houd ... je crois que votre phrase n'est pas complète ... Les handicapés ont leur place dans la société. Bien sûr, certaines personnes sont lourdement handicapées et ne peuvent rien faire dans la société ... et ce n'est pas leur faute ! Mais d'autres ont des handicaps qu'ils réussissent à surmonter. Tout dépend du handicap. Nous avons ici un modèle, Chantal Petitcler, femme hyper sympthique qui a eu un accident, toute jeune, qui l'a privée de l'usage de ses jambes. Elle est donc en fauteuil roulant depuis longtemps. Ça ne l'a pas empêchée de s'entraîner pour les Jeux olympiques pour handicapés et d'être une championne mondiale couverte de médaille d'or en athlétisme. Et elle a aussi une carrière ... et est très heureuse. Et pour ceux qui sont ici, vous connaissez sûrement le chanteur Martin Deschamps, lourdement handicapé, mais qui joue de la guitare, a une très belle carrière de chanteur, est marié et a un enfant. Citer
Habitués daredare Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Ima_Houd ... je crois que votre phrase n'est pas complète ... Les handicapés ont leur place dans la société. Bien sûr, certaines personnes sont lourdement handicapées et ne peuvent rien faire dans la société ... et ce n'est pas leur faute ! Mais d'autres ont des handicaps qu'ils réussissent à surmonter. Tout dépend du handicap. Nous avons ici un modèle, Chantal Petitcler, femme hyper sympthique qui a eu un accident, toute jeune, qui l'a privée de l'usage de ses jambes. Elle est donc en fauteuil roulant depuis longtemps. Ça ne l'a pas empêchée de s'entraîner pour les Jeux olympiques pour handicapés et d'être une championne mondiale couverte de médaille d'or en athlétisme. Et elle a aussi une carrière ... et est très heureuse. Et pour ceux qui sont ici, vous connaissez sûrement le chanteur Martin Deschamps, lourdement handicapé, mais qui joue de la guitare, a une très belle carrière de chanteur, est marié et a un enfant. c"est pour ça que je vous aime ensaimada! Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Ima_Houd ... je crois que votre phrase n'est pas complète ... Les handicapés ont leur place dans la société. Bien sûr, certaines personnes sont lourdement handicapées et ne peuvent rien faire dans la société ... et ce n'est pas leur faute ! Mais d'autres ont des handicaps qu'ils réussissent à surmonter. Tout dépend du handicap. Nous avons ici un modèle, Chantal Petitcler, femme hyper sympthique qui a eu un accident, toute jeune, qui l'a privée de l'usage de ses jambes. Elle est donc en fauteuil roulant depuis longtemps. Ça ne l'a pas empêchée de s'entraîner pour les Jeux olympiques pour handicapés et d'être une championne mondiale couverte de médaille d'or en athlétisme. Et elle a aussi une carrière ... et est très heureuse. Et pour ceux qui sont ici, vous connaissez sûrement le chanteur Martin Deschamps, lourdement handicapé, mais qui joue de la guitare, a une très belle carrière de chanteur, est marié et a un enfant. oui, la phrase m'a échappé, au fait moi aussi je t'aime, disant que je suis fan. Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Eh bien, savez-vous DareDare et Ima_Houd, que vous me faites là un très, très beau cadeau en ce jour spécial. Merci ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Oulalalalala, le Québec comme le Canada ne veut pas de quelqu'un qui serai un fardeau financier. Je ne pense pas qu'il puisse faire une demande en tant que travailleur qualifié. Je ne suis pas certaine qu'en tant qu'investisseur cela fonctionnerai plus. Qu'il aille voir ou qu'il appelle un médecin qui fait les VM pour le Canada afin de lui poser la question, mais à mon humble avis, je pense que c'est non. oullllllllllaaaaaaaaaaaa quelle réponse expéditive!! je te rappelle qu' il y' a des non voyants qui sont hautement qualifiés( niveau de compétences exceptionnelles), et que les non voyants ne constituent aucun fardeau financier. la non-voyance ne se guéris pas , donc pas de charge à l' assurance maladie,et je peux te dire il existe des postes aménagés dans certaines professions. je vois pas pourquoi, que tu t'exprime ainsi, sachant que personne n'est à l' abri d' un accident de la vie. ça peut plus vite dans le dénivellement vers le bas!!! . il faut de l' espoir!!!l' aveuglement du cur à mon sens est un fardeau pour celui qui ne croit pas l' être. rdv pour le prochain leçon! lol lecon de grande gueule ? (pis je dit ca pour rester poli !!!) parce qu'a date sur tes 100+ messages, il n'y a que ca !!! ps: reste ou tu es, ne viens pas ici, ca nous fera des vacances. je suis ravis de te donner une deuxième leçon Monsieur grizzli!!! Monsieur Grizzli se prends pour le CIC, ou encore l' émir du Québec. tu sais quoi ce qu' il te reste à faire "comme on dit en france" : va te faire ******* ( je suis poli je l' ai pas terminé ma phrase) Normale , ça arrive quand on connait pas sa vraie place : on ré encadrer la personne . tssssss Emir.... me semble pas que le Québec soit musulman he Grizzli on est 2 a faire partie du CIC!!! Sinon Daredare, oui il existe des handicapés, intelligents, cons, qualifiés ou pas ...mais de la a les faire immigrer dans un pays, je ne vois pas quel serait l'intérêt du Canada! même si il ne constitue pas un fardeau financier, il aura sans doute plus de mal a trouver du boulot que qq'un d'autre, il demandera a avoir des amenagements a son futur employeur....bref ca risque d'etre lourd et a termes il risque d'etre sur le BS donc oui il risque d'etre une charge pour le Canada! mais si il a envie de faire une demande, il peut tjs la faire et nous dire le résultat Citer
Habitués daredare Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Oulalalalala, le Québec comme le Canada ne veut pas de quelqu'un qui serai un fardeau financier. Je ne pense pas qu'il puisse faire une demande en tant que travailleur qualifié. Je ne suis pas certaine qu'en tant qu'investisseur cela fonctionnerai plus. Qu'il aille voir ou qu'il appelle un médecin qui fait les VM pour le Canada afin de lui poser la question, mais à mon humble avis, je pense que c'est non. oullllllllllaaaaaaaaaaaa quelle réponse expéditive!! je te rappelle qu' il y' a des non voyants qui sont hautement qualifiés( niveau de compétences exceptionnelles), et que les non voyants ne constituent aucun fardeau financier. la non-voyance ne se guéris pas , donc pas de charge à l' assurance maladie,et je peux te dire il existe des postes aménagés dans certaines professions. je vois pas pourquoi, que tu t'exprime ainsi, sachant que personne n'est à l' abri d' un accident de la vie. ça peut plus vite dans le dénivellement vers le bas!!! . il faut de l' espoir!!!l' aveuglement du cur à mon sens est un fardeau pour celui qui ne croit pas l' être. rdv pour le prochain leçon! lol lecon de grande gueule ? (pis je dit ca pour rester poli !!!) parce qu'a date sur tes 100+ messages, il n'y a que ca !!! ps: reste ou tu es, ne viens pas ici, ca nous fera des vacances. je suis ravis de te donner une deuxième leçon Monsieur grizzli!!! Monsieur Grizzli se prends pour le CIC, ou encore l' émir du Québec. tu sais quoi ce qu' il te reste à faire "comme on dit en france" : va te faire ******* ( je suis poli je l' ai pas terminé ma phrase) Normale , ça arrive quand on connait pas sa vraie place : on ré encadrer la personne . tssssss Emir.... me semble pas que le Québec soit musulman he Grizzli on est 2 a faire partie du CIC!!! Sinon Daredare, oui il existe des handicapés, intelligents, cons, qualifiés ou pas ...mais de la a les faire immigrer dans un pays, je ne vois pas quel serait l'intérêt du Canada! même si il ne constitue pas un fardeau financier, il aura sans doute plus de mal a trouver du boulot que qq'un d'autre, il demandera a avoir des amenagements a son futur employeur....bref ca risque d'etre lourd et a termes il risque d'etre sur le BS donc oui il risque d'etre une charge pour le Canada! mais si il a envie de faire une demande, il peut tjs la faire et nous dire le résultat oui, il faut jamais dire "non"? il faut être un "Yes man" lol Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 oui, il faut jamais dire "non"? il faut être un "Yes man" lol ca ne sert a rien aussi de donner de faux espoirs , c'est pour ca que Zelda a dit de se renseigner avant! Citer
Habitués daredare Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 oui, il faut jamais dire "non"? il faut être un "Yes man" lol ca ne sert a rien aussi de donner de faux espoirs , c'est pour ca que Zelda a dit de se renseigner avant! ça dépends du type d' immigration qu' il veut faire ( il y' a des exceptions dans tous) Artiste: musicien/ écrivain ..... professeur pour les non -voyants chercheur ou scientifique "haut niveau" entrepreneur, homme d' affaire psychiatre astrologue ( consultant avec cabinet) dentiste ( je crois pas) exorciste si la personne qui a posé la question, nous donne plus de détails ça serait parfait. Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Il est vrai qu'en n'ayant aucun détail sur la personne, ça ne nous aide pas beaucoup. Et cette personne pourrait aussi faire le test en ligne. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Il est vrai qu'en n'ayant aucun détail sur la personne, ça ne nous aide pas beaucoup. Et cette personne pourrait aussi faire le test en ligne. Au fait, la personne en fauteuil roulant, provient de l'immigration???? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Chantal Petitclerc n'est pas issue de l'immigration. http://www.chantalpetitclerc.com/2008/ Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Eh bien, savez-vous DareDare et Ima_Houd, que vous me faites là un très, très beau cadeau en ce jour spécial. Merci ! Est ce que tu connais une personne avec un handicape quelconque issue de l'immigratio???? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Eh bien, savez-vous DareDare et Ima_Houd, que vous me faites là un très, très beau cadeau en ce jour spécial. Merci ! Est ce que tu connais une personne avec un handicape quelconque issue de l'immigratio???? et si elle te repond oui ca t'avancera à quoi ? chaque cas est unique! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Eh bien, savez-vous DareDare et Ima_Houd, que vous me faites là un très, très beau cadeau en ce jour spécial. Merci ! Est ce que tu connais une personne avec un handicape quelconque issue de l'immigratio???? et si elle te repond oui ca t'avancera à quoi ? chaque cas est unique! Parce que tu penses vraiment qu'il cherche quelque chose ? scrogn et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 un faux espoir a mon avis Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Oui, il peut avoir de belles qualité, être autonome, avoir un appartement, un travail, mais toujours est-il que le Canada pratique l'immigration choisie et qu'il y a des critères de santé auxquels il faut répondre lorsque l'on est candidat à l'immigration au Canada. Lorque l'on fait une Demande de Certificat de Sélection du Québec, l'aspect santé n'est pas abordé. C'est pourquoi j'ai recommandé que cet ami non-voyant aille s'entretenir avec un médecin désigné pour vérifier avec lui si son projet est viable avant de se lancer dans de grosses dépenses en vain. grizzli, Guinness, Bouclette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Eljem2008 Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, Comme a dit qques uns et ques unes dans ce forum, je conseille celui qui a évoqué le sujet d'aller s'informer chez un médecin qui fait des Visites Médicales pour les gens demandant la résidence permanente au canada. Nous l'attendons après pour nous transmettre le résultat de cet acte. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 Eh bien, savez-vous DareDare et Ima_Houd, que vous me faites là un très, très beau cadeau en ce jour spécial. Merci ! Est ce que tu connais une personne avec un handicape quelconque issue de l'immigratio???? et si elle te repond oui ca t'avancera à quoi ? chaque cas est unique! La question ne t'est pas adressé, Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Eh bien, savez-vous DareDare et Ima_Houd, que vous me faites là un très, très beau cadeau en ce jour spécial. Merci ! Est ce que tu connais une personne avec un handicape quelconque issue de l'immigratio???? et si elle te repond oui ca t'avancera à quoi ? chaque cas est unique! La question ne t'est pas adressé, quelle répartie dis donc!!! ma question t'était adressée, pourquoi tu n'y reponds pas ? Modifié 26 décembre 2009 par kiki75 Citer
ivawen Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 Il est vrai qu'en n'ayant aucun détail sur la personne, ça ne nous aide pas beaucoup. Et cette personne pourrait aussi faire le test en ligne. merci pour vos repenses au fait la personne en question est diplômé "licence" et a déjà travaillé comme standardiste ou bien d'autres métiers dans d'autres domaine , et maitrise parfaitement l'outil informatique et les langues " FR,ENG" voila reste l'age 37 ans ...... tnx for all Citer
Messages recommandés