Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila des nouvelles qui donne un peu de courage pour tout les membres de ce forum nouvelle de chafa et aussi gogo et tachelhite en veut plus de visa pour les ami(e)s pour rejoindre leur moitie et de finir ce couchmar d'attente .

encore mes felicitations pour vous et aussi bonne chance a tous . Posté Hier, 23:04

snapback.pngsouma26, le 02 décembre 2009 - 17:49 , dit :

il ya Tachalhit qui a recu son Visa aujourdhui , le debut de traitement a rabat le 15/ 4 / 2009

alors je vois que Rabat a déja commencer le mois de Avril

Bonne chance a Nous tous.

meme si tachelihit n'est pas venu au site pour nous ecrire souma26 tjs avec nous pour nous dire des bonne nouvelles in chaalah ton tour va arriver souma261,nicolyne; fom111...............

Posté(e)

et moi aussi gero 123456 je suis la pour vous donner des nouvelles début de traitment a rabat 28 avril alors il ya de nouveau je vais vous informer desolé pour un long absence

• Habitués
Posté(e)

salam dis-moi svp mel k tu as reçu de nouvelle?merci de me répondre

Posté(e)

salam dis-moi svp mel k tu as reçu de nouvelle?merci de me répondre

pas encore mon ami toujours en attente

• Habitués
Posté(e)

merci mel k je souhaite qu'on va avoir des nouvelles le plus proche possible moi c'est le 17 avril

merci une autre fois

yarebi des bonnes nouvelles pour tous

Posté(e)

derien mon ami allah yejib tisir el jami3 omati mouhamed inchalah

• Habitués
Posté(e)

et oui gero123456 félicitation pour tous . pour nous mnt pas de nouvelle. je vois qui ils ont commencer a appeler le mois avril . bet rien pour allah yesser .nicolyne ils ont direct passe au 15avril2009 la chance joue un très grand rôle

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s moi j'ai pensé que le début de traitement de mon dossier est le 9 avril mais quand j'ai consulté le cyberclient j'ai trouvé le 17 avril donc une semaine de plus allah yssahel 3lina kamlin

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Géro123456 , je vois que je ss devenu les FBI du forum laugh.gif

merci a Toi de venir tjr ns encourager et nous donner de l'éspoire , on es vraiment besoin de ca .

une petite Question pour Allah yesser , est ce que tu viens de vérifier le cyber client pour la 1ere fois

ou bien avant cété le 9 avril et mnt l'on changé en 17 avril. et sur l'accusé de reception que tu a

recu de rabat ca sécris le 9 ou le 17 avril ??

Merci

souma26

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Géro123456 , je vois que je ss devenu les FBI du forum laugh.gif

merci a Toi de venir tjr ns encourager et nous donner de l'éspoire , on es vraiment besoin de ca .

une petite Question pour Allah yesser , est ce que tu viens de vérifier le cyber client pour la 1ere fois

ou bien avant cété le 9 avril et mnt l'on changé en 17 avril. et sur l'accusé de reception que tu a

recu de rabat ca sécris le 9 ou le 17 avril ??

Merci

souma26

moi aussi je me suis tres fiere de toi souma26 pour nous donner des nouvelles de tachelhite.(rabat passer direct au 15avril sans passera par souma26 et nicolyne c'est lla chance

• Habitués
Posté(e)

salam pour la question de souma26 oui c'est la première que j'ai consulté le cyberclient et j'ai trouvé le 17 avril mais dans la lettre que j'ai ils ont dit qu'ils ont reçu mon dossier le 9 avril.

allah yssahel 3lina

• Habitués
Posté(e)

Merci Allah yesser pour la réponse ,

Fom111 garde bien le portable ds les mains ( comme un bébé ) Rabat risque d'appeler a tou moment wink.gif

Bonne chance a Nous Tous

• Habitués
Posté(e)

ça me fait plaisir ma chère nous sommes tous dans le même bateau

• Habitués
Posté(e)

Merci Allah yesser pour la réponse ,

Fom111 garde bien le portable ds les mains ( comme un bébé ) Rabat risque d'appeler a tou moment wink.gif

Bonne chance a Nous Tous

merçi bcp souma26 tjs mon portable est allume et tjs dans mon poche a cote de mon coeur merçi bcp souma26 @+

Posté(e)

mon Dieu ca fait du bien pour nous les attendeux du mois d 'avril YA ALLAH bon courage pour nous et pour les autres au moins de bonnes nouvelles .....

DTR 08/4/2009

• Habitués
Posté(e)

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yarebi