Habitués OCEANNE2 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour à tous j'aimerai savoir s'il y a moyen de connaitre l'état de sa procédure. si oui quel est le site et comment s'y prend t-on? merci Citer
javascript Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour à tous j'aimerai savoir s'il y a moyen de connaitre l'état de sa procédure. si oui quel est le site et comment s'y prend t-on? merci voici le lien du suivi de dossier https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Bonne chance Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 merci javascript! bne chance à toi aussi Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Peut on connaitre les délais pour le quebec aussi? Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour sur ce site il donne l'état d'avancement de ton dossier(soit en cours ou décision prise )en aucun cas tu auras des dates ,et en plus ils ont beaucoup de temps de réactivité entre les decisions et ce qui est marqué sur le site . En clair tu auras ta brune depuis un mois et sur le site il sera toujours marqué "EN COURS" Salutation Bonjour, Peut on connaitre les délais pour le quebec aussi? Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, Peut on connaitre les délais pour le quebec aussi? Tous les délais sont sure le site du CIC. Je te conseille d'y aller. Tu y trouveras des mines d'information. PS: Il y a un moteur de recherche efficace. Citer
Messages recommandés