Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir chers forumistes,j'ai une question à vous poser. en fait depuis un certain temps je commence à enregistrer mes conversations msn avec mon futur mari; mais ce que j'ai remarqué sur l'enregistrement il ne me mets pas de date par exemple j'ai parlé hier sur msn le 09/12/2009 à 20h moi quand j'ai enregistré ma conversation quand je louvre j vois que la discution mais pas la date de début de conversation ni la fin.alors comment les agents pourront savoir que ça fait longtemps que nous discutons sur msn car si il n'y a pas de date. parce que moi j'ai vraiment commencé à enregistré mes discutions depuis 2008 mais si il nya pas de date je pense que ça ne vaut pas la peine de les garder.alors y'a t-il quelqu'un qui sait comment je pourrai enregister les dates de début et de fin des conversations.merçi

• Habitués
Posté(e)

A tu penser d'allez ds l'option msn pour cocher que tu veut la date et l'heure de tes conversations ?

Posté(e)

bjr a tous bon ma belle je peux t'ader bon msn : option : message : affiché la date et l'heure d msg tu va cocher aprés ok et ooopss c bon blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Fafa1979 , je te conseille bien de téléchargé la version de Messenger Plus , il ya plein des options , il te permet d'enregistré les conversations avec date , début et fin de conversation, avec tous les détailes que tu veux.

Pour les conversations de 2008 je vois que c'est mieux de les gardé et le jour ou tu va envoyé ton dossier, tu fais une petite note ou tu leur explique ca . l'ésentiel c la preuve que vs etre en contacte .

Bonne chance a Toi.

Souma

Posté(e)

oh merçi encore franchement ce forum est vraiment un centre d'aide il suffit qu'il y'a quelques choses qui te posent probléme et dés que tu viens dans le forum ton probléme est résolu.Merçi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir chers forumistes,j'ai une question à vous poser. en fait depuis un certain temps je commence à enregistrer mes conversations msn avec mon futur mari; mais ce que j'ai remarqué sur l'enregistrement il ne me mets pas de date par exemple j'ai parlé hier sur msn le 09/12/2009 à 20h moi quand j'ai enregistré ma conversation quand je louvre j vois que la discution mais pas la date de début de conversation ni la fin.alors comment les agents pourront savoir que ça fait longtemps que nous discutons sur msn car si il n'y a pas de date. parce que moi j'ai vraiment commencé à enregistré mes discutions depuis 2008 mais si il nya pas de date je pense que ça ne vaut pas la peine de les garder.alors y'a t-il quelqu'un qui sait comment je pourrai enregister les dates de début et de fin des conversations.merçi

Moi je pense que si tu télécharge le messenger Plus, il va prendre en charge tes conversations antérieures et les insérer dans l'historique beaucoup plus complet. Tu as les conversations par mois avec date et heure à la seconde !

Sinon ben c'est pas comme les coller dans Word, tu peux faire quand même quelques copies, ils savent bien que tu les as pas inventé !