Habitués djimo2010 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 felicitation chers amis pour les RDV malgré que je chui chimiste et j'ai rien reçu de message seulement un mail de siq que je l'ai reçu sa fait 3 jours il me dis que ingenieur chimiste gagne 6 point et il n'est pas prioritaire et pour mon DEUA obtenu en 2002 il m'ont dis que sa fait plus que 5 ans que tu as obtenu cette derniere et pourtant mon frere KRIMO06 il est convoqué a l'entrevue avec un diplome en genie civil obtenu en 2001 c'est à dire plus de 5 ans aussi.vraiment je sais pas la méthode qui l'utilise le siq mais malgré tous nchalah yarabho fi l'entrevu kolha wa maktoubo Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère, mabrouk alik... Ne t'inquiètes pas trop, vu ton profil (Chimiste) tu seras élu illico presto lors de l'entretien, car ton domaine est parmi les métiers très demandés au Canada... on a presque la même date d'ouverture du dossier (06 jours d'écart, moi le 12 )... Je te fais part d'un petit document pour l'entrevue, tu peux faire un petit résumé à ta guise .... Merci de nous avoir souhaité bonne chance... courage mon frère... c'est un rêve qui se concrétise .. alors s'il te plait prends soin de lui ... les chances sont avec toi mes "félicitations " djidji ,bonne préparation et chance .nous serons peut être ensemble du point de depart . merci "afremonto " pour l'aide,trés serviable ce document. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 salut jelloul et tous les forumistes...j'ai reçu le message de l'invitation de l'entrevue ce soir je suis trés heureux et aussi trés stressé... rabbi ysahel inchallah...................... bonjour triado. peut tu me donner tes states ainssi que ta profession(enfin ton diplome)pour mieux se situer .merci c'est gentil. Citer
Habitués amkam Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 salut jelloul et tous les forumistes...j'ai reçu le message de l'invitation de l'entrevue ce soir je suis trés heureux et aussi trés stressé... rabbi ysahel inchallah...................... Bonsoir Triado, Ttes mes délicitation pour ce que tu as reçu, je veux juste savoir si tu fais partis des gens qui sont de la liste de domaines prévilegiés? Merci. Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 felicitation chers amis pour les RDV malgré que je chui chimiste et j'ai rien reçu de message seulement un mail de siq que je l'ai reçu sa fait 3 jours il me dis que ingenieur chimiste gagne 6 point et il n'est pas prioritaire et pour mon DEUA obtenu en 2002 il m'ont dis que sa fait plus que 5 ans que tu as obtenu cette derniere et pourtant mon frere KRIMO06 il est convoqué a l'entrevue avec un diplome en genie civil obtenu en 2001 c'est à dire plus de 5 ans aussi.vraiment je sais pas la méthode qui l'utilise le siq mais malgré tous nchalah yarabho fi l'entrevu kolha wa maktoubo salut l ami ( et collegue de formation) je te dis ne te décourage pas. il viendra surement ton heure toi aussi. patience est la clé de la reussite. (et je pense que tu le sais trés bien sa toi qui a fait 6 années au lieu de 5 pour avoir un diplome d ingéniorat). Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 bonsoir les amis moi aussi j'ai reçue la confirmation de l'entrevue objet : Etat d'avencement de votre demande de certificat de celection je vous dit pas l'engoisse et le stresse que je recent c quelque chose qu'ons na tellement attendus que apres c la panique inchallah el kheir Citer
Habitués jeloul Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 bonsoir les amis moi aussi j'ai reçue la confirmation de l'entrevue objet : Etat d'avencement de votre demande de certificat de celection je vous dit pas l'engoisse et le stresse que je recent c quelque chose qu'ons na tellement attendus que apres c la panique inchallah el kheir Bonsoir l'amie , Félicitation pour la lettre de mise en attente ,votre domaine est en demande au Québec c bien ca ? Merci de nous donner les trois premiers chiffres de votre numéro de dossier . Repondez leur rapidement , et bonne chance pour l'entrevue . Citer
Habitués sami31 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 nomero de dossier 36*** domaine de formation electrotechnique marier deux enfants quesque je doit leur dire comme reponse merci Citer
Habitués Afromento Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 mes "félicitations " djidji ,bonne préparation et chance .nous serons peut être ensemble du point de depart . merci "afremonto " pour l'aide,trés serviable ce document. Pas de quoi espoir9.. surtout GRAND MERCI pour l'auteur du document en question Citer
Habitués jeloul Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 nomero de dossier 36*** domaine de formation electrotechnique marier deux enfants quesque je doit leur dire comme reponse merci Bonjour Mme , Dite leur que vous êtes prête à prendre RDV vers une date que vous choisirez au préalable , ensuite ils vous répondront soit par la date de votre chois soit par une autre date ,si celle çi est complète . Bonne chance . Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 nomero de dossier 36*** domaine de formation electrotechnique marier deux enfants quesque je doit leur dire comme reponse merci Bonjour Mme , Dite leur que vous êtes prête à prendre RDV vers une date que vous choisirez au préalable , ensuite ils vous répondront soit par la date de votre chois soit par une autre date ,si celle çi est complète . Bonne chance . et nous alors jeloul croit tu que ils pas besoin de nous par ce que en a un deplome a preoret teorique ou quoi !!!nous un numero 331.. et pas encore de date fixer!! Citer
houda Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Bonsoir , Félicitation pour ceux qui ont réçu une lettre de confirmation de RDV , en même temps c une bonne nouvelle pour nous les 33xxx car au moins on sait que la cession de 2010 commence vers début fevrier inshaallah . Et bonnr préparation pour l'entrevue bonsoir !merci bcp pour la nouvelle en ce qui concerne les 33XXXXX.moi je suis sur la liste d'attente depuis le 18/09/2009;j'espere que l'entrevue sera pour bientt.......l'attente me fait souffrir.....j'aimerai bien avoir de tes nouvelles ...ca me soulage bcp...merci! Citer
Habitués amkam Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Bonsoir , Félicitation pour ceux qui ont réçu une lettre de confirmation de RDV , en même temps c une bonne nouvelle pour nous les 33xxx car au moins on sait que la cession de 2010 commence vers début fevrier inshaallah . Et bonnr préparation pour l'entrevue bonsoir !merci bcp pour la nouvelle en ce qui concerne les 33XXXXX.moi je suis sur la liste d'attente depuis le 18/09/2009;j'espere que l'entrevue sera pour bientt.......l'attente me fait souffrir.....j'aimerai bien avoir de tes nouvelles ...ca me soulage bcp...merci! Regarder mes stats.... alors c pour kan l'entrevue Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde , toutes mes felicitations pour tout ceux qui vont avoir leurs entrevues bientot inchallah . Svp , je voudrais savoir est ce que mon domaine qui est le froid et climatisation figure parmi les formations previligiees , je suis TS en froid et climatsation , en ce moment je suis professeur en plomberie au CFPA . SVP eclairez moi , je suis un petit peu perdu . Merci bcp pour vos reponses . Modifié 14 décembre 2009 par obelix22071977 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour tout le monde , toutes mes felicitations pour tout ceux qui vont avoir leurs entrevues bientot inchallah . Svp , je voudrais savoir est ce que mon domaine qui est le froid et climatisation figure parmi les formations previligiees , je suis TS en froid et climatsation , en ce moment je suis professeur en plomberie au CFPA . SVP eclairez moi , je suis un petit peu perdu . Merci bcp pour vos reponses . je pense que oui pour les plombiers,vous etes sur la liste. Citer
Habitués jaser Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 bonjour à tous je vien de recevoir cet email de la part de SiQ Maghreb: Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] je suis resté émmu pondant un moment, je savais meme pas quoi faire, moi qui a envoyé mon dossier le 18 Novembre 2008, je m attendais pas a voir Tunis avant 2012 mais bref je vais dire hamdoullah (je vous cache pas que je suis trés trés steressé et peur meme). vraiement c la panique totale. en tt cas pour tous ceux qui ont eu dernierement leurs mise en attente (NEBECHARKOUM KHIR nechallah) faut s attendre a cette fameuse convocation pour l entrevue. normalement les sessions d entrevue vont débuter le 15 Janvier 2010. je vai esseyer d etre parmi ceux qui vont a cette session. je vous dit mes amis bonne chance et pour ceux qui attendent beaucoup de courage et il viendra votre tour surment. tout vos conseils (meme les petits conseils) me serait trés utiles mes amis. NB ouverture du dossier 18 novembre 2008 N° 0000407** mise en attente 30 octobre 2009 Date d entrevue (pas encor pris RDV) Diplome aqui : DEUA Chimie Industrielle ( promo 2006) domaine de formation privilégiés 2009 FAC de Bejaia expérience pro : 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine D agroalimentaire (traitement prioritaire) celibataire bon courage et surtout SVP SVP Souhaitez moi Bonne Chance félicitation Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bsr tout le monde , Merci bcp khoya krimo pour ta reponse , mais le probleme qui se pose , ils m'ont fait une attestation de travail que j'ai envoye au canada , c'etait pas mentionne que je suis professeur en plomberie , c'etait mentionne seulement que je suis professeur au CFPA , peut etre que je devrais voir le directeur et lui demander de mentionner ce detail important .wallah tellement l'individu est fatigue ca vaut le coup de gagner une annee ou plus . bonne soiree , j'attends vos reponses SVP. Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 saut triado , mes fèlicitations pour la convocation à l'entrevue , peut tu nous donner la date de l'entrevue et le numèro de dossier pour faire nos statistiques pour se situer de quel horizon nous appartenons et merci . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Bsr tout le monde , Merci bcp khoya krimo pour ta reponse , mais le probleme qui se pose , ils m'ont fait une attestation de travail que j'ai envoye au canada , c'etait pas mentionne que je suis professeur en plomberie , c'etait mentionne seulement que je suis professeur au CFPA , peut etre que je devrais voir le directeur et lui demander de mentionner ce detail important .wallah tellement l'individu est fatigue ca vaut le coup de gagner une annee ou plus . bonne soiree , j'attends vos reponses SVP. puisqu'il ya des changements,danc je pense qu'ils ne peuvent pas savoir si tu es dans la plomberie ou pas(le froid n'existe pas sur la liste) mais a savoir si ton diplome contient la mention plomberie.sinon tu n'a rien perdu en envoyant un suplement a ton dossier. j'espere qu'ils vont accepter une attestation de travail(plomberie) sans le diplome qui va avec. il faut tenter le coup et croiser les doigts .bonne chance mon ami obelix Citer
Habitués slah Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Félicitation pour tous Citer
Messages recommandés