Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Allo! Je viens vous voir car je pars (si tout vas bien!!) en stage à Shebrooke en février prochain. Je passe par l'OFQJ (jai trouvé mon stage toute seule!! yeh yeh!!!) et j'ai passé la visite médicale il y a peu. Je me demandais dans combien de temps je recevrais mon visa (les délais sur le site de l'ambassade du canada c'est visite médicale incluse ou pas?) avez-vous une idée? (avec les fetes je supose que ça ralentit encore le processus) Je suis une grande stressée naturellement et j'ai peur de ne pas l'avoir à temps (surtout que ya une promesse de colloc' derrière...) Si ya d'autres personnes en stage (ou pas!) sur Sherbrooke à cette époque ça pourrait etre sympa d'en discuter (je connais un peu la ville j'y suis allée deux fois) Voila quoi!!! Merci beaucoup et bonnes fetes! PtiteQueb Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 je te souhaite bon courage et bonne continuation........... tu peux m'aider comment tu fais pour solliciter un stage au Sherbrooke.???????????????? merci Citer
Messages recommandés