Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

enfet le question suivante son pour une amie a moi qui apres 3 ans ne son toujours pas réunie !

le dossier parrainage a été refuser , la ils attend une date pour l'appell depuis bientot une ans OUfffffff

ils ont ete refuser pour mariage non authentique .

Mais question est apres la cour d'appell si il sont encore refuser , esque elle peux repartir son parrainage a 0 ??????????? TOUT refaire le dossier pour missisouga ect

recommencer du début ces possible ?

merci a tous

moi je connais pas grand chose dans les démarches pour la turquis car mon mari est marocain lol

j'aimerai pas lui donner de fausse information

MERCI DE VOTRE AIDE !

• Habitués
Posté(e)

Je crois que y'a pas de problème à refaire un parrainage. D'autres pourront confirmer ça.

Bon courage à ton amie.

Posté(e)

merci de ta réponse summer ! j'ai hate de avoir l'avis de tout le monde

dison que ces pas la grande forme pour eux

je me trouve tellement chanceuse que pour nous le parrainage a bien été !

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est un grand soulagement quand on a la réponse positive. Au printemps y'a eu une série de refus par Paris, et ça faisait vraiment peur.

Posté(e)

ha pour moi mon mari est arriver le 12 juillet 2008 !

je trouve ca vraiment platte de voir ma copine et son mari souffrire comme ca depuis plusieur année

• Habitués
Posté(e)

Après le refus de l'ambassade il y a la cour d,appel qu'on appel le Marl...si après cette étape le dossier est toujours refusé oui il est possible de refaire une demande comme la première fois. Toutefois il serait préférable de laisser passer un peu de temps avant d'entamer un autre dossier...et ici ce n'est que mon avis personnel. Je me dit que l'ambassade pourrait mal juger le 2eme dossier suite au refus du premier surtout si on le refait trop rapidement..

enfin bonne chance a cette amie