Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

E-Brune reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::)

J'avais passé ma VM à Bordeaux ;)

Bon courage à tout ceux qui l'attende ;)

Je sais que l'attente c'est ce qu'il y a de plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez avec vos brunes...... j'ai toujours pas reçu mes IVMS!! Espagnol et moi!!!! Je suis en train de peté une durite là..... ma brune je l'aurais pas avant septembre je suppose super!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez avec vos brunes...... j'ai toujours pas reçu mes IVMS!! Espagnol et moi!!!! Je suis en train de peté une durite là..... ma brune je l'aurais pas avant septembre je suppose super!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation à vous tous pour vos brunes !!!!!!!

Gferdinio, ne t'inquiètes pas, il y en a encore du mois de février qui non pas eu leur IVMS, si tu le prends comme ça, tu penses que ceux du mois de Mars vont partir à Nöel ???? no way. Je compte bien y être pour fin Août, début Septembre

Alors garde le moral svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les e-brunes arrivent par mail plutôt en fin d'après-midi, je me trompe ??

Oui j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les brunes!

c'est terminé pour cette semaine, on se donne rdv la semaine prochaine pour une ... averse de brunes :innocent: .

Paco, qui essaye d'arrêter de vérifier sa BAM chaque 10 mn... :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui ! effectivement il pleut des e-brunes avec ce merveilleux beau temps ensoleillé!

félicitations à toutes et à tous !!! et surtout n'oublions pas que la reception des visas n'est que le début q'une belle aventure (avec ses hauts et ses bas) !

bon courage à tous!

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez de la chance ! Félicitations à tous !

C'est dur de voir tomber les e-brunes, mais de ne pas voir la sienne arriver.

I keep the pressure :)

T'inquiètes notre tour va bientôt arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les brunes!

c'est terminé pour cette semaine, on se donne rdv la semaine prochaine pour une ... averse de brunes innocent.gif .

Paco, qui essaye d'arrêter de vérifier sa BAM chaque 10 mn... tease.gif

c'est vrai que pour cette semaine c'est fini

et lundi c'est fermé

et je suis comme paco, qui vérifie sal BAM tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à tous pour vos brunes !!!

Gferdinio, qui traite ton dossier Paris ou en Suisse ? Si c'est Paris, essaie de les secouer car ça devient intenable.

Courage aux attendeux surtout à mon binôme !tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc re-guettage des BAM à partir de Mardi les amis !!!

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous, ça fait plaisir de vous voir heureux :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( @Gferdinio... :unsure: Nous sommes tout seuls dans l'attente d'IVM!! sniff, sniff!!

Toutefois...FELICITATIONS à tous ceux qui ont déjà reçu leur brunes...j'éspère pouvoir passer la VM tôt pour pouvoir commencer nous organiser aussi...pour l'instant seulement me reste continuer dans l'attente d'IVM...

Bon weekend à tous!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous, ça fait plaisir de vous voir heureux smile.gifsmile.gifsmile.gif

c'est vrai que ça fait plaisir de voir tout les personnes qui ont reçu leurs brunes heureux (en tous cas on le ressent) et ça nous motive dans notre attente;

on se dit que bientôt notre tour.

ça change un peu des semaines où on attendais tous les AR !! vous vous souvenez le stress !!!

pour ceux qui attendent leurs IVM et CSQ courage, dites vous que ce n'est qu'une question de temps.

après ça va vite.

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que oui je me rappelle du stress de l'ar. surtout que je pensais lavoir avant de partir a Montréal le 20 février. Que je l'ai réclamé a 2 reprises ; la deuxième s'étant avérée concluante mais fin mars. Et que j'etais sensé lavoir recu fin janvier.

La je me dis qu'ave. Les jours fériés, le petit congés du Medecin ça devrait donc arriver d'ici 15 jours.

En attendant je profite du beau temps pour photographier les biens à vendre et les mettre sur Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos félicitations ,j'espère que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à arriver notamment les e-brunes.

bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon demain reguettage de BAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon demain reguettage de BAM

et oui,à partir de demain reguettage des BAM !sans oublier les spams ! on ne sait jamais.au fait pour ceux qui ont déjà reçu leurs E-brunes, qu'est ce qui est marqué concerant l'origine de l'envoi de la Brunes? je me souviens que pour les mails des BIQ c'était "BIQ.parisconvocation.....".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement