Habitués ajassou1 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 bonjour, jeune etudiant algerien en algerie,voulant faire une demande d admission a l'uqam a montreal je ne sais po kel sont les critere pour etre accepté ,,,,est ce que c vraiment difficile ,,ou c est le faite d avoir de l argent (je parle du master) postgraduation. et encore pour le visa d etudes ,,,,vous devez donner des garantis afin de justifier ke vous aller revenir a votre pays mais le reglement de l immigration dit ke vous pouvez immigrer en tant q'etudiant residant au moins 1 année au canada??? et pour la demande de l immigration on pe po vous refusez???? Citer
kader00b Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour, jeune etudiant algerien en algerie,voulant faire une demande d admission a l'uqam a montreal je ne sais po kel sont les critere pour etre accepté ,,,,est ce que c vraiment difficile ,,ou c est le faite d avoir de l argent (je parle du master) postgraduation. et encore pour le visa d etudes ,,,,vous devez donner des garantis afin de justifier ke vous aller revenir a votre pays mais le reglement de l immigration dit ke vous pouvez immigrer en tant q'etudiant residant au moins 1 année au canada??? et pour la demande de l immigration on pe po vous refusez???? salam j ss Algerien et g eu mon visa pour étude récament , pour votre question je vous invite a voir ma discussion avec un étudiant egyptien titre du sujet : étudiant étranger a l'aéroport de Montreal étapes a suivre avant de sortir , le 24 DEC. au biasire de vous répendre frére. Citer
kader00b Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour, jeune etudiant algerien en algerie,voulant faire une demande d admission a l'uqam a montreal je ne sais po kel sont les critere pour etre accepté ,,,,est ce que c vraiment difficile ,,ou c est le faite d avoir de l argent (je parle du master) postgraduation. et encore pour le visa d etudes ,,,,vous devez donner des garantis afin de justifier ke vous aller revenir a votre pays mais le reglement de l immigration dit ke vous pouvez immigrer en tant q'etudiant residant au moins 1 année au canada??? et pour la demande de l immigration on pe po vous refusez???? reslt, stp donne a moi le lien électronique de la source de l'info que t a publié dans ton sujet de discussion : " le reglement de l immigration dit ke vous pouvez immigrer en tant q'etudiant residant au moins 1 année au canada??? et pour la demande de l immigration on pe po vous refusez???? salam Citer
Messages recommandés