Aller au contenu

Recherche plein de petites choses

Elo87

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais savoir si qqn sait où je pourrais trouver tout plein de choses à base d'érable (sirop, biscuits, sucettes et autres) à des prix pas excessifs, autre part que dans les boutiques touristiques du Vieux-Montréal car je souhaiterais envoyer un ptit colis à ma famille en France.

D'autre part, est-ce que qqn des boutiques qui vendent des bouquins d'occasion de tous les genres?

Merci

Elo

• Habitués

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais savoir si qqn sait où je pourrais trouver tout plein de choses à base d'érable (sirop, biscuits, sucettes et autres) à des prix pas excessifs, autre part que dans les boutiques touristiques du Vieux-Montréal car je souhaiterais envoyer un ptit colis à ma famille en France.

D'autre part, est-ce que qqn des boutiques qui vendent des bouquins d'occasion de tous les genres?

Merci

Elo

Hello!!

Alors au marché Jean Talon, à l'intérieur au milieu des étals de fruits et légumes, tu as un stand qui vend des pommes et tous les produits à bases d'érable à très très bons prix (sucettes, caramels, thés et encore plein de choses) Ça reste beaucoup moins cher que dans les boutiques de souvenirs, pis c'est bien meilleur! (tu peux trouver aussi des produits québécois de toutes sortes au marché des saveurs qui se situe à côté de Sushi Shop toujours au marché jean Talon mais ça reste très cher tout de même)

Pour les livres d,occaz, je te conseille d,aller te promener sur l'avenue Mont Royal à l'est du métro et tu trouveras tout le long des bouquineries en tout genre, plein plein de bonnes affaires.

Sinon plus dans le centre ville mes deux bouquineries préférées sont Volume sur Ste Catherine coin Sanguinet, et Mona Lisait sur St-Denis mais je ne sais plus si elle se situe entre maisonneuve et Ontario ou Ontario et Sherbrooke.

Bon magasinage!!!

• Habitués

C'est con à dire mais le meilleur endroit pour les biscuits feuille d'érable ça reste... le dollorama! Ben oui, avec une bibitte à sucre comme mon homme qui est un fan fini, on prend là où ça reste le moins cher!