Habitués EvilRyu Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Salut a tous, Voilà petite question, j'ai commandé des cadeaux de noyèl sur internet ( il y a 2 semaines ) et je n'ai toujours rien reçu. Le problème est que je pars a l'étranger dans 2 jours... et pour un mois. Vous savez comme moi que si le livreur passe, au bout de 2 semaines le colis sera renvoyé a l'expéditeur. Je voudrais donc savoir si il existe un "service" a la poste qui permet de conserver un colis pendant plus de 15 jours? Merci ps: Pour répondre a la question que vous avez en tête, non je ne connais personne qui puisse venir recupérer le colis pour moi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 https://ssl.postescanada-canadapost.ca/smartmoves/coa/holdmail/default-f.aspx Çà marche peut-être aussi pour les colis, il faudrait te renseigner en leur téléphonant ... Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Génial merci, je vais aller demander ça sur le champs! Merci Modifié 22 décembre 2009 par EvilRyu Citer
Messages recommandés