z1one Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 salut à tout le monde ,j'aimerai bien que vous me renseigner apropos de la personne qui sengage financièrement enver moi : il s'agit de mon oncle qui est residant à montréal , est ce qu 'il doit avoir dans son fond bancaire min 20 000 dollard canadien comme preuve des moyen financiére ? Citer
z1one Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 svp j'ai besoin de cette information avant de posé mon dossier , Citer
abdelko Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour mon ami pour largent , il faut compter : une somme de 10 000 dolar pour une annee + les frais de scolariter pour une annee + l argent de transport et a manger et quoi mettre . et a la fin tu fait la somme et tora largent que ton oncle doi avoir sur compte , son compte doi tjr etre superieur a cette somme si nn fo avoir plus de 20 000 dolar pour etre correct et bonne chance Citer
Messages recommandés