mounir foul Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 bonjours tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un à un surcis au niveau de sont casier judiciaire est ce qu' il auras une réponse négative a l'octrois de sont visa au niveau du bureau féderal, aprés qu'il a recu sont CSQ? parce que dans les formulaires et le dossier qu'il faut fournir figure le casier judiciaire et les colonne mentionne si vous etes poursuivi? merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Que voulez vous dire ? Condamné à la prison avec sursis ? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est possible. Le fédéral peut refuser l'octroi d'un visa suite à l'enquète de sécurité. Quelle type de condamnation as-tu eu et pour quels faits ? scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir foul Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 non un surcis pour avoir fait l'objet d'une légitime défence est oui? le pays de justice la peine à été pronoce un surcis de 6 mois mais j'ai fais une cassation au niveau du tribunal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Apple Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 non un surcis pour avoir fait l'objet d'une légitime défence est oui? le pays de justice la peine à été pronoce un surcis de 6 mois mais j'ai fais une cassation au niveau du tribunal Si tu as eu une condamnation pour de la prison avec surcis (si c'est ça dont tu nous parles), c'est que le tribunal a jugé qu'il n'y avait pas légitime défense. Il y a effectivement un risque au niveau de l'enquête de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Millwall Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Condamné pour de la légitime défense????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir foul Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 j'ai dis un surcis de 6 mois sans prison est je pressise une ligitime défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Tu nous parle bien de 6 mois de prison avec sursis ? Pour de la légitime défense ? La légitime défense, c'est votre interprétation des faits ou celle du tribunal ? C'était dans quel pays ? En tous cas, oui, cela risque fort de poser problème... kiki75 et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Apple Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 j'ai dis un surcis de 6 mois sans prison est je pressise une ligitime défense Si tu as eu 6 mois avec sursis (sous-entendu 6 mois de prison avec sursis), ça veut dire que tu as été condamné à de la prison mais que tu ne la fera pas (sursis). Quoiqu'il en soit, tu as été condamné, même si tu considéres que c'était de la légitime défense. Si c'est le cas, ça peut poser problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Si tu as eu 6 mois avec sursis (sous-entendu 6 mois de prison avec sursis), ça veut dire que tu as été condamné à de la prison mais que tu ne la fera pas (sursis). Quoiqu'il en soit, tu as été condamné, même si tu considéres que c'était de la légitime défense. Si c'est le cas, ça peut poser problème. On est même d'accord parfois scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Millwall Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est beau Guinness a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est votre interprétation de l'acte en tant que "légitime défense", mais j'imagine que l'ambassade va prendre acte sans aucun doute du jugement du tribunal et non pas du tien. Effectivement, je pense que ca va attirer le plus grand intérêt au niveau de l'enquête sécurité. Jusqu'à quel niveau, je ne peut vous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOUBONTENIN Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 OK le risque est bien présent, mais pour de la légitime défense être condamné avec surcis, j'avous que je suis pas juriste mais c'est flou un peu dans ma tête, avant de t'engager approche un agent d'immigration pour plus de renseignement et essais de voir comment tu pourrais nettoyer ton casier judiciaire si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir foul Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 merci pour vous suggestions et vos reponses mes amis donc sa peu posé un grand problème mais si mon casier judicier et vierge? la aussi ca pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chaplawn Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 bonjours tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un à un surcis au niveau de sont casier judiciaire est ce qu' il auras une réponse négative a l'octrois de sont visa au niveau du bureau féderal, aprés qu'il a recu sont CSQ? parce que dans les formulaires et le dossier qu'il faut fournir figure le casier judiciaire et les colonne mentionne si vous etes poursuivi? merci tout le monde En principe une condamnation avec sursis, n'apparait pas sur le casier judiciaire à compter de l'expiration du sursis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 merci pour vous suggestions et vos reponses mes amis donc sa peu posé un grand problème mais si mon casier judicier et vierge? la aussi ca pose problème Ton casier judiciaire est vide malgrés une condamnation à de la prison avec sursis ? Tu as été condamné dans quel pays ? scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 En principe une condamnation avec sursis, n'apparait pas sur le casier judiciaire à compter de l'expiration du sursis. Peut-être, mais dans quel pays ? et quel type de casier judiciaire ? scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 OK le risque est bien présent, mais pour de la légitime défense être condamné avec surcis, j'avous que je suis pas juriste mais c'est flou un peu dans ma tête, avant de t'engager approche un agent d'immigration pour plus de renseignement et essais de voir comment tu pourrais nettoyer ton casier judiciaire si c'est possible. Même si son casier judiciaire est clean, il ne doit pas mentir dans sa demande de visa et il doit y déclarer les poursuites. Sinon il pourra être expulsé du territoire canadien après l'obtention de son visa et son installation. scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir foul Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 je pence que tu as raison mon cher ami guinness par ce que j'ai une poursuite judiciere est si je la mentionne pas dans le formulaire annexe-1 peut etre j'aurai des problème actuellement je suis en cassation du jugement mais mon casier il est vierge mais dans le cas ou non alors apres l'enquete des services ? il vont constater que j''etais poursuivi au puré je suis dégouté meme si dans le cas au j'aurai un non lieu je suis obligé de mentionner cette poursuite???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Apple Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2009 je pence que tu as raison mon cher ami guinness par ce que j'ai une poursuite judiciere est si je la mentionne pas dans le formulaire annexe-1 peut etre j'aurai des problème actuellement je suis en cassation du jugement mais mon casier il est vierge mais dans le cas ou non alors apres l'enquete des services ? il vont constater que j''etais poursuivi au puré je suis dégouté meme si dans le cas au j'aurai un non lieu je suis obligé de mentionner cette poursuite???? En principe, un non-lieu veut dire qu'il y a eu poursuite mais pas de condamnation (action judiciaire abandonnée). Dans ce cas, je pense que tu as obligation de le mentionner mais tu indiques aussi le non lieu et le casier vierge. Ça peut te sauver. Si le formulaire n'a pas changé, tu as une place pour expliquer et ils en tiennent compte. Ils sont pas chiens. Il y a même une procédure de pardon pour ceux qui sont condamnés. Je connais le cas d'une personne condamnée qui as fait une demande de pardon puis obtenu son visa malgrès tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés