Aller au contenu

baccalaureat temps partiel, besoin de temoignages svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, smile.gif

Je cherche des personnes qui font ou ont fait un baccalaureat a temps partiel svp.

Je compte le faire mais j'aurai besoin de temoignages svp.

En combien de temps avez vous fait votre bac ? a raison de combien d'heures par semaine ?

Es ce que vous travaillez en meme temps que vous étudiez ?

merci d'avance pour toutes ces reponses et conseils happy.gif

Bonne journée

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, smile.gif

Je cherche des personnes qui font ou ont fait un baccalaureat a temps partiel svp.

Je compte le faire mais j'aurai besoin de temoignages svp.

En combien de temps avez vous fait votre bac ? a raison de combien d'heures par semaine ?

Es ce que vous travaillez en meme temps que vous étudiez ?

merci d'avance pour toutes ces reponses et conseils happy.gif

Bonne journée

Soyez plus explicite. Les programmes de cours sont personnalisables. Eh oui! nous sommes en Amérique du Nord. Mais malgré tout, tu auras un délai maxi pour terminer tes études, je crois...

Cas du B.Sc.en informatique --- Ulaval

Combien de temps est alloué pour terminer le baccalauréat en informatique ?

Le baccalauréat en informatique est un programme de 8 sessions (6 sessions de cours et 2 sessions de stage) et le Règlement des études stipule qu'il doit donc être complété en 8 années au maximum. Sous réserve de respecter ce délai, rien n'oblige un(e) étudiant(e) à s'inscrire à un nombre minimum de crédits à une session donnée. Tout(e) étudiant(e) est donc libre de s'inscrire à 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 cours par session à condition bien sûr de respecter le délai accordé pour terminer le programme d'études. Il faut cependant éviter de demeurer 3 sessions consécutives sans être inscrit à aucun cours sous peine de fermeture automatique de son dossier à l'Université Laval par le Bureau du registraire pour cause d' « Abandon sans avis ».

Source:http://www.ift.ulaval.ca/?id=356