mavricc Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 bonjour, je suis étudiant étranger, je suis actuellement dans une école française non reconu au quebec depuis 1 an , je voudrai savoir est ce que quand je change d'école j'aurai des problème pour renouveler mon permis d'étude ??? , enfait je compte m'inscrire dans une école Québécoise en gardant le mémé domaine d'étude (l'informatique) ... donc voila j'attend vos réponses !! Merci d'avance Citer
mavricc Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 help pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 help pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase Je pense que non. Si tu as respecté les conditions de ton premier permis d'étude, je ne vois pas pourquoi ils ne t'en donneraient pas un deuxième ! Mais je te recommande tout de même d'appeler le télécentre pour avoir une réponse officielle. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 ....................... ??? As-tu appelé ? Tu as l'air déçu mais je ne comprends pas pourquoi ? Citer
Messages recommandés