Aller au contenu

preuvent supplementaire pour convaincre l'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

Urgent besoins d'informations pour une amie en parrainage mariage

qu'est ce que vous avez ajouter au dossier pour donner des preuvent supplementaires pour convaincre l'immigration pour la veracite du couple?

elle a deja fournie les photos de mariage, sorti, plage, dans la rue, et tout le reste...

que dire et que faire de plus pour leur prouver leur amour ?

aicha a deja dit que son mari avait monter un super dossier je pense pour prouver le tout qu'est ce qu'il a mis dedans ?

elle et moi nous vous remercions...

• Habitués
Posté(e)

Je crois que Aicha son mari avait remonter un second dossier...photos depuis l'envoi du 1er dossier...email ..factures etc...

Bon comme je t'aie déjà dit lorsqu'on s'est parlé au téléphone... mon mari a aussi du prouver une seconde fois notre amour

pour obtenir le fameux visa. A la première entrevue qui a duré presque 2 hre l'agente n'étais pas convaincue de sa bonne foi..

malgré de nouvelles photos du dernier voyages..emails...etc..

Elle lui a alors demander de prouver ses revenus financier venant de sa compagnie...elle voulait s'assurer de cette façon

qu'il ne comptait pas sur le canada dans un avenir rapproché pour vivre...il a pu lui prouver qu'il vivait très bien au maroc

sans avoir besoin de venir vivre ici a tout prix mais que si il le fesait c'était simplement par amour!! On ne l'a pas eu facile

non plus ce visa... pour ton amie je lui conseille ceci ...également si elle en a les moyens pourquoi ne pas leur offrir de se

présenter pour l'entrevu accompagné de son époux..je sais ce sont de grandes dépenses ...enfin j'essaie de trouver des

solutions pour vous aider... je connais l'histoire de notre amie et elle mérite tant de bonheur...

Sinon des lettres d'amis proche et de la famille aideront...de ses enfants surtout ! Je ne voie pas ce qu'elle pourrait

apporter de plus a leur dossier... c'est un dossier solide qu'ils ont tout de même..je comprend pas pourquoi l'ambassade

n'est pas convaincu et redemande encore de nouvelle preuves...maudine !! On peut tout de même pas en inventer!!!!

Enfin aussi nous lorsque nous avons fait notre dossier comme nous ne pouvions pas inclure les cartes d'appel, nous les avons

toutes imprimer!!! Oui Oui imprimé loll avec un scan j'ai placé les cartes d,appels les une a coté des autres et j'ai fait des

impression...chaque carte a un numéro différent a l'endos...donc de cette facon on a prouvé nos appels... en plus des

factures de tel courants... Aussi je sais pas si tout les couples le font mais pour nous chaque envoi postal nous les avons pris

en photo... chaque cadeau offert ou envoyé par la poste on eu droit a une photos afin de prouver nos échanges. Si mon mari

offrait des cadeaux a mes enfants c'étaient la même chose... lorsque le cadeau arrivait photo de la petite qui déballe loll

Vraiment nous avons rien laissé au hasard...nous voulions être sur de vivre ensemble. Nous avons fait beaucoup de capture

d'écrans aussi lorsque nous discutions sur msn...que ce soit nous 2 ou avec des amis et la famille en notre présence.

J'essaie de voir la si j'ai oublié quelque chose mais je crois que c'est complet...enfin si je pense a autres choses je viendrai l'écrire

Courage !! Il y a toujours une lumièere au bout du tunnel lorsque la partie n'est pas terminée!!

Bisous a vous 2... votre amie Sinsnou xxx

• Habitués
Posté(e)

Dans l'ordre j'ai joint:

- photos (50 au total, classées par ordre chronologique) , avec la famille, pour le mariage, la reception, les amis, avec les enfants, etc.

- Tous les papiers réalisés avec l'ambassade de France , incluant le contrat de mariage

- Copie des emails significatifs échangés

- Copie des logs de chats significatifs

- Facture de cellulaire avec les sms surlignés

- Copie des billets d'avions et de mon passeport avec tous les tampons de la douane Ukrainienne

- Chronologie de notre relation extremement détaillée.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour les preuves Chafa moi je vois que c bien d'envoyer tout ce qui tombe ds les mains comme preuves (ils vont rien perdres )

- photos mariage, avec la famille, amis, photos des sorties ensembles

- des mails, cartes de voeux éléctroniques ou postable ( ya qui on imprimé juste l'envelope et la page de reception des mails qui mentre les adresses et les dates )

- quelques conversations msn yahoo.. ( si ca leur dérange alors debut et fin de conversation )

-photos des cadeaux qu'ils ont échangé entre eux et les recus ( s'ils les garde tjr )

-les recus de transfert d'argent ( s'ils ont déja fait )

-copies des pages des passe port qui montre entrée et sortie

-des factures des Restau ou train ou ciné ou ou

-l'Acte de Mariage

-imprimé lécran quand ils parlent audio et cam

-cartes et factures de téléphones ( j'ai bcp aimé l'idée de Sinsnou, scanner les cartes , sinon il me faut une grande valise pour mettre tou ses cartes lol )

Souma

Modifié par souma26