Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 j'avais compris Bouclette, c'etait une boutage Boutade peut-être? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Merci E.Nia et Viva Ikéa. Et Viva the American Way of Life! tu veux dire "Viva the swedish way of life" non ? Ahahah trop drôle hihihi Bouclette : tu peux en trouver! mais il faut de la patience et passer toutes les semaines dans les marchés aux puces. Un jour tu trouveras la rareté et là, tu seras aux anges J'avais une copine de fac, qui a meublé son appart comme ça et je te jure que c'était trop top! J'avais l'impression d'être dans une maison meublée comme dans les magasines hype de déco. Mon appart, c'est aussi de la récup mais à 100% neuf d'Ikéa, But, Conforama et Cora. J'aime pas trop sauf le lit en vrai bois dont je vais devoir me séparer. L'été c'est sympa les puces Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 j'avais compris Bouclette, c'etait une boutage Boutade peut-être? Du joual peut être? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 j'avais compris Bouclette, c'etait une boutage Boutade peut-être? Du joual peut être? oups!!! c'est du joual monteregien Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 j'avais compris Bouclette, c'etait une boutage Boutade peut-être? Du joual peut être? oups!!! c'est du joual monteregien Merci pour l'info. Je vous souhaite une belle soirée. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron bonjour, et bien pas moi, j'ai dû ajouter un forfait de 7 dollars par mois pour pouvoir appeler au canada (sinon appel longue distance et donc facturation un peu plus chère !!!) pas de câble, juste les chaînes de tout le monde !!! et interne haute vitesse mais pas extrême haute vitesse !!!! Cela dépend peut être de l'endroit où on vit !!! Bonnes fêtes Michelle Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) erreur Modifié 21 décembre 2009 par cassis Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron Et tu paies combien s'il te plaît pour le tout? 134 dollars J'ai un engagement d'un an !!!! tien sur le site les forfait mais oublie pas aussi que tu as des rabais sur les prix si tu as plus de un service et un autre rabais si tu a 2 service et ainsi de suite plus tu as de service avec le même fournisseur moins sa te coute cher , il calcul tes rabais sur la facture, et tu as aussi des rabais si tu t'abonne 12 mois .sinon ça te coute bcp plus cher . vaut mieu toujours prendre un engagement de 12 mois de toute facon si tu déménage tu garde ton abonement tu ne fait que un transfere d adresse http://www.videotron.com/service/forfaits/trio Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... J'ai bien lu, 130 Dollars le mois pour Internet + Télef uniquement? C'est quasiment 3x le coût /mois pour Internet(illimité), Telef(avec fixe gratuit)et TV dans plusieurs pays en Europe. Internet + téléphone + télévision .... ben oui !!!! mais téléphone avec boîte vocale , on ne se refuse rien !!! (bon j'arrête de naiser !!!) Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron bonjour, et bien pas moi, j'ai dû ajouter un forfait de 7 dollars par mois pour pouvoir appeler au canada (sinon appel longue distance et donc facturation un peu plus chère !!!) pas de câble, juste les chaînes de tout le monde !!! et interne haute vitesse mais pas extrême haute vitesse !!!! Cela dépend peut être de l'endroit où on vit !!! Bonnes fêtes Michelle ben michelle a 130$ tu as quand meme le cable... parce que tu as un trio de base, donc le cable de base tu ne catpes pas la tv avec une antenne externe et tu as certainement plus que tqs, tva, telequebec et radiocanada... non?? Citer
Messages recommandés