Habitués Duxitto Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, actuellement je suis fiancé et je souhaite (si tout va bien) me marier une fois que j'aurai obtenu mon CSQ pour pouvoir parrainer ma femme une fois au Canada, est ce que c'est possible? ou faut-il que j'aille d'abord la bas , que je valide le CSQ puis que je revienne me marier ? Merci et désolé si cette question a déjà été posé Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Il faut être résident permanent pour pouvoir parrainer, s'il y a changement dans l'état civil après CSQ il faut introduire une demande pour ta femme qui sera traitée, cette demande va être traitée par rapport au couple ....ce qui va retarder ta procédure , parce qu'il faut pas oublier qu'il te faudra déposer ta demande pour le visa. En conclusion fais passer à ta fiancé l'évaluation de sélection avant de te marier Citer
Messages recommandés