Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

oui c'est vrai

c'est marqué quoi dans l'objet du mail que nous devrions bientot recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai

c'est marqué quoi dans l'objet du mail que nous devrions bientot recevoir !

comme ça on le repère vite fait, et sans avoir de crise cardiaque !car je me souviens quand j'avais reçu le mail pour passer l'entretien pour le BIQ, je savais plus quoi faire tellemment j'étais sous l'émotion et mon coeur battait comme pas possible !alors quand je recevrai la brune ! je pense que je vais sauter partout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je le recois quand je suis au boulot !

je vais hurlerrrrrr ! ! ! ! ! !

et je sens qu'après je ne vais pas taffer bcp de la journée

et elles vont me maudire mes collègues ! parce que je ne vais pas arreter de les saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhhhhh !c'est surtout qu'ils penseront que tu vas les quitter dans pas longtemps !au fait, quand est ce que tu comptes t'arrêter de travailler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je compte me mettre en dispo.

je ne démissionne donc pas de la fonction publique.

j'ai à peut pres choisi ma date de départ

j'arreterais le 31 octobre.

le 1er et 11 novembre seront les 2 derniers anniversaires (belle soeur et nièce) et je prends l'avion après vers le 15.

j'ai déja regardé le prix des billets d'avion. ca à l'air correct.

donc mes collègues savent en gros jusqu'à quand je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à votre question CSQ26 et Egedan, le mail vient de l'adresse : [email protected] et l'objet c'est : Visa prêt pour émission, ton code dossier et tes nom et prénoms. Perso, la veille j'avais enregistrer dans mes contacts le mail ci-dessus pour être sûre qu'il n'arrive pas en spam, j'ai dû la sentir arriver cette brune !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à votre question CSQ26 et Egedan, le mail vient de l'adresse : [email protected] et l'objet c'est : Visa prêt pour émission, ton code dossier et tes nom et prénoms. Perso, la veille j'avais enregistrer dans mes contacts le mail ci-dessus pour être sûre qu'il n'arrive pas en spam, j'ai dû la sentir arriver cette brune !!!! lol

merci, en fait c'est une GRANDE et BIG adresse mail. c'est à celle ci que j'avais réclamer mon AR..

on se voit le 4 juin, cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,*

J'ai une question: l'ivm arrive par courrier ok mais dans l'enveloppe, est-ce que les papiers peuvent être scanner ? car je pars la semaine prochaine au quebec pour les vacances.

Le toubib est à Lyon et mon vol est de Lyon aussi, donc SI je reçois ici chez moi l'ivm pendant mes vacances, une amie va me les scanner ou me les envoyer pour que je puisse passer ma VM dans la journée de mon atterrissage, comme ca j'évite de refaire 200 KMS (Au moins 4heures de train par trajet).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas sur... puisque le document original est en partie complété par le médecin et retourné à l'ambassade

ce que tu peux par contre

c'est envoyé un mail à l'ambassade et leur demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis non, il y'a une photo qui est inclus dans les IVM et le medecin ne va pas accepter une photo scannée, tu dois apporter l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De : [email protected]

A : [email protected]

Paris le 24 Mai 2010

Bonjour Mlle Egedan

Votre visa est prêt pour emission, veuillez apporter votre passeport pour que la vignette soit apposée.

PS : Merci d'apporter une photographie aux dimensions 45mmx35mm avec fond clair et faite vous belle

Cordialement

-----------------------------------------------------

Mal

Ambassade du Canada/Service Immigration

Canadian ambassy / Immigration service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci, donc il faut absolument que je recoive l'ivm soit avant de partir soit quelques jours après mon départ, sachant que le courrier prend environ 5 jours pour arriver. Sinon je suis bonne pour me taper le train ( 4 heures pour aller jusqu'à Lyon et 9 pour aller à Paris pour le visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De : [email protected]

A : [email protected]

Paris le 24 Mai 2010

Bonjour Mlle Egedan

Votre visa est prêt pour emission, veuillez apporter votre passeport pour que la vignette soit apposée.

PS : Merci d'apporter une photographie aux dimensions 45mmx35mm avec fond clair et faite vous belle

Cordialement

-----------------------------------------------------

Mal

Ambassade du Canada/Service Immigration

Canadian ambassy / Immigration service

sérieux ? faut des nouveaux des photos à présenter ?

c'est clair que le "faites vous belle" sera une obligation...

je ne vais pas y aller en souillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui ! il faut des nouvelles photos, ceux qui ont reçu la brune peuvent confirmer

Je vais donc retourner chez le photographe et faire ré imprimé les photos mises pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à votre question CSQ26 et Egedan, le mail vient de l'adresse : [email protected] et l'objet c'est : Visa prêt pour émission, ton code dossier et tes nom et prénoms. Perso, la veille j'avais enregistrer dans mes contacts le mail ci-dessus pour être sûre qu'il n'arrive pas en spam, j'ai dû la sentir arriver cette brune !!!! lol

Merci titlily, c'est gentil d'avoir répondu !et oui on ne peut pas le louper un message comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui ! il faut des nouvelles photos, ceux qui ont reçu la brune peuvent confirmer

Tjs rien reçu non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui ! il faut des nouvelles photos, ceux qui ont reçu la brune peuvent confirmer

Je vais donc retourner chez le photographe et faire ré imprimé les photos mises pour le fédéral

c une possiblilité de réimprimer les mêmes photos nadège; mais ce sera plus interessant de te refaire des nouvelles pour comparer ta tête quand tu déposais le fédéral et puis ta tête de winner pour récupérer le visa !;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à votre question CSQ26 et Egedan, le mail vient de l'adresse : [email protected] et l'objet c'est : Visa prêt pour émission, ton code dossier et tes nom et prénoms. Perso, la veille j'avais enregistrer dans mes contacts le mail ci-dessus pour être sûre qu'il n'arrive pas en spam, j'ai dû la sentir arriver cette brune !!!! lol

C'est clair que l'on ne peut pas le louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK  merci, donc il faut absolument que je recoive l'ivm soit avant de partir soit quelques jours après mon départ, sachant que le courrier prend environ 5 jours pour arriver. Sinon je suis bonne pour me taper le train ( 4 heures pour aller jusqu'à Lyon et 9 pour aller à  Paris pour le visa).

je confirme ce qu'a dit E-Logisticien pour le formulaire,c'est un original, avec une photo apposée d'un cachet de l'ambassade, donc un formulaire scanné je pense pas que ça âssera auprès du médecin.donc soit avec un peu de chance avoir tes IVM avant et puis fixer un rdv chez le médecin le jour de ton passage à Lyon, sinon 4 heures de train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement