Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations did974 ,c'est une autre attente!

pour cyd oui c'est le casier mais vu que tu es en cote d'ivoire je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que fais tu comme métier?

peux tu nous dire ton métier stp? est ce un métier prioritaire? car sinon ils sont déréglés au biq ils sautent le mois de novembrewacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fais tu comme métier?

peux tu nous dire ton métier stp? est ce un métier prioritaire? car sinon ils sont déréglés au biq ils sautent le mois de novembrewacko.gif

hello jenetdam

desolée, je ne pensais pas que ta question m'etait destinée! oups!

je suis consulatante en fiscalité - je l'avais indiqué dans mon profil.

je n'appartiens pas à la liste des metiers prioritaire.

mais sur mon csq c'est assimilé à agent financier.

voili voilou!

j espere que ça t'aidera à comprendre les delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde!!

bonne nouvelle today!! j ai reçu mon CSQ sans entrevue aujourd'hui.

j ai fais des bisous à ma BAL tellement je n'y croyais plus!!!

les chose bougent enfin chez les decembristes !!!!

Félicitation ADOUYOU,

ça donne de l'espoir aux décembristes dont je fais partie.

J'espère qu'avant la première quinzaine du mois de mai, de bonnes nouvelles viendront à nous les attendeux de csq. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que parmis ceux qui ont depose leur dsq en decembre ou janvier, quelqu'un a recu sa convocation d'entrevue pour avril 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!!ça fait longtemps que je suis pas venu ici (j'étais très occupé ces derniers semaines !!euuh oui heureusement!!) sinon y a rien de notre coté, et l'attente devient pénible, mais bon gardons tous l'espoir de recevoir ce fameux CSQ très bientôt.

Félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur CSQ :-)

ps : sur quel site on peut voir les dates des missions de sélection ??

merci et bon week end

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Salut les amis!

Joyeuses fête de Pâques à vous tous, Espérant que ce fameux CSQ arrive bientôt dans nos BAL (mais il faut que nos amis les novembristes se dépêchent un ti peu ;-)

Je vais essayer de les appeler le Mardi et je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci!! et oui on aimerait aussi vous laisser la place!!!innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes pas ça va arriver, j'ai un amis (avec un très bon dossier) et pourtant sa demande a pris 6 mois.Aller on y croit fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais je me suis dit courant avril début mai maxi!

tiens nous au courant mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde,

Je n'ai pas pu joindre le BIQ today, (trop occupé le matin), par contre j'ai envoyé un mail. Quand j'aurai des news je vous tiens au courant.

mais je pense que ca ne va pas tarder. (d'ici fin avril on aura tous des réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors tjrs rien de votre côté? nous c'est calme!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

Rien par chez nous non plus....

je voulais les contacter mais avec notre décalage horaire il faut que je prévois de me lever vers 5h du mat pour emerger, les appeler et qu'ils me repondent avant max 6h du mat' heure localeblink.gif....bref en attente mais pas trop de tension car en étant de fin décembre tant que ceux du début ou même de novembre n'ont pas de réponse je ne me fais pas trop d'illusions.........juste un petit peu d'incompréhension par rapport a l'attente wacko.gif

....en plus on en parlait ce matin et notre dossier fédéral qui est tout pret aura les docs (acte de naissance + casiers judiciaires) périmés....bref si quelqu'un peut nous entendre et nous envoyer tout ca bientot...ce serait plutot arrangeant....innocent.gif

On se tient au courant !..et on espere....

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

Rien par chez nous non plus....

je voulais les contacter mais avec notre décalage horaire il faut que je prévois de me lever vers 5h du mat pour emerger, les appeler et qu'ils me repondent avant max 6h du mat' heure localeblink.gif....bref en attente mais pas trop de tension car en étant de fin décembre tant que ceux du début ou même de novembre n'ont pas de réponse je ne me fais pas trop d'illusions.........juste un petit peu d'incompréhension par rapport a l'attente wacko.gif

....en plus on en parlait ce matin et notre dossier fédéral qui est tout pret aura les docs (acte de naissance + casiers judiciaires) périmés....bref si quelqu'un peut nous entendre et nous envoyer tout ca bientot...ce serait plutot arrangeant....innocent.gif

On se tient au courant !..et on espere....

Lilicharline

salut, je ne pense pas que les actes de naissance se périment... et pour les casiers fait comme nous tu fais la demande tous les mois c'est gratuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement