Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est ce que ce formulaire se trouve sur internet je n'arrive pas à le trouver est il important et comment l'ami va t-il le faire car je ne veux pas faire payer quelqu'un pour me le faire .est ce vrai que l'ami le fait chez un notaire , ou à la mairie?

• Habitués
Posté(e)

Est ce que ce formulaire se trouve sur internet je n'arrive pas à le trouver est il important et comment l'ami va t-il le faire car je ne veux pas faire payer quelqu'un pour me le faire .est ce vrai que l'ami le fait chez un notaire , ou à la mairie?

Salut Zaza,

Je pense qu'on passera le meme jour nos entrevue.

En joint la D13. oui ton ami(e) doit la signer chez un notaire ou avocat quebecuoi

_D13.pdf

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

dsl zaza70 mais ici c pour le parrainage, je ne pense pas que tu vas trouvé ta réponse, il faut y aller sur immigration canada et là tu trouvera j'espère ce que tu cherche. merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

dsl zaza70 mais ici c pour le parrainage, je ne pense pas que tu vas trouvé ta réponse, il faut y aller sur immigration canada et là tu trouvera j'espère ce que tu cherche. merci

Tu as raison sofiane18ca ici c'est parainnage .je ne me suis pas rendue compte excuses

• Habitués
Posté(e)

Est ce que ce formulaire se trouve sur internet je n'arrive pas à le trouver  est il important et comment l'ami va t-il le faire car je ne veux pas faire payer quelqu'un pour me le faire .est ce vrai que l'ami le fait chez un notaire , ou à la mairie?

Salut Zaza,

En joint la D13. oui ton ami(e) doit la signer chez un notaire ou avocat quebecuoi

merci kzebiri c tres gentil mais est ce qu'on peut l'utiliser pour un ami?

• Habitués
Posté(e)

Est ce que ce formulaire se trouve sur internet je n'arrive pas à le trouver  est il important et comment l'ami va t-il le faire car je ne veux pas faire payer quelqu'un pour me le faire .est ce vrai que l'ami le fait chez un notaire , ou à la mairie?

Salut Zaza,

merci kzebiri c tres gentil mais est ce qu'on peut l'utilis

er pour un ami?

salut le groupe "invitation d'entrevue ";regroupons-nous pour enrichir et élargirle sujet.

bonne préparation zaza70 et passeun bonjour pour votre fils qui sera en parfaite santé le jour "j".bonne chance.

pensons au voyage???