Habitués En.ia Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Allo! Je cherche une table basse. Simple me direz-vous sauf que... Je veux qu'elle se relève (deux hauteurs et grande facilité de passer d'un à l'autre), de préférence en Teck ou très design. Bref, pas de classique, par pitié... Connaissez-vous des magasins de meubles sympa voire un ébéniste dans la ville de Québec? Je magasine mon cadeau de Noël Citer
Habitués daredare Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Allo! Je cherche une table basse. Simple me direz-vous sauf que... Je veux qu'elle se relève (deux hauteurs et grande facilité de passer d'un à l'autre), de préférence en Teck ou très design. Bref, pas de classique, par pitié... Connaissez-vous des magasins de meubles sympa voire un ébéniste dans la ville de Québec? Je magasine mon cadeau de Noël Bonjour tu sais quoi, j' ai pensé à "Emmaüs"! lol un petit peu de nostalgie Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 http://www.lamaisondufutur.com/index.php?page=catalogue&afficher=liste_produit&ID=31&lang=fr http://www.rondpointdumeuble.com/results.asp?id=13 J'ai trouvé ces deux sites pour vous, si vous me donniez plus de détail sur la tendance de votre salon je pourrai vous conseiller , C'est possible de trouver des tables basses réglables et contemporaine mais c'est assez difficile, Citer
Habitués En.ia Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) http://www.lamaisond...t&ID=31&lang=fr http://www.rondpoint...sults.asp?id=13 J'ai trouvé ces deux sites pour vous, si vous me donniez plus de détail sur la tendance de votre salon je pourrai vous conseiller , C'est possible de trouver des tables basses réglables et contemporaine mais c'est assez difficile, On a un canapé modulaire (6 fauteuils) en velours bordeau et de magnifiques peintures très *classiques* mais je veux un meuble amusant et esthétique car c'est le coeur de notre lieu de vie. J'aime aussi beaucoup le choc que cela provoque entre l'ancien et le nouveau (mon mari préfère le style prout-prout lol). L'harmonie dans les extrèmes quoi... A Paris, il y avait un magasin à Gaité qui faisait exactement ce que je cherche mais bon, ici, à part les chaines-non-merci-pour-moi, je vois pas... Actuellement, on a une table qui se relève avec un plateau Ikea en forme de 8, rouge (enfin repeinte en jaune, grosse erreur! car le bordeau et le rouge s'harmonisent divinement bien). Je cherche un concept, certes, difficile à trouver mais nous mangeons sur notre table de salon (on préfère un canapé à table et chaises) mais on doit trouver LA table qui va bien. Je sais que c'est difficile èa trouver mais je suis prête à la commender sur internet ou même aller à Montréal pour trouver MA table :-) Merci pour votre aide! On est même prêts à faire des modifs si besoin (ce que mon chéri a fait sur la précédente) mais on l'aimerait plus *chic* Modifié 15 décembre 2009 par En.ia Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bon je voie que tu as un style contemporain "c'est aussi le mien" si j'étais sur place je te ferais un meuble sur mesure mais ce que je peux te conseiller : -1- une table vraiment basse avec formes épurés, très simple "noir de préférence" si tu veux tu peux la faire patinée si c'est en bois, tu peux utiliser au lieu des chaises des pouffes bas confortables à l'orientale sinon modernes , un tapis. PS: manger de cette façon c'est très recommencé pour une bonne digestion. -2- une table moyennement haute moderne métal et verre carrée et sobre, tabourets réglables avec différents coloris ou tabourets en cuir usagé carrés . -3-la table basse de tes rêves : Mais c'est en France, j'essaye de te trouver un fournisseur à Montréal a+ Citer
Habitués pninon Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Allo! Je cherche une table basse. Simple me direz-vous sauf que... Je veux qu'elle se relève (deux hauteurs et grande facilité de passer d'un à l'autre), de préférence en Teck ou très design. Bref, pas de classique, par pitié... Connaissez-vous des magasins de meubles sympa voire un ébéniste dans la ville de Québec? Je magasine mon cadeau de Noël Bonjour, Pas de chance, on distribue la gamme en bois de chez Intérior's et il n'y a pas de table basse réglable. Tu peux essayer chez Structube sur Pierre Bertrand. Bon magasinage. Pierre. La Maison d'Amandine. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Je n'ai pas d'adresses a Qc, mais il y a des choses magnifiques en meubles contemporains a Montreal sur le bdv St-Laurent (je pense q EQ3, CO, etc) mais bon, c'est pas donne, et je suis pas sure qu'ils ont le genre de table que tu souhaites. Citer
Habitués En.ia Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Bon je voie que tu as un style contemporain "c'est aussi le mien" si j'étais sur place je te ferais un meuble sur mesure mais ce que je peux te conseiller : -1- une table vraiment basse avec formes épurés, très simple "noir de préférence" si tu veux tu peux la faire patinée si c'est en bois, tu peux utiliser au lieu des chaises des pouffes bas confortables à l'orientale sinon modernes , un tapis. PS: manger de cette façon c'est très recommencé pour une bonne digestion. -2- une table moyennement haute moderne métal et verre carrée et sobre, tabourets réglables avec différents coloris ou tabourets en cuir usagé carrés . -3-la table basse de tes rêves : Mais c'est en France, j'essaye de te trouver un fournisseur à Montréal a+ Tiens je l'ai trouvée celle-là! chez Yvon Saint-Gelais. Ils l'ont en noir ou blanc. J'aime beaucoup mais on ne pourra plus glisser le pouffe sous la table... Arffff.... Pitêtre que ma moitié va finir par juste changer le plateau de notre table actuelle (qu'on aime beaucoup surtout parce qu'elle est très pratique)... Je m'en vais voir si Ikéa livre.. Citer
Habitués En.ia Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Je n'ai pas d'adresses a Qc, mais il y a des choses magnifiques en meubles contemporains a Montreal sur le bdv St-Laurent (je pense q EQ3, CO, etc) mais bon, c'est pas donne, et je suis pas sure qu'ils ont le genre de table que tu souhaites. Si j'en trouvais une bien, j'ai envie qu'on se fasse plaisir (pour une fois) Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Il y a un magasin sur St Laurent, en dessous de Laurier qui fait du sur mesure, peut être qu'avec un dessin de ce que tu veux, ils pourraient te le faire. Citer
vinsou Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je profite du sujet pour vous demander si vous connaîtriez un magasin qui vend des tables basses pas chères (environ 100$) ? Car à part utiliser kijiji, pour l'instant, je ne vois pas d'autres sources intéressantes. Où est-ce que les gens achètent ça ? Merci. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je profite du sujet pour vous demander si vous connaîtriez un magasin qui vend des tables basses pas chères (environ 100$) ? Car à part utiliser kijiji, pour l'instant, je ne vois pas d'autres sources intéressantes. Où est-ce que les gens achètent ça ? Merci. Vous devriez trouver quelque chose chez Ikéa. Jetez un coup d'oeil à leur site en ligne pour avoir une meilleure idée. Citer
vinsou Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 En effet, j'ai déjà regardé, mais avec le transport ou les frais de livraisons, c'est vite peu avantageux. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Personnellement, ce qui me sert de table basse depuis plusieurs années, c'est ... une malle de 90 ! C'est pratique, parce que tu peux encore y stocker des trucs, tu peux la décorer, la repeindre, l'améliorer etc., et c'est du réutilisable ! Et très sérieusement, j'ai vu dans un magazine de déco qu'aujourd'hui, on peut tout utiliser ou presque, pour faire une table basse, genre ... une vieille caisse en bois ! Un peu d'idée, un côté bricoleur et un pot de peinture et tu vas avoir TA table personnalisée !!! Sinon, va arriver la période des ventes de garages, tu vas peut-être y trouver ton bonheur ... pour pas cher ! Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Tu peux regarder dans les Sears Liquidation, Brault et Martineault Liquidation, on y trouve à l'occasion des aubaines. Il faut se rendre sur place. N'habitant pas québec, je ne connais pas les adresses la bas mais un peu de recherche sur le net devrait te donner les adresses. Citer
Messages recommandés