Habitués zaza70 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. D'abord FELICITATION je pense que tu peux avoir plusieurs mais une seule suffit et d'après ce que j'ai lu ils preferent le lien de parenté . Voici le document que tu cherche Merci de t'enquerir de la santé de mon fils oui il va bien et bonne fetes à toi aussi LES BONS ESPRITS SE RENCONTRENT ( MINUTE ENTRE TON MESSAGE ET LE MIEN)declaration_ami2222.pdf Modifié 25 décembre 2009 par zaza70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonsoir ZAZA, Tu ne m'as pas répondu pour la question que je t'ai posé. Concernant la date limite d'ajout du onjoint qui apparait sur le message de confirmaion de rendez vous ! Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, mes félicitations, *est ce que dans le message que tu as recu y'a une date ou c marké ' si vous vous etes marier ou;;; vous devez nous envoyer le dossier d'ajout avant le ....'' ? Merci pour ta réponse oui,mais de mieux d'aller à ta question direct.vous voulez quoi?????? JE SUIS DISPONIBLE. Ma question est : Est ce que dans le message de confirmation de date de rendez vous, ils mettent une limite pour l'envoi ou la réception du dossier de l'ajout du conjoint. ? et c quand ce limite ( donne moi la date s'il ya lieu)? Merci. Je te demande cela parceque ils ne m'ont pas encore accusé réception du dossier de l'ajout. Please response. je te conseille de les contacter à cette adresse [email protected] pour les informer de l'envoi du complément et ils te repondront s'ils ont reçu le courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. D'abord FELICITATION je pense que tu peux avoir plusieurs mais une seule suffit et d'après ce que j'ai lu ils preferent le lien de parenté . Voici le document que tu cherche Merci de t'enquerir de la santé de mon fils oui il va bien et bonne fetes à toi aussi LES BONS ESPRITS SE RENCONTRENT ( MINUTE ENTRE TON MESSAGE ET LE MIEN) éxactement ,même conclusion "même minute des 2 messages " et merci pour le formulaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2009 BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. D'abord FELICITATION je pense que tu peux avoir plusieurs mais une seule suffit et d'après ce que j'ai lu ils preferent le lien de parenté . Voici le document que tu cherche Merci de t'enquerir de la santé de mon fils oui il va bien et bonne fetes à toi aussi LES BONS ESPRITS SE RENCONTRENT ( MINUTE ENTRE TON MESSAGE ET LE MIEN) ********************* Un de nos amis forumiste vous a déjà répondu. Si vous avez déposé votre dossier avant le 16.10.2006, tu peux décalarer un ami au Québec. Sinon le document n'est plus en vigueur et si tu l'envoie tu n'aura aucune point supplémentaire. Voici la preuve ( la mise à jour date Octobre 2009) : 3.3.5.2 Critère 5.2 : Famille au Québec Le critère Famille au Québec est évalué en fonction du lien de parenté direct que le candidat, ou son époux ou conjoint de fait qui laccompagne, possède avec un citoyen canadien ou un résident permanent canadien domiciliés au Québec. Aux fins de ce critère, 0 ou 3 points (soit le maximum de points) sont alloués selon que le candidat, ou son conjoint, affiche les liens de parenté suivants : Époux ou conjoint de fait 3 Fils ou fille, père ou mère, frère ou soeur 3 Grand-père ou grand-mère 3 Aucun point ne peut être accordé pour tout autre lien de parenté. Remarques : - Le candidat doit fournir la preuve documentaire que le membre de sa parenté est citoyen canadien (passeport canadien ou certificat de citoyenneté) ou résident permanent (copie de sa carte de résident permanent) et quil est domicilié au Québec (copie dun compte de taxes, dun bail, etc.). Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yennek Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Mon numéro est le 000035** peut on prevoir la date de l'entrevu reception du dossier 29 10 2007et merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 regroupons-nous autour du voyage par route + questions . alors de préférece : constantine tunisie annaba tunis ????????? JE vous attend :djidji ; zaza70 ;partir ;yelda; ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CDZ09 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 regroupons-nous autour du voyage par route + questions . alors de préférece : constantine tunisie annaba tunis ????????? JE vous attend :djidji ; zaza70 ;partir ;yelda; ........... Salam, SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai depose mon dossier en Jan-07. J'ai reçue une confirmation Sep-09 par email me disant que je suis sur une liste d'attente et qu'on me contacterait pour me communiquer une date d'entrevue. Et jusqu'à aujourd'hui, il n'y a rien. Croyez vous qu'il y a un probleme? Merci de m'eclairer la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 salut CDZ09 je pense que oui,il y'a un probleme,dit moi,tu as envoyer un email de confirmation a l'adresse suivante:confirmationsigmaghreb ou non? JE NE SAIS PAS QUOI te dire sauf si tu est dans mon cas,j'ai eu la mise en attente en sep09 moi aussi.puisque tu veut de l'aide,donne un peu plus d'informations :datte de depot,datte accusé de reception et le numero de ton dossier.sinon il nous est impossible d'avoir une idée. fait le et les forumistes peuvent t'aider sans probleme.bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés