Habitués bassemdynah Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 salut j ai toujours pas eu de nouvelles de l ambassade. notre dossier est terminé mais on a toujours pas cette maudite brune !!!!!! j ai envoyé un email a paris vendredi = pas de reponse. mon député a envoyé un email aussi a paris =on va voir ! ils attendent quoi a paris pour envoyer la brune ? les frais sont payés tout! là jsuis entrain de m'énerver j aurai jamais mon mari avant la fin de l année . et en plus ça va etre dur de trouver une place dans les avions a cause des congés de noel. alors là c est la CATASTROPHE..... le médical de mon mari fini le 13 fev.2010. alors lets go moi jcapote !!!!!! Citer
Habitués Daliii Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Salut Bassemdynah, Que je vous comprends. Mais, cest généralement le jeudi le jour de la délivrance des BRUNES Alors, attendez juste larrivée de la fin de semaine Je suis certain que le dossier sera finalisé une fois pour toute Et pour la réception du visa, daprès les formulaires qui nous ont été acheminés, il vous reste encore trois dates pour le dépôt et la récupération des passeports : Dépôt des passeports Retrait des passeports Mardi 1 décembre Jeudi 3 décembre 2009 Mardi 8 décembre Jeudi 10 décembre 2009 Mardi 15 décembre Jeudi 17 décembre 2009 Bien évidemment, ces délais sappliquent si vous optez pour le dépôt en personne ou en ayant recours à une tierce personne. Et pour les billets davion, les agences en Tunisie ne sont pas trop affectées par la période des fêtes. Donc, cest toujours possible de réserver un siège pour le mois de décembre. On croise les doigts pour Vous!!!! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Courage Dynah ton mari est plus proche de toi que moi du mien,encore un peu de patience et tu auras ton mari pour les fêtes chanceuse.ciao ciao Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Faut pas se décourager, tu es proche du but... allez courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 salut j ai toujours pas eu de nouvelles de l ambassade. notre dossier est terminé mais on a toujours pas cette maudite brune !!!!!! j ai envoyé un email a paris vendredi = pas de reponse. mon député a envoyé un email aussi a paris =on va voir ! ils attendent quoi a paris pour envoyer la brune ? les frais sont payés tout! là jsuis entrain de m'énerver j aurai jamais mon mari avant la fin de l année . et en plus ça va etre dur de trouver une place dans les avions a cause des congés de noel. alors là c est la CATASTROPHE..... le médical de mon mari fini le 13 fev.2010. alors lets go moi jcapote !!!!!! mais comment le deputé peut aider ? peux tu mexpliquer comment tu as fait ? merci Citer
Habitués Chafa Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 salut j ai toujours pas eu de nouvelles de l ambassade. notre dossier est terminé mais on a toujours pas cette maudite brune !!!!!! j ai envoyé un email a paris vendredi = pas de reponse. mon député a envoyé un email aussi a paris =on va voir ! ils attendent quoi a paris pour envoyer la brune ? les frais sont payés tout! là jsuis entrain de m'énerver j aurai jamais mon mari avant la fin de l année . et en plus ça va etre dur de trouver une place dans les avions a cause des congés de noel. alors là c est la CATASTROPHE..... le médical de mon mari fini le 13 fev.2010. alors lets go moi jcapote !!!!!! mais comment le deputé peut aider ? peux tu mexpliquer comment tu as fait ? merci l'ambassade n'aime pas se faire deranger par les depute car eux comme les autres sont tout de meme les bureaux du gouvernement donc elle peux faire une pression de fax et autre pour rejoindre et faire un suivit car dans tout ca il y a une parti politique tout de meme tu comprend... ces la meme chose pour moi aussi ... mon depute travail fort aussi donc.... Citer
Habitués happylife Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Chère Dynah, tu es à bout de souffre, je te comprends!! Mais là tu cours les derniers 100 mètres! Faut pas lâcher!! La médaille d'or est là devant toi! Tiens bon ma chère! ALLEZ DYNAH!! ALLEZ DYNAH!! ALLEZ DYNAH! ..... :yahoo: Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 merci happylife. c est vrai je cours le dernier 100 metres. quand je pense a mes amies qui ont plus de problemes que moi. j espere que tout va bien aller pour tout le monde. inchallah Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Ton dossier est finalisée donc il ne reste plus beaucoup de temps pour que le visa soit délivré. Je comprends que rendu là, on est vraiment impatient mais dit toi que tout ça est trèssss bientôt derrière toi. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 salut j ai toujours pas eu de nouvelles de l ambassade. notre dossier est terminé mais on a toujours pas cette maudite brune !!!!!! j ai envoyé un email a paris vendredi = pas de reponse. mon député a envoyé un email aussi a paris =on va voir ! ils attendent quoi a paris pour envoyer la brune ? les frais sont payés tout! là jsuis entrain de m'énerver j aurai jamais mon mari avant la fin de l année . et en plus ça va etre dur de trouver une place dans les avions a cause des congés de noel. alors là c est la CATASTROPHE..... le médical de mon mari fini le 13 fev.2010. alors lets go moi jcapote !!!!!! mais comment le deputé peut aider ? peux tu mexpliquer comment tu as fait ? merci l'ambassade n'aime pas se faire deranger par les depute car eux comme les autres sont tout de meme les bureaux du gouvernement donc elle peux faire une pression de fax et autre pour rejoindre et faire un suivit car dans tout ca il y a une parti politique tout de meme tu comprend... ces la meme chose pour moi aussi ... mon depute travail fort aussi donc.... excuse moi,mais ma question etait comment meler un deputé à tout ca? merci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 merci mais je trouve que c est le pire bout de l attente! justement quand on sait qu on est a la fin c est pire. j ai pas recu de nouvelles jusqu a maintenant alors je suis fru un peu là... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 pour malik11 pour repondre a ta question sur le député figure toi que si il n y avait pas eu de deputé dans mon dossier je n aurais jamais su qu il manquait le CSQ dans mon dossier. c est le député qui m a avertie alors mon mari a envoyé sa copie a paris le jour meme. je voulais connaitre si il manquait des documents dans mon dossiers et j ai su qu il manquait que le csq tout le reste etait parfait. ce n est que pour cette raison que j ai demandé l aide de mon deputé car l ambassade ne reponds pas et si elle le fait elle ne repond pas aux questions. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 et ben voilà ma raison d etre comme ça:angry: je viens de savoir que ma date de rappel est repoussé au 19 dec.2009 pk je ne sais pas apparemment il n ont pas ouvert le courrier a l ambassade car le csq de mon mari n est pas dans notre dossier et j en passe....... là je suis vraiment en c...... je n en peux plus je suis a boute la je vais exploser !!!!!! mississauga n a pas encore envoyé la lettre de preuve de mon paiement de la rp. ca c est le comble !!!!!depuis la fin d octobre qu ils ont le recu bancaire ils attendent quoi ???? alors c est sur j aurai pas mon mari avant un méchant boute !!!!! merci aux pousseux de crayons qui travaillent a mississauga.grace a vous jvas passer un mauvais noel. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Je suis désolé pour toi Dynah et pas le choix d'attendre ses pousseux de crayon comme tu dit car il se fou carrément de nous et de nos sentiments et le besoin d'avoir nos moitié avec ns.Si ta besoin appel moi ont pleureras et crierons ensemble.Bye ma belle Citer
Habitués sara001 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir bassemdynah, après avoir lu ton dernier message,je ne trouve absolument rien a dire!!!!c bien dommage que les administration ne fons pas leur boulot comme il le faut mais je te dit ne te décourage pas si tu rate ou on rate tous de passer ces fête auprès de nos mari ,nous aurons incha allah plusieurs fête a venir pour les passer avec eux. Prions dieu que ce cauchemar se termine le plus tôt possible. Du courage ma belle. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 merci je pleure de rage je n en vois plus la fin de ce maudit tunnel !!!! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 ce qui m écoeure le plus cest que je suis une payeuse de taxes et d impots depuis toujours et je viens d avoir la preuve que je ne suis qu un foutu numero d assurance social dans ce pays ! je n ai finalement aucuns droit ici pas plus qu ailleurs alors la devise ici c est ferme ta gueule ,demande rien et paie !!!!!!!! méchante démocratie....... Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 et ben voilà ma raison d etre comme ça:angry: je viens de savoir que ma date de rappel est repoussé au 19 dec.2009 pk je ne sais pas apparemment il n ont pas ouvert le courrier a l ambassade car le csq de mon mari n est pas dans notre dossier et j en passe....... là je suis vraiment en c...... je n en peux plus je suis a boute la je vais exploser !!!!!! mississauga n a pas encore envoyé la lettre de preuve de mon paiement de la rp. ca c est le comble !!!!!depuis la fin d octobre qu ils ont le recu bancaire ils attendent quoi ???? alors c est sur j aurai pas mon mari avant un méchant boute !!!!! merci aux pousseux de crayons qui travaillent a mississauga.grace a vous jvas passer un mauvais noel. Je regarde tes stats et je ne vois pas pourquoi penser que les fonctionnaires se trainent les pattes. Les délais sont longs et un dossier de parrainage peut prendre 12 mois, parfois plus et d'autres moins. Je comprends ton impatience et de vouloir trouver ton mari le plus vite possible et tout le monde veut la même chose mais pour rentrer au canada il y a des lois et des procédures qui ne sont pas si simple. Patience c'est le mot d'ordre. niceman koolkat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 tout ce que tu dis n a pas rapport avec ma frustration car ils ont envoyé un mail a mon mari lui demandant de payer les frais de la rp les frais sont payé depui le 8 oct sauf qu ils ne trouve pas le paiemnt.une chose de l autre le csq etait manquant mon mari la fait parvenir mais ils ne l ont pas encore mis dans notre dossier. tout ca peut freiner le processus de notre traitement. si tu as lu comme il faut le pk je chiale tu comprendrais mieux. je ne chiale pas pour rien.je fais ce qu on me demande et en echange il ne se passe rien. voilà Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Faut que tu reprennes courage là t'as pas le choix. C'est quand même rapide ton traitement comparativement à plusieurs et quand on se compare on se console. C'est certainement pas facile à prendre de pas avoir ton mari pour Noël et je comprend parfaitement car malgré que mon mari a eu son visa après 8 mois de traitement il n'a pas pour autant le passeport en poche et malgré qu'on espère qu'il le reçoive à temps pour les Fêtes c'est très improbable à cause de l'option de retrait du visa qu'il a dû choisir. Tu vois, c'est pénible jusqu'à la toute fin, j'vais passer mes deux semaines de congés des Fêtes seule alors que si on avait pas perdu notre dossier au début de la procédure, si ma situation avec mon ex avait pas été si bizarre et inhabituelle mon mari n'aurait pas eu l'entrevue qui a tourné qu'autour de mon ex, si le seul médecin autorisé de sa ville était pas parti en vacances et si au moins il aurait pas prolongé ses vacances à la dernière minute, on aurait gagné au minimum 2 mois de procédure et je passerais ces congés avec lui. C'est vraiment pas facile à avaler tout ça mais bon... c'est comme tu dis, je paye mes impôts, mes taxes et je ferme ma gueule mais l'important c'est que tu trouves la force surtout que la fin est proche et ça sert à rien de se rendre malheureuse encore plus... ça ira pas plus vite en plus. Citer
Messages recommandés