Yasmine&Othmane Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour à Tous, Est ce que quelqu'un parmis vous peux me dire après combien de temps il/ elle a reçu sa carte de résidence. C'est trés important pour moi, je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Citer
Habitués fric Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, l'an dernier mon mari a reçu sa carte 4 semaines après son arrivée. Normalement le délai est entre 4 et 6 semaines. Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, l'an dernier mon mari a reçu sa carte 4 semaines après son arrivée. Normalement le délai est entre 4 et 6 semaines. Je vous remercie pour votre réponse. Je sais que c'est un délai de quatre semaine, mais je veux juste vérifier si ce délai est respecté. Bien à vous, Yasmine Citer
Habitués Yullover Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Selon le site du CIC, le delais est de 37 jours... Carte RP CIC Sydney Citer
charlesinbonn Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, l'an dernier mon mari a reçu sa carte 4 semaines après son arrivée. Normalement le délai est entre 4 et 6 semaines. Je vous remercie pour votre réponse. Je sais que c'est un délai de quatre semaine, mais je veux juste vérifier si ce délai est respecté. Bien à vous, Yasmine Attention, Ce delais n'est toujours pas respecté. Je suis au Quebec depuis le 11 Octobre soit un peu plus de 6 semaines mais je n'ai toujours pas recu la mienne. Le cic joint me dit qu'elle n'est pas encore émise. je devrais donc patienter pour l'avoir. Combien de temps encore, je ne saurais te le dire. Cordialement. Citer
Messages recommandés