Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

voici ma question, en fait j'en ai 2....

1- si je vais attendre le visa avec mon mari au Maroc, que je m'assure simplement que nous avons un endroit ou aller vivre en arrivant au canade, esque c'est suffisant? ou je dois absolument avoir un travail et etre au canada quand il recevra le visa?

2-Esque le fait de vivre en logement subventionné a montréal peux entrainer le refus de la demande de regroupement famillial ou bien c'est sans importance?

Quesqui serait le mieux d'apres vous? rester chez moi dans mon logement subventionné, déménager dans un logement normal, ou aller attendre le visa avec mon mari et recommencer a zéro en arrivant avec lui? Tout en ayant un endroit ou aller en arrivant bien sure, mais sans travail...

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifMichele,

Ce qui serait le mieux, c'est que tu restes chez toi, à attendre ton cheri.

Préparer le terrain et travailler aussi.

Logement subventionné ou pas, là, n'est pas la question. Le principal est que tu te sentes bien.

On serait toutes parties les rejoindre sinon.

Mais soyons raisonables et réalistes.. Restons sur nos pieds, ils auront besoin de nous, quand ils arriveront wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai habité deux ans au Maroc avec mon mari et je peux te dire que lors des procédures de parrainage je ne suis pas restée jusqu'à la fin avec lui au Maroc.

Tu dois savoir que la vie au Maroc, je ne te parle pas de vacances mais bien de la vraie vie, est extrêmement difficile comparé à ce qu'on est habitué ici. Oui tu es avec ton mari mais si tu es malheureuse c'est pas mieux. C'est pas évident pour une étrangère de travailler là-bas et de se débrouiller seule tu sais.

Ce n'est qu'un conseil suite à mon expérience mais je crois que c'est mieux pour toi de profiter de ces quelques mois, tu vas voir une fois qu'il va arriver tu vas oublier tout de suite l'attente, pour travailler, accumuler de l'argent car tu auras de nombreuses dépenses à son arrivée et te trouver un bon logement pour l'accueillir.

Bonne chance et réfléchis bien avant de prendre une telle décision :)