Habitués bassemdynah Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour a tous on a besoin de votre avis la dessus.nous avons le choix soit on envoi le passeport a de la famille a paris pour l envoyer a l ambassade afin d y apposer le visa et le recupérer par courrier ou envoyer une copie de passeport et recupérer le visa a tunis dans un delai moyen de 8 semaines (en sachant que le visa expire le 11 fev.) on a besoin de vos avis svp c est tres important merci Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 DHL, Bassemdynah. C'est un moyen sur et rapide... J'attendrais pas 8 semaines moi, en tout cas.... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 est ce légal d envoyé un passeport tunisien par courrier ? Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Avec un service sur Dynah bien sur oui.. Tu leur précice que c'est un passeport et que c'est important qu'il arrive en main sure.. Moi, mon mari l'a envoyé par Fedex... Garde juste le numero de l'envoie et appelle DHL, pour qu'ils te confirment qu'il est arrivé. Bonne chance à vous deux. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 c est ce que je pensais. merci a toi ma belle maisaa. prends soin de toi.ton tour s en vient inchallah. amicalement dynah Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Merci Dynah, je vous souhaite tout le bonheur du monde.. Citer
carthagien Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 bassem moi j ai l envoillé par rapideposte et paris me le delivré a l ambassade canadienne a tunis et sa a durée pas si long temp que on pense et c etait juste 4 semaine exactement sinon si tu a quelqun a paris tu peux lui envoyer et lui recuperer la visa avec la confirmatiom de resident permenant Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 bassem moi j ai l envoillé par rapideposte et paris me le delivré a l ambassade canadienne a tunis et sa a durée pas si long temp que on pense et c etait juste 4 semaine exactement sinon si tu a quelqun a paris tu peux lui envoyer et lui recuperer la visa avec la confirmatiom de resident permenant rapid poste de tunisie ? Citer
Messages recommandés