Aller au contenu

aller en BC avec une rp fait au départ pour le Québec avec CSQ.qui à v


yokidok

Messages recommandés

Bonjour,

Je pars enfin en janvier pour le Canada :-) mais voila, J'avais fais une demande de RP pour le Québec avec CSQ et maintenant je souhaiterais aller m'installer en Colombie Britannique.

Est ce que des personnes on vécu cette situation?

Est il possible d'arriver directement en BC et comment se passe l'immigration étant donné que Montréal est inscrit sur le visa?

Merci d'avance

Yoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yokidok

plusieurs fois cette question a été posé , et je peux te répondre que OUI tu peux aller en CB avec un CSQ .Ton visa est canadien ,tu peux aller où tu veux .Il y aura peut -être un contretemps avec la carte d'assuré maladie.

J'espère que d'autres vont te répondre , fais une recherche sur le site , le sujet a été abordé des dizaines pour pas dire des ce,taines de fois. excellente immigration !!

césar34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu que tu avais déjà posé cette question le 27/11 et que tu avais des réponses précises , alors pourquoi encore cette question :shok: ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai!

Mais ca me stress un peu.

Mais merci d'avoir confirmé Cesar34.

Salutation

Yok

Modifié par CESAR34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE ME METS A TA PLACE ET JE COMPRENDS TOUT A FAIT TA REACTION ,MAIS AU DIRE DE TOUS IL N Y AURA AUCUN PROBLEME;

SALUTATION

CESAR34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'arriver directement en BC et comment se passe l'immigration étant donné que Montréal est inscrit sur le visa?

Et par rapport à cette question... dans le cas de yokidok, vaut-il mieux atterrir à Montréal, puis bouger, ou est-ce possible d'atterrir où on veut ?

Enfin, plus précisémment, notre cas serait peut-être inverse wacko.gif On va solliciter un visa RP du Québec, mais probablement qu'on voudrait entrer par la BC pour voir des amis, avant de revenir sur le Québec. Est-ce possible ?

Modifié par dedal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il possible d'arriver directement en BC et comment se passe l'immigration étant donné que Montréal est inscrit sur le visa?

Et par rapport à cette question... dans le cas de yokidok, vaut-il mieux atterrir à Montréal, puis bouger, ou est-ce possible d'atterrir où on veut ?

En fait, notre cas serait peut-être inverse wacko.gif On va solliciter un visa RP du Québec, mais probablement qu'on voudrait entrer par la BC pour voir des amis, avant de revenir sur le Québec. Est-ce possible ?

c'est possible par exemple j'ai atteri a toronto, et fais mes papiers d'immigration federale en atterissant, c'est la regle, donc tu doit donner une adresse ou envoyer ta carte de RP, si tu as une adresse a Montreal(par exemple) et que tu sais que tu y sera un mois plus tard tu peux donner celle ci, c'est pas un probleme. puis arrivé a Montreal tu doits contacter a l'aeroport Immigration Quebec pour certifié ton CSQ au pres d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement