voarad Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Salut! J'aimerais savoir s'il faut vraiment attentre un an avant apres un acte de divorce pour parrainer mon mari Algérien! merci! Voarad Citer
massinissa 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Salut! J'aimerais savoir s'il faut vraiment attentre un an avant apres un acte de divorce pour parrainer mon mari Algérien! merci! Voarad Tu dis que tu as ton acte de divorce donct ton mariage a été dissout. Tu n'est pas obligé d'attendre Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je confirme ce que dit Massinissa, Si tu as le papier du divorce, pas besoin d'attendre, ma belle soeur a vécu la meme chose, à peine divorcée, s'est remariée tout de suite aprés et a parrainé son nouveau mari, et là son mari vient d'avoir son visa ( résident permanent) T'inquiète dons pas, tout se passera bien! Citer
Messages recommandés