Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour, Une des façons dont je passe le temps en attendant ema douce est l'écriture. J'avais envie de partager ces quelques lignes avec d'autres qui comprennent ce qu'est cette attente. Vitre et miroirs ... Pour Anna.. Je te vois. Tu me vois Je pose ma main sur le verre. Tes doigts viennent contre les miens Enfermés dans nos cages de verre et balancés entre des miroirs Je ne veux plus de ce mur invisible qui me prive de toi J'ai besoin de ta chaleur, fatigué la nuit de ce froid besoin de me sentir vivre en toi... Nos reflets se mélangent. Je suis toi et tu es moi. Envie de me jeter contre ces parois de verre Qui me tiennent loin de toi. M'y lancer sans penser, m'y fracasser pour tomber en toi. Enfermés dans nos cages de verre et balancés entre des miroirs Je ne veux plus de ce mur invisible qui me prive de toi besoin de ton corps... de me fondre en toi de t'aimer, de m'oublier pour mieux exister, me reveiller dans tes bras oublier ma cage de verre qui me tient loin de toi. Et te voir dans ce miroir en face de moi... Benoit Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 En 1 mot Benoit, BRAVO tu a regrouper tous ce que plusieurs personnes ressentent dans ces lignes . merci de les partager avec Nous . Souma Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bsr tu as raison Benoit6ft6 vraiment ce que nous sentir Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 tu as tout a fait raison merci bcp Citer
Habitués happylife Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Merci beaucoup Benoit pour ces mots. Qu'est ce que je te comprends!! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Allo Benoit tu décris tres bien ds ses quelque mots tout se qu'ont vit loin de nos amours et crois que la cage de verre seras loin de moi a son arrivé. Citer
Messages recommandés