yada Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour a tous, Pour ceux qui ont vecu la sitaution ou qui ont une idee, que faire quand la femme tombe en ceinte apres avoir eu le Visa et avant d arriver au Canada. Est ce obligation d informer l Ambassade comme la naissance d un nouveau enfant. Parce que le CIC dit toujours de les tenir informer des nouvelles situation dans la famille. Merci pour vos commentaires constructifs. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 s'il y a naissance avant de partir au canada c'est oui, Citer
yada Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 s'il y a naissance avant de partir au canada c'est oui, Non je parle pas de naissance mais de grossesse. Elle va accoucher au canada, seulement je veux savoir si je dois declarer la grossesse avant de partir. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 s'il y a naissance avant de partir au canada c'est oui, Non je parle pas de naissance mais de grossesse. Elle va accoucher au canada, seulement je veux savoir si je dois declarer la grossesse avant de partir. donc, s'il n'y a pas de naissance avant de partir, alors non quebecanaise t'as donné la réponse ! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour a tous, Pour ceux qui ont vecu la sitaution ou qui ont une idee, que faire quand la femme tombe en ceinte apres avoir eu le Visa et avant d arriver au Canada. Est ce obligation d informer l Ambassade comme la naissance d un nouveau enfant. Parce que le CIC dit toujours de les tenir informer des nouvelles situation dans la famille. Merci pour vos commentaires constructifs. Si ton état de santé te permet supporter facilement la durée du trajet, tu gagnerais à venir avant la naissance de ton enfant qui aurait l'avantage de devenir canadien avant le reste de la famille. Bonne continuation Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour a tous, Pour ceux qui ont vecu la sitaution ou qui ont une idee, que faire quand la femme tombe en ceinte apres avoir eu le Visa et avant d arriver au Canada. Est ce obligation d informer l Ambassade comme la naissance d un nouveau enfant. Parce que le CIC dit toujours de les tenir informer des nouvelles situation dans la famille. Merci pour vos commentaires constructifs. Si ton état de santé te permet supporter facilement la durée du trajet, tu gagnerais à venir avant la naissance de ton enfant qui aurait l'avantage de devenir canadien avant le reste de la famille. Bonne continuation + 1 Citer
Messages recommandés