Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

voilà mon mari est arrivé.

j'ai passé la journée a être nerveuse car je me demandait si il

n'avait pas raté l'avion!

l'avion a pris un peu de retard mais dans l,ensemble tout s'est bien passé.

bonjours a tous les monde hier c la premier fois je mis le pied au canada mais pas pour rien j rejoindre ma

cher femme c tellement trop beau jours dans ma vie je trouve mon amour m'attend avec mes enfants ca ma surpris je suis tellement heureux enfin pas de frontière entre nous maintenant fini la vie sur la cam et skype hamdoullah

je trouve toute la famille m'attendre a la maison je suis tellement trop heureux

ma princesse ma faite beaucoup des surprises

je vous jure comme je suis chez moi il y a rien qui change

je souhaite la même chose pour les autres aussi et bon fête a tous les amoureux qui sont réuni et qui attend encore après son moitie

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour vous deux et surtout heureuse vie.

Posté(e)
  Le 2009-12-24 à 11:25, bassemdynah a dit :

BONJOUR

voilà mon mari est arrivé.

j'ai passé la journée a être nerveuse car je me demandait si il

n'avait pas raté l'avion!

l'avion a pris un peu de retard mais dans l,ensemble tout s'est bien passé.

bonjours a tous les monde hier c la premier fois je mis le pied au canada mais pas pour rien j rejoindre ma

cher femme c tellement trop beau jours dans ma vie je trouve mon amour m'attend avec mes enfants ca ma surpris je suis tellement heureux enfin pas de frontière entre nous maintenant fini la vie sur la cam et skype hamdoullah

je trouve toute la famille m'attendre a la maison je suis tellement trop heureux

ma princesse ma faite beaucoup des surprises

je vous jure comme je suis chez moi il y a rien qui change

je souhaite la même chose pour les autres aussi et bon fête a tous les amoureux qui sont réuni et qui attend encore après son moitie

felicitation je suis tres heureuses pour vous

Posté(e)

wwwaaaa !! félicitation !! cest un tres beau cadeau de noel saaaa !:lol: vivez heureux tout les deux !!!

• Habitués
Posté(e)

quel bo cadeau de noel

savourez de beaux moments

joyeux Noel a vous

Invité maisaaa
Posté(e)

Félicitations à vous deux et (l3akba lina).

Ça me fait rappeller mon mari et j'ai les larmes aux yeux..

Il dit toujours mes enfants à propos des miens..

Je vous souhaîte tout le bonheur et tout l'amour possible pour vous deux et toute la famille et passez de belles fêtes en famille..

Bisous,

Maisaaawub.gif

• Habitués
Posté(e)

Dynah et Bassem..je vous souhaite tout le bonheur possible ... profitez bien de ces retrouvailles merveilleuses et joyeses fêtes en famille...

• Habitués
Posté(e)

Allo Dynah & Bassem enfin réuni apres toute ses épreuves alors je vous souhaite tout le bonheur possible et que la vie soit douce et harmonieuse,profité bien de tout ses moments a venir pour oublier les mois passés.Vivez de merveilleuse fêtes.Salam les friends.gif, sorcerer.gifsanta.gifhug.gifkiss.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux, très content pour pour vous. Joyeuses fêtes et bonne année 2010.

• Habitués
Posté(e)

félicitations je vous souhaite une vie pleine de joie et de bonheur

• Habitués
Posté(e)

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu votre message.

Je suis très contente pour vous deux.

Bassem: Je veux que le sourire de Dynah reste toujours aussi joyeux sur son visage :)

Je te tirerais les oreilles si tu ronfles ou tu ne ranges pas tes chaussettes ou tu regardes trop le foot lol

Dynah,

Prends bien soin de lui! et sois-lui un bon guide dans ces premiers temps. Il aura grand besoin de ton soutien :)

Youpiiiii!! trop contente pour vous deux.

C'est maintenant le tour de Chantal et Ginola :)

• Habitués
Posté(e)

Vive les grandes histoires d'amour .. Tout le bonheur du monde a vous deux

Souma

• Habitués
Posté(e)

D'abord, bienvenue à Bassem !

À tous les deux, un très joyeux temps des Fêtes (il a déjà drôlement bien commencé) et profitez de cette nouvelle année qui arrive au maximum, vous avez maintenant toute la vie devant vous.

C'est touchant de vous lire le soir de Noêl...quand on a une moitié à l'autre bout du monde mais à la fois, on sait que chacune à notre tour, nous allons vivre ce bonheur que vous savourez présentement.

Félicitation, Mbrouk et soyez heureux !

• Habitués
Posté(e)

heheheh longue vie aux nouveau reunis...

enfin il est sorti de l'ordinateur il est vrai, chaud, et il mange hehehehh

juste des farces encore je rigoles mais je leur ai parler au telephone surtout a bassem pour lui souhaiter la meilleur bienvenue comme dirait mon mari la plus belles bonne arrivees laugh.gif

mais ceux qui ont suivit notre course contre le temps et les nerfs en savait rien que nous nous parlons au telephone et se visite...

alors meilleurs voeux aux couples labidi et moi je suis sur les nerfs car ces aujourd'hui que mon mari arrive a mon tour..!

donc meilleurs voeux des fetes a tous. xxx 17521.gif