Habitués hadamis Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 merci bcp de votre réponse. Je souhaite vraiment entendre une bonne nouvelle de votre part trés bientot. Bon courage ! et merci encore ! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 merci on espère bientôt hello juste une questio, comment savez vous que vous êtes en attente d'entrevue, vous avez reçu un courrier ou un mail? A+ delphine Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 merci on espère bientôt hello juste une questio, comment savez vous que vous êtes en attente d'entrevue, vous avez reçu un courrier ou un mail? A+ delphine bonjour, j'avais appelé le biq fin avril et c'est un agent qui me l'a dit. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 merci on espère bientôt hello juste une questio, comment savez vous que vous êtes en attente d'entrevue, vous avez reçu un courrier ou un mail? A+ delphine bonjour, j'avais appelé le biq fin avril et c'est un agent qui me l'a dit. Merci pour l'info il vaut mieux appeler matin ou apres midi merci et a + Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, MissVegas l'accueil telephonique ne se fait que jusqu'a 12h30 ! Bonne journee Lilicharline Citer
Habitués missvegas Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, MissVegas l'accueil telephonique ne se fait que jusqu'a 12h30 ! Bonne journee Lilicharline ok merci pour l'info Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Encore faut-il qu'ils te répondent. C'est souvsnt le fruit d'un hasard ou bien il faut avoir de la chance. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 il y aurait des entretiens programmés à la mi juin... Citer
Habitués hadamis Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 merci de me dire qui vous a dis qu'il aura des entretiens mi juin?! avez vous apeler le BIQ de paris? Est que ceux qui vont passer un entretien mi juin sont les gens qui ont deposé leur demande au mois de décembres? Avez vous reçu une convocation d'entrevue? merci encore Citer
Habitués missvegas Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci de me dire qui vous a dis qu'il aura des entretiens mi juin?! avez vous apeler le BIQ de paris? Est que ceux qui vont passer un entretien mi juin sont les gens qui ont deposé leur demande au mois de décembres? Avez vous reçu une convocation d'entrevue? merci encore C'est qq'un avec qui je parle sur un autre forum et qui a appelé le BIQ il y a 10 jours Citer
Habitués hadamis Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Est-ce que les gens qui vont passé un entretien mi-juin ont déja reçu une convocation? Est- ce qu'il ya des décembristes parmis eux! ou vous n'avez pas une idée sur sa ! merci Citer
Habitués missvegas Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Est-ce que les gens qui vont passé un entretien mi-juin ont déja reçu une convocation? Est- ce qu'il ya des décembristes parmis eux! ou vous n'avez pas une idée sur sa ! merci tu peux demander ça dans le forum dans -ceux qui ont déposé en novembre 2009- derniere page Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 oui viens voir notre topic tu verras nos stats Citer
Habitués hadamis Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 où êtes vous les décembristes, on reçoie plus de vos nouvelles !! Avez vous de nouvelles?? Citer
Habitués missvegas Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 on est là on attend mais il se passe rien! en tous cas de mon côté! Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Merci Florian75..... c'est beaucoup plus clair maintenant ! Bonne journee Lilicharline Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Salut tout le monde, nous sommes de retour d'un long voyage, et dans la BAL il y a le CSQ. Je souhaite bcp de chance à tous ceux qui attendent encore Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Salut tout le monde, nous sommes de retour d'un long voyage, et dans la BAL il y a le CSQ. Je souhaite bcp de chance à tous ceux qui attendent encore Bravo !!!! N'oublie pas de mettre à jour les statistiques + la signature. Citer
Messages recommandés