ledouxréveur Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière, peut-etre déja vécue, et j'espère surtout rapidement solutionnée par quelqu'un avant moi : Arrivé en mars 2009 avec un visa de travail " fermé " , donc un seul employeur autorisé, je cherche aujourd'hui une solution pour pouvoir aller bosser pour quelqu'un d'autre, pour des raisons financières évidemment, mais je n'arrive pas à trouver une solution simple et rapide pour que mon visa ne soit plus un " irritant " pour mon futur employeur : - est-il possible de demander un transfert de visa ( durée et coût ?...) - y a t-il une autre solution , sachant que mon boss actuel est ok avec le fait que j'aille bosser ailleurs, et il est même près ( pour l'instant ?..), à facturer mes honoraires, afin de rester " légalement " mon employeur, pour que les conditions de mon visa restent respectées.... - d'après le bureau d'immigration à Laval, il semblerait qu'une procèdure de RP " accélérée " pour les détenteurs de visa soit sur le point d'etre mise en place, vers le 13 février, est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?... Bref, si d'aventure, quelqu'un a déja connu cette situation, et s'en est sorti simplement et rapidement, " PLE-AZE HELP " comme disait LEELOO à KORBEN..... Bonne fêtes à tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 desolé, mais je ne pesne pas qu'il y ai de solution rapide a ton probleme. le transfert de visa n'est pas possible, une solution serait de refaire une demande de visa temporaire pour l'autre boite, ou autrement plus long, de faire une demande de RP, desolé pour toi, mais tu viens juste de rencontrer le probleme majeur (a mon avis) du visa de travail. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledouxréveur Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 desolé, mais je ne pesne pas qu'il y ai de solution rapide a ton probleme. le transfert de visa n'est pas possible, une solution serait de refaire une demande de visa temporaire pour l'autre boite, ou autrement plus long, de faire une demande de RP, desolé pour toi, mais tu viens juste de rencontrer le probleme majeur (a mon avis) du visa de travail. Salut Grizzli..... Merci pour la promptitude de ta réponse, même si elle est 100% l'inverse de ce que j'aimerais lire, à savoir, " yes la solution miracle existe , et c'est .....".... Bon, est ce que tu connais un marchand de cordes, et un vieil arbre propice ?....... Mauvaise blague, je vais trouver autre chose....à suivre, et en tous à bientôt sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/prolonger.asp#different kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledouxréveur Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Grizzli, décidément, merci à nouveau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés