Habitués zaza70 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 je viens de recevoir l'invitation dont voici le contenu pour ceux qui sont interesséje voudrais savoir une chose dois je leur donner une date directement?dites moi ceque vous avez fait ceux qui ont deja passé l'entrevue je veux y aller le plus tot possibleinvitation Entrevue.doc Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Moi aussi, je viens de recevoir la même lettre, que faire. ils ne m'ont pas encore accuser réception du dossier de ma femme? Dois je les contacter ou patienter encore? Help please. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Moi aussi, je viens de recevoir la même lettre, que faire. ils ne m'ont pas encore accuser réception du dossier de ma femme? Dois je les contacter ou patienter encore? Help please. Tu ne perdras rien en les contactant par mail car dans ces cas je pense qu'ils vont te répondre surtout qu'ils attendent une réponse de toi pour la date de l'entrevue Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour la je suis dsl mais vous me petrdez carrément avec ce doccument que vous parlez? c est obligatoir pour passé l entrevue? c la premiere fois que j en entend parlé. es-ce vraiment pour le parrainage? car si c le cas comment voulez vous qu on ce rende au pays pour l entrevue je suis completement perdu la loll éclairez moi svp. Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour la je suis dsl mais vous me petrdez carrément avec ce doccument que vous parlez? c est obligatoir pour passé l entrevue? c la premiere fois que j en entend parlé. es-ce vraiment pour le parrainage? car si c le cas comment voulez vous qu on ce rende au pays pour l entrevue je suis completement perdu la loll éclairez moi svp. Non, c pas pour le parrainage Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Vous ete mieux de mettre se poste sur immigré au Canada vous aurez plus de réponse.bonne chance Citer
Messages recommandés