Aller au contenu

Bons spéciaux au marché Jean Talon


lilie356

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!!

Je voulais partager avec vous des spéciaux qui sont en ce moment dans certaines boutiques du marché Jean Talon. Je me souviens que certains parlaient du magret de canard il y a peu. En ce moment à la boucherie du marché (à côté du Pain Doré) pour un magret acheté (11$ la livre) le second est à moitié prix, donc j'ai eu 2 gros magrets pour 15$, sous vide en plus donc on peut les garder pour les fêtes.

Au même endroit, promo sur les lobes de foie gras, 10$ de remise en caisse, sachant que leurs lobes sont 50% moins cher que chez Prince Noir par exemple, je suis donc repartie avec un foie de plus de 500g pour 42$, une bonne affaire au vu de tous les magasins que j'ai faits...

Et enfin chez Qui lait Cru, 15% sur de nombreux fromages....

Je vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes et aussi de belles fêtes!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi!!!

Pis c'est fun le marché parce que souvent quand j'achète certains produits, ya quelqu'un à côté qui me dit "mais ça se cuisine comment ça???" Aujourd'hui c'était à propos des chataignes, pis quelqu'un m'a demandé pour foie gras hihi.

Brefbref, contente de mes achats....découverte cette semaine du Maréchal, du Monsieur Emile, et de la tomme des joyeux fromagers... un vrai régal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!

Je voulais partager avec vous des spéciaux qui sont en ce moment dans certaines boutiques du marché Jean Talon. Je me souviens que certains parlaient du magret de canard il y a peu. En ce moment à la boucherie du marché (à côté du Pain Doré) pour un magret acheté (11$ la livre) le second est à moitié prix, donc j'ai eu 2 gros magrets pour 15$, sous vide en plus donc on peut les garder pour les fêtes.

Au même endroit, promo sur les lobes de foie gras, 10$ de remise en caisse, sachant que leurs lobes sont 50% moins cher que chez Prince Noir par exemple, je suis donc repartie avec un foie de plus de 500g pour 42$, une bonne affaire au vu de tous les magasins que j'ai faits...

Et enfin chez Qui lait Cru, 15% sur de nombreux fromages....

Je vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes et aussi de belles fêtes!! happy.gif

Merci pour le tuyau je ne savais pas qu'il y avait de telles promos à l'approche des fêtes et j'aime bien le marché Jean Talon

Hihi Lili, on a eu la même idée, je suis aussi allée faire mon stock de magrets ce WE à la boucherie du marché, et commander notre dinde farcie pour Noel, mmmmmh! Les merguez sont aussi en spécial, deux paquets pour le prix d'un! Le gigot d'agneau était en spécial aussi, délicieux, on s'est régalés dimanche soir. Bon, pour le fromage tu m'as donné envie, va falloir que j'y retourne ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les spéciaux sur le foie gras et les magrets sont toujours là. Mon mari a été faire le plein hier !

Pourtant j'y vais chaque semaine et je n'ai jamais rien vu (j'ai même failli acheter mon foie gras à prix régulier la semaine dernière <_< ), enfin en tous cas, c'est une bonne affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les spéciaux sur le foie gras et les magrets sont toujours là. Mon mari a été faire le plein hier !

Pourtant j'y vais chaque semaine et je n'ai jamais rien vu (j'ai même failli acheter mon foie gras à prix régulier la semaine dernière <_< ), enfin en tous cas, c'est une bonne affaire!!

Les spéciaux sont jusqu'au 31 à la boucherie du marché (mais mon congélateur déborde déjà, zut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement