Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 allo sil vous plait, quel qu un aurait il le courriel de l amabasse du canada a abidjan? ca me ferait plaisir de le recevoit.... je veux mon cheri pour noel, je vais leur envoyer un courriel urgent.. ca ne va plus, j ai mal o oeur a cause de mon cheri........ benn a plus Citer
tigrowoods Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Et voilà, abdjn.immigration@international.gc.ca allo sil vous plait, quel qu un aurait il le courriel de l amabasse du canada a abidjan? ca me ferait plaisir de le recevoit.... je veux mon cheri pour noel, je vais leur envoyer un courriel urgent.. ca ne va plus, j ai mal o oeur a cause de mon cheri........ benn a plus Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Je ne pense pas que cela fasse activer les choses, car si tu lis mon cas, et bien l'agente lors de l'entrevue avait dit à mon mari que le tout allait prendre 2 mois et le 2 mois c'est demain tjs pas de nouvelles de la brune. J'ai envoyé 3 courriels avant d'avoir une réponse, et ils ont répondu d'être patient, que nous serons avisés des nouveaux développements, tjs le même court message. De mon député pas plus d'infos à Ottawa. Bref bonne chance, car moi je n'ai plus de patience et si demain nous n'avons pas la brune et bien mon mari ne sera pas mon cadeau de Noel Citer
Habitués Yullover Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Nicolelela... je veux pas te décevoir... mais sa fait seulement 2 mois et demi que tu as commencé le traitement... et je crois sérieusement que pour noël tu rêves en couleur !!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Je suis du même avis que Yullover...seulement 2 mois que votre dossier est en traitement alors il vous faudra encore pas mal de patience. La plupart des dossiers traiter a Abidjan prenne en moyenne 8 mois de traitement. Parlez-en a notre amie Chafa... enfin courage !! Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Je suis du même avis que Yullover...seulement 2 mois que votre dossier est en traitement alors il vous faudra encore pas mal de patience. La plupart des dossiers traiter a Abidjan prenne en moyenne 8 mois de traitement. Parlez-en a notre amie Chafa... enfin courage !! ahh beh ca depend des dossiers, je crois fermement que mon cheri aura son visas vers fin janvier 2009, puisque zero entrevue. n oublie pas que mon cas n est pas assimilable au mariage mixte, je suis du meme village que mon chum, on se connait depuis 10 ans, donc il n y a plus de doute sur notre relation. en tout cas, avec la volonté de Dieu, je serais parmi les 30 % cas avec visas traité en 3 mois, ou a la rigueur dans les 50 % des cas avec visas accordé en 4 mois, ct vrai je suis seulement a deux mois, voyons donc la suite... No Comments... Citer
tigrowoods Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Le dossier de mon épouse a été traité en 9 mois par Abidjan, malgré mes huit années de vies communes passées en Afrique centrale avec mon épouse. De plus, nous avons une fille qui aura bientôt ses 3 ans Je suis du même avis que Yullover...seulement 2 mois que votre dossier est en traitement alors il vous faudra encore pas mal de patience. La plupart des dossiers traiter a Abidjan prenne en moyenne 8 mois de traitement. Parlez-en a notre amie Chafa... enfin courage !! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Le dossier de mon épouse a été traité en 9 mois par Abidjan, malgré mes huit années de vies communes passées en Afrique centrale avec mon épouse. De plus, nous avons une fille qui aura bientôt ses 3 ans Je suis du même avis que Yullover...seulement 2 mois que votre dossier est en traitement alors il vous faudra encore pas mal de patience. La plupart des dossiers traiter a Abidjan prenne en moyenne 8 mois de traitement. Parlez-en a notre amie Chafa... enfin courage !! avez vous lu les statistique concernant les delais de traitement a Abidjan??? ils disent bient que les dossiers traités sur un an jusqu au 30 sept 2009, dans 50% des cas, il a fallu 4 mois pour boucler le dossier, je pense etre parmi ceux la....ahahahaaa je niaise a pluche Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Et bien Nicolelela je vous souhaite vraiment que vos souhaits de réalisent!! Mais permettez moi d'en douter tout de même...vous n'êtes pas la première ni la dernière a être de la même origine que votre conjoint et pourtant ... Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Si tu parles avec l'ambassade ils disent que les délais sur le net ne sont pas bons. Bref ce n'est pas pour te décourager mais je pense que tu rêves un peu trop. Si tu as en dedant de 3 mois tant mieux Citer
Messages recommandés