QUébec-Maroc Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 BOnjour.. Mon mari a passé son examen médical a Marakech.. Puis il m'a envoyé la copie qu'il a recu la bas.. celle avec sa photo.. Mais est-ce qu'il devait en avoir une autre? Est-ce la bonne.. Aussi il m'a envoyé que 6 photos.. yen demandait 8.. Pour 2 photos sa dérange ? Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 Avez-vous une réponse ? Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 ouiiii, ca causera probleme, il en faut 8. si non, plutard ils te le demanderont comme documents complementaires, et ca retardera le dossier. ton mari peut te la scanner et tenvoyer par courriel afin que tu limprime numeriquement. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 Je crois que tu as la bonne fiche pour le médical, je me rappele pas du nom IMM ???? mais si elle est verte c'est bon... Si il demande 8 photos, tu dois envoyer 8 photos, sinon, comme le message présendant, il vont te les demander plus tard et sa risque de retarder ta demande de quelques mois pour 2 petites photos manquantes !!! Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 ok.. si je scan sa photo et que je l'imprime c'est bon ? pour 2 photos en papier sa doit pas déranger bcp... ? Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Ah je sais ce que je vais faire... La scanner et l'envoyer dans un centre photo Merci Citer
Messages recommandés