Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je viens de recevoir l'invitation dont voici le contenu pour ceux qui sont interesséje voudrais savoir une chose dois je leur donner une date directement?dites moi ceque vous avez fait ceux qui ont deja passé l'entrevue je veux y aller le plus tot possible

invitation Entrevue.doc

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, je viens de recevoir la même lettre, que faire.

ils ne m'ont pas encore accuser réception du dossier de ma femme? Dois je les contacter ou patienter encore?

Help please.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, je viens de recevoir la même lettre, que faire.

ils ne m'ont pas encore accuser réception du dossier de ma femme? Dois je les contacter ou patienter encore?

Help please.

Tu ne perdras rien en les contactant par mail car dans ces cas je pense qu'ils vont te répondre surtout qu'ils attendent une réponse de toi pour la date de l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

la je suis dsl mais vous me petrdez carrément avec ce doccument que vous parlez?

c est obligatoir pour passé l entrevue? c la premiere fois que j en entend parlé.

es-ce vraiment pour le parrainage?

car si c le cas comment voulez vous qu on ce rende au pays pour l entrevue je suis completement perdu la loll

éclairez moi svp.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

la je suis dsl mais vous me petrdez carrément avec ce doccument que vous parlez?

c est obligatoir pour passé l entrevue? c la premiere fois que j en entend parlé.

es-ce vraiment pour le parrainage?

car si c le cas comment voulez vous qu on ce rende au pays pour l entrevue je suis completement perdu la loll

éclairez moi svp.

Non, c pas pour le parrainage

• Habitués
Posté(e)

Vous ete mieux de mettre se poste sur immigré au Canada vous aurez plus de réponse.bonne chance