Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, ça m'aide ! Et si ça m'aide moi, ça peu en aider plusieurs à ce que je vois. Ça me donne plein d'idées comment aborder le sujet. La seule expérience que j'avais auparavant avec ces mariages/parrainage, c'etait ce fameux souper. Alors vous comprendrez ma prise de position quelque peu soupçonneuse sur le sujet, mais voilà que je me débouche un peu Chaque nouvelle intervention, quelle qu'elle soit, m'aide un peu à comprendre la situation et à orienter mon intervention, car je vais intervenir, mais délicatement, car, il est vrai que ça pourrait être la bonne.

Aussi, je me doutais un peu que ça pourrait déraper par moment, mais c'est la nature du sujet. Et je m'en excuse, mais je ne suis pas toujours délicat dans mes propos, ce qui a généralement comme conséquence, de faire un peu déraper les discussions.

Pour ceux que ça dérange, ben lisez le pas le topic... faut-tu avoir du temps à perdre pour donner son opinion quand le sujet ne nous intéresse pas !

Pour les autres, merci !

Posté(e)

Moi, ça m'aide ! Et si ça m'aide moi, ça peu en aider plusieurs à ce que je vois. Ça me donne plein d'idées comment aborder le sujet. La seule expérience que j'avais auparavant avec ces mariages/parrainage, c'etait ce fameux souper. Alors vous comprendrez ma prise de position quelque peu soupçonneuse sur le sujet, mais voilà que je me débouche un peu Chaque nouvelle intervention, quelle qu'elle soit, m'aide un peu à comprendre la situation et à orienter mon intervention, car je vais intervenir, mais délicatement, car, il est vrai que ça pourrait être la bonne.

Aussi, je me doutais un peu que ça pourrait déraper par moment, mais c'est la nature du sujet. Et je m'en excuse, mais je ne suis pas toujours délicat dans mes propos, ce qui a généralement comme conséquence, de faire un peu déraper les discussions.

Pour ceux que ça dérange, ben lisez le pas le topic... faut-tu avoir du temps à perdre pour donner son opinion quand le sujet ne nous intéresse pas !

Pour les autres, merci !

quelqu'un a dit que le sujet ne l'intéressait pas? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Ça t'aide de parler de vieilles grosses québécoises laides en manque ? T'as vraiment besoin d'aide alors... plus que je pensais... et ça aide aussi toujours les mêmes forumiste aussi...

Je trouvais ton sujet tout à fait justifié, mais y'a de graves dérapages dont je suis pas d'accord avec et j'vais pas me gêner pour m'exprimer moi aussi ! De plus que je crois que t'as eu des réponses tout à fait biens mais quand ça devient du "radotage" j'y vois pas l'utilité...

J'vais me la fermer à partir de là pour ce sujet, j'vais suivre ton conseil et regarder ailleurs. C'est pas mon genre de radoter. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Bonne continuation !

• Habitués
Posté(e)

.

J'envie pas nécéssairement le sort... d'une femme qui marie un Québécois pour les papiers. Je suis sûre que certaines les ont payés chers leurs papiers

Des victimes..ha les victimes. Ben sachez que ce ne sont pas que dans les beaux pays nombrilistes qu'il y a des victimes. Il y a également de ces parrainés qui deviennent des victimes une fois ici. Oui oui, ils sont de bonne foi, il aime leur femme ou leur mari mais voilà que lui ou elle...abuse, violente, contrôle oui ! oui ça existe des québécoise et des québécois qui font la vie dure aux parrainés...mais eux, on en parle pas voyons, c'est bien plus l'fun de tappé encore une fois sur la fille monoparentale de 40 ans, un peu obèse et moche que de dire que cette même fille est une violente incontrôlable qui se sert de son prince comme d'un esclave.

Tu vois tu es tellement choquée, que tu te rends pas compte que tu dis la même chose que moi...

Et même si je dis la même chose que toi, est-ce que c'est grave ? s'il fallait faire attention en plus de ne pas répéter les paroles des autres :).

Celà dit, je pense qu'un mariage gris peut être dans les deux sens, l'abus du garant ou les intérêts du parrainé sont à mon sens des mariages gris. Des victimes, celles et ceux qui subissent. Des lunettes roses, oui je suis d'accord, ce sont ceux qui ne voient pas l'arnaque alors qu'elle saute aux yeux. Je comprends aussi lili je ne suis pas d'accord avec les mariages de 20 ans de différence même si j'en connais un qui fonctionne...c'est juste 1 justement.

Ce qui me choque c'est la façon de traiter les obèses, les femmes âgées, celles qui sont différentes, et dépendantes affectives. L'obésité est une maladie, la dépendance aussi...faites preuve au moins de respect dans vos paroles, on le sait tous que c'est des mariages gris et d'intérêts mais il faut se garder une petite réserve dans les jugements et les paroles.

• Habitués
Posté(e)

Pour les autres, merci !

Té drôle toi...lisez-le pas si ça vous intéresse pas !!!! franchement, ça parle de parrainage et ça dénigre des gens, tu penses pas qu'on peut le lire et intervenir. En plus, ton sujet comme tu le dis, tu savais qu'il allait déraper alors tes idées préconçues et tes sujets mal intentionnés, tu peux te les garder, on en a pas besoin, on essaie de se remonter le moral et ya toujours des rabat joie comme toi pour nous le sapper !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement