Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir c'est quoi qui peux rejeté le dossier a Mississauga

moi j'ai oublié de marqué mon nom es la date de naissance sur mes photos..

j'ai marqué le nom es la date sur les photo de membre de ma famille es j'ai coller les photo

bon pour ma femme elle n'as pas d'information sur ces parent pis elle caller immigration.

ils ont dit qu'elle doit faire une lettre qui concerne sa......qu'elle a plus de contact avec ces parent depuis longtemps

bon es moi es me femme 10 ans de différence d'age

pour tout les autre truc j'ai envoyer dossier police+rapport médical +acte de mariage+photo de mariage....

merci a vous

• Habitués
Posté(e)

Pour le nom et la date de naissance sur les photos, moi ils m'ont retourné le dossier et j'ai du remplir au dos des photos. Mais ils te donne une étiquette spéciale a coller sur l'enveloppe, alors tu retournes pas au bas de la pile.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ,

Pour la différence d'age ( 10 ans ) si votre Amour est sincére je ne vois pas ou est le soucis , il faut juste présenter des bonnes preuves qui montre la sincerité de votre relation .

Bonne chance a Toi.

Souma

• Habitués
Posté(e)

On avait oublié la copie du passeport du fils de ma femme, le dossier nous a été retourné , mais c'est rapide (3 semaines au total en avril et mai dernier.)

• Habitués
Posté(e)

Pour le nom et la date de naissance sur les photos, moi ils m'ont retourné le dossier et j'ai du remplir au dos des photos. Mais ils te donne une étiquette spéciale a coller sur l'enveloppe, alors tu retournes pas au bas de la pile.

alors il vont renvoyer la trousse a ma femme pour que j'ai pas mis la date sur le dos des photos??

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir c'est quoi qui peux rejeté le dossier a Mississauga

moi j'ai oublié de marqué mon nom es la date de naissance sur mes photos..

j'ai marqué le nom es la date sur les photo de membre de ma famille es j'ai coller les photo

bon pour ma femme elle n'as pas d'information sur ces parent pis elle caller immigration.

ils ont dit qu'elle doit faire une lettre qui concerne sa......qu'elle a plus de contact avec ces parent depuis longtemps

bon es moi es me femme 10 ans de différence d'age

pour tout les autre truc j'ai envoyer dossier police+rapport médical +acte de mariage+photo de mariage....

merci a vous

Les photos des membres de ta famille tu parles de qui ? Ce ne sont pas des photos à fournir au dossier si ce sont tes frères et soeurs c'est juste si tu as des enfants non ???

Est-ce qu'il faut fournir des photos de tous les membres de la famille de notre époux ou bien j'ai la berlue moi là ! :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

moi je parle de ma parti pas la parti de ma femme demande de résidence permanente..

sa indique sa

Modifié par pinki
  • Habitués
Posté(e)

Y avait rien d'écrit derrière les photos de mon mari et le dossier nous a pas été retourné nous... et la demande de parrainage a été accepté ??

• Habitués
Posté(e)

De quelle photos tu parle au juste?

les photos que tu as prise comme preuves genre photos de mariage photos avec ta femme famille.

ou les photos d identité que tu dois fournir avec les doccument du dossier? (les petites environ une 15 aines?)

car si c de photos d identité mon mari n a jamais eu a écrire son nom sur aucune.de toute façon sur chacune delle il y avait la date de la prise de la photo pas besoin de mettre le nom ils savent bien que c toi.

et si c les photos de preuves mois je ne me suis pas identifier a proprement dit j expliquais qui étais sois a coté ou pres de moi et mon mari sur cette photo.

Jarrive pas à comprendre ton histoire de photos de ta famille frere tu peut nous éclairé stp?

bonne chance a vous 2

• Habitués
Posté(e)

ffdhj.JPG

ghfxn.JPG

je parle de sa dans la partie de résidence permanente

• Habitués
Posté(e)

Ça mon beau d apres moi ce sont les photos des membre de ta famille qui vont venir avec toi au Canada

comme si tu as des enfants a toi. si ta femme ne parraine que toi tu n as aucune autre photo que les tienne a donné.

d apres ce que tu as montré je croie vraiment que sais ca un autre pouris confirmé mes dires.

• Habitués
Posté(e)

lol c 'est marqué qu'ils vous accompagnent au canada ou non

• Habitués
Posté(e)

les photos que tu as prise comme preuves genre photos de mariage photos avec ta femme famille.

ou les photos d identité que tu dois fournir avec les doccument du dossier? (les petites environ une 15 aines?)

car si c de photos d identité mon mari n a jamais eu a écrire son nom sur aucune.de toute façon sur chacune delle il y avait la date de la prise de la photo pas besoin de mettre le nom ils savent bien que c toi.

et si c les photos de preuves mois je ne me suis pas identifier a proprement dit j expliquais qui étais sois a coté ou pres de moi et mon mari sur cette photo.

Jarrive pas à comprendre ton histoire de photos de ta famille frere tu peut nous éclairé stp?

bonne chance a vous 2

Sur les photos qui sont faites par le photographe d'apres les spécifications, il doit inscrire son nom et sa date de naissance. Ca j'en suis certaine, parce que notre dossier nous a été retourné pour la raison que nous avions oublié cette étape.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a vous 2

Sur les photos qui sont faites par le photographe d'apres les spécifications, il doit inscrire son nom et sa date de naissance. Ca j'en suis certaine, parce que notre dossier nous a été retourné pour la raison que nous avions oublié cette étape.

J'ai beau lire les instructions pour les photos mais il n'est à aucun endroit indiqué de mettre le nom et la date de naissance du requérant...

Sinon pour les photos de la famille, c'est le formulaire que tu remplis si les membres de ta famille (enfants femme) t'accompagnent ou NON au Canada et non tes frères, soeurs, père mère etc.

Seuls les renseignements additionnels sur la famille doivent être remplis puisque les noms en caractère arabe doivent y figurer. Les photos ne sont pas requises dans ce cas.

Est-ce que c'est bien ça ou je n'ai rien saisi :) ???

• Habitués
Posté(e)

ffdhj.JPG

ghfxn.JPG

C'est écris noir sur blanc et en gras en plus !

Membres de la famille épouse et enfant.

• Habitués
Posté(e)

Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-même et de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, quils vous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiqué à lappendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter les spécifications données à lappendice B, Spécifications pour photographies. Remettez une copie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.

* À lendos dune photo (et dune seule) de chaque série, écrivez le nom de la personne qui figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo a été prise.

* Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom du membre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous sur lenveloppe correspondante et fermez lenveloppe avec un trombone.

* Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marques dencre.

VOUS PARLEZ DE ÇA PEUT-ÊTRE ?

• Habitués
Posté(e)

Je pense que Pinki ne comprend pas le sens de membres de la famille... Même si tu habites chez ton frère, ta soeur ou ta mère et/ou ton père, ils ne sont pas inclus dans ta demande...

Les seules qui font partie des membres de ta famille selon les formulaires bien sûr, se sont tes enfants et/ou des personnes de moins de 18 ans dont tu aurais la garde officielle, ta femme et/ou ton mari et ça même s'ils ne t'accompagnent pas au Canada..

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous et à toutes pour les précisions :) Je ne sais pas pour pinki mais moi ça m'a inquiété quand j'ai vu son poste et je suis maintenant rassurée, j'ai fais les choses correctement !