Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour mon mari a envoyer hier un message a rabat et voila la réponse qui a reçus mnt

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement.

Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 avril 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28-05-2009

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca

Modifié par nawnaj
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bjr mais c pas vrai la soeur tachlhite a réçu son visa les dernieres 20 jours et son debut de traitement 15/4 et sur ton message nawnaj il ya les 10 premier jour de mois 4 sa veux dire qoi ça ? tkharbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik mad.gif

• Habitués
Posté(e)

oui hanouette c'est ça ce que je vois moi aussi c'est t'a dire rabat répond n'importe quoi a notre message

moi aussi je vois que "fout tkharbik lhih kaytfalaw 3lina " :angry:

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon mari a envoyer hier un message a rabat et voila la réponse qui a reçus mnt

Bonjour,

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 avril 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28-05-2009

Service Immigration

et oui rabat tjs des nouvelles il traite le mois avril 1/10 et pour mois mars attendre jusqu'a 2010 tjs .je suis patience un jour rabat va m'appeler .et bonne chance pour tout les personnes de mois avril 1/10

• Habitués
Posté(e)

Salut!

En gros ils vous demandent de prendre votre mal en patience !!!!! allez courage c'est en voie pour le traitement ....courage ça ira c'est bon signe!

ils vous demandent également de ne plus envoyer de correspondance pour le moment concernant la suite réservée à votre dossier au moment opportun ils vous aviseront de l'avancée de votre dossier!

allé go!

kiss!

Simplement Moi!

s

Bonjour,

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Service Immigration

Posté(e)

tkharbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik w tsatya ala bnadam wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vous demande de bien vouloir respecter les règles du forum qui stipule que seul le français est accepté .

Merci la modération

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

S'il ont répondu a votre mail c'est déja une bonne chose , parceque ya bcp des Attendeux quils ont meme pas recu une réponse cafait plus ce que de 2 semaines.. au moins la on sait ou ils ont arrivé dans le traitement , et d'aprés ce que je comprend de leur mail, ils ont déja commencer les dossiers du mois d'Avril en parallèle avec la fin du Mars.

Pour les Attendeux du Mars faut pas trop s'inquiéte les Ami(e)s, la grande étape est déja passé et les bonnes news sont en route, gardé bien les portable en mains smile.gif

Bonne chance a Nous Tous et merci Nawnaj de partager avec nous cette information.

Souma26

• Habitués
Posté(e)

Je vous demande de bien vouloir respecter les règles du forum qui stipule que seul le français est accepté .

Merci la modération

et oui sinsnou .mais quand on s'enrve on oublier tout .mais on peux rien faire .

• Habitués
Posté(e)

désolée sinsnou et le groupe de modération mais l'attente est vraiment trop pénible

Posté(e)

slt tt le monde , moi aussi mon mari a reçu b7ale hade l message ça fait un mois , et 7na le traitement du dossier bda f le mois d mai , mnt on attend c vrai ta raison l'attente est pénible mais ach diri :(

Posté(e)

SALAM TOUS MES AMIES

J ESPERE QUE TOUS RECOI DES APPELS D AMBASSADE ET QUE VOUS RECEVEZ LES VISAS INCHAALAH

PARCE QUE J AI SENTI CETTE SOUFRANCE MAIS GARDER TJRS LESPOIRE ET UN PEU DE PATIENCE ET TOUS IRAS BIEN INCHAALAH

Posté(e)

bonsoir tout le monde!! que des nouvelles qui font un peu tourner la tête à vrai direwacko.gif

Moi mon mari avait demandé l'aide d'un député, mais uniquement pour savoir où en sont les choses? ben une semaine aprés une personne l'a applellé de l'ambassade et lui a dit que les dossier dont le traitement a commencé en août n'auront leur visa qu'en mars ou avril 2010;

Sincérement je n'ai pas pris ça trop au sérieux parce il n y a aucune logiquehuh.gif enfin c'est ce que je pense!!!

A vous de voir......??? Moi je m'y perd un peu

gardons espoire néanmoins

• Habitués
Posté(e)

slt tous le monde

sinsnou désoler mais comme fom 11 a dit quand on s'énerve on oublier tout

souma26 oui ma sur avec plaisir c'est vraie comme même il a répondu a notre message et oui notre tour approche incha allah en souhaite bonne chance a tous le monde

tachalhit slt ça va merci de votre souhaite aussi de votre rentrer pour nous encourager

Posté(e)

bonsoir tout le monde!! que des nouvelles qui font un peu tourner la tête à vrai direwacko.gif

Moi mon mari avait demandé l'aide d'un député, mais uniquement pour savoir où en sont les choses? ben une semaine aprés une personne l'a applellé de l'ambassade et lui a dit que les dossier dont le traitement a commencé en août n'auront leur visa qu'en mars ou avril 2010;

Sincérement je n'ai pas pris ça trop au sérieux parce il n y a aucune logiquehuh.gif enfin c'est ce que je pense!!!

A vous de voir......??? Moi je m'y perd un peu

gardons espoire néanmoins

Il est chanceux d'avoir au moins recu un appel de l'ambassade, ca rassure un peu, peut etre ils ont reçu moins de dossiers de parrainage ces derniers mois, et le délais de traitement sera inferieur.

Éspèrons-le

Posté(e)

je crois plutôt que si c'était pas le député qui les avait appellé jamais l'ambassade nous aurait donné cette ptite info, si on peut la considérer comme telhappy.gif

En tout cas si on y pense bien et que en décembre ils traitent ceux d'Avril donc c facile à compter en avril 2010 ça sera le tour de ceux qui ont débuter le traitement en août.

Peu importe cette aventure nécessite énormément de patience et que Dieu nous vienne en aide

bon courage et surtout bonne chance à tout le monde

Merci à nawnaj pour le sujet (ça permet à tout le monde de se vider un peu)tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

pk tu le prend pas au sérieux? nous notre dossier est en traitement depuis le mois d'aout et si on compte le 8 a 10 mois d'attente ca donne avril a juin,donc on ne s'attend a rien avant ca,peut etre plus meme ,on ne se donne aucune date pour ne pas etre décu.j'espére que tout ca va aller plus vite bien sur ,mais on dois rester patient.

Posté(e)

pk tu le prend pas au sérieux? nous notre dossier est en traitement depuis le mois d'aout et si on compte le 8 a 10 mois d'attente ca donne avril a juin,donc on ne s'attend a rien avant ca,peut etre plus meme ,on ne se donne aucune date pour ne pas etre décu.j'espére que tout ca va aller plus vite bien sur ,mais on dois rester patient.

c'est pas que je ne les prend pas au sérieux, mais c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirsunsure.gif

ben dans la lettre que j'ai reçu de l'ambassade c'était normalement un délai de 7mois aprés ça a augmenté d'un mois c'est devenu 8mois donc pour éviter le pessimisme j'essaie de ne plus me fixer de date tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sur le site d'immigration le délai de traitement des demandes a changé , mnt le minimum est devenu 8mois

30% des cas finalisés en 8mois, et 50 a 70% finalisés en 9mois et les 80% des dossiers finalisés en 10 mois.

Pour le reste c'est juste des exceptions.. c'est pour cette raison c'est mieux de donné un délai de 8 a 10 mois avant d'éspéré avoir des news, comme ca on va pas se fatigué , c'est vrai que c pas facile mais c vraiment mieux pour Nous.

Merci Tachalhit de penser a venir Nous encourager , on a vraiment besoin de ca

Karikou05, non je blague smile.gif Kirikou05 merci de partager avec Nous l'information wink.gif

Souma26

Modifié par souma26