sonia23 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 salut je veux bien ouvrire cette discussion pour pousuivre la progression de nos dossiers Citer
sonia23 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 Salut je veux bien ouvrir cette discussion pour poursuivre la progression de nos dossiers Citer
Habitués wallidos Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Salut je veux bien ouvrir cette discussion pour poursuivre la progression de nos dossiers nchllah tout vas bien pour tout le monde mon num 0000332xx mis en attente 08/09/2009 je croi ke ca sera au moi de decembre ou javier la convocation et l'entrevu apres 3 moi a mon avi biensure inchallah rabi ysahil bon courage pour tout le monde chwaya dou3a fi hadhi layamat almoubarakat w rabi ya3tina koul 5ir Citer
Habitués amkam Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 le 26/08/2009 mise en attente. Rien depuis Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 moi je me suis un peu eloigné des stats qui peut me dire ils sont arrivé à quel num de dossiers là ? merci Citer
Fuad Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour, j'ai envoyé mon dossier en aout 2006 entrevue : fevrier 2009 AR: 06 juillet 2009 IVM 08 septembre 2009 j'ai passé la visite medicale le 27octobre 2009, et mainan j'attend la reponse snniifff snniifff je ne c pas combien ca va durer??? je suis a alger. merci Citer
sonia23 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Merci pour vos réponses svp veuillez nous mentionner notre num 3xx surtout pour les gens qui ont passé lentrevue et pour ceux qui ont reçu la lettre de mise en attente comme ça on peut nous positionner Merci à tous Saha aidkoum Citer
sonia23 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Salut je veux bien ouvrir cette discussion pour poursuivre la progression de nos dossiers nchllah tout vas bien pour tout le monde mon num 0000332xx mis en attente 08/09/2009 je croi ke ca sera au moi de decembre ou javier la convocation et l'entrevu apres 3 moi a mon avi biensure inchallah rabi ysahil bon courage pour tout le monde chwaya dou3a fi hadhi layamat almoubarakat w rabi ya3tina koul 5ir Merci pour ta réponse Si mon compte est bon et daprès votre num qui est 332xxx il me semble que nous inscrits sous 347xxx nous aurons notre mise en attente le fin du mois décembre Citer
Habitués flavio Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 bonjour cher(es) algeriens et tunisiens et saha aidkoum bon j'etais attiré par ce sujet car je suis pas tres loin de toi sonia(je parle de la date biensur), donc il se trouve que vous soyez ma reference lolll, pour l'attente a une eventuelle mise en attente. AR/15/11/2007 numero dossier/xxxx356xx. alores je prefere garder ce channel pour echanger avec les attendeux algeriens et tunisiens chaques nouvelles et surtout vous SONIA .sur cela je vous souhaite un bon aid et bon courage cordiallement. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 Slt tout le monde !!! Saha aidkoum On est tous dans le meme panier, on attend la délivrance , et c'est pas cette année u'on aura de bonnes nouvelles , c'est a patir de fevrier inchallah que les chosoes vont bouger du moins je l'espere qu'on a notre entrevue nous les Novembriste 2007 ça sera été ou automne 2010 Bon courage les amis Vivez votre vie Amicalement QUéBOx Citer
sonia23 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 bonjour cher(es) algeriens et tunisiens et saha aidkoum bon j'etais attiré par ce sujet car je suis pas tres loin de toi sonia(je parle de la date biensur), donc il se trouve que vous soyez ma reference lolll, pour l'attente a une eventuelle mise en attente. AR/15/11/2007 numero dossier/xxxx356xx. alores je prefere garder ce channel pour echanger avec les attendeux algeriens et tunisiens chaques nouvelles et surtout vous SONIA .sur cela je vous souhaite un bon aid et bon courage cordiallement. Saha aidkoum Merci pour vos réponses oui comme vous le dites bien on est ds le même panier et nous sommes à la recherche de repères pour mieux nous situer nous 347xxx serons le point de repères pour les dossiers qui sont juste après nous càd les 35xxxx et notre point de repère à nous sont les dossiers qui ne précèdent à savoir les 33xxxx Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 saha idkoum "Bonne fête" et bonne attente pour tous .....tout finit par arriver Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 salut a tous franchement c'est pour la premiere fois que le siq accuse un retard enorme pour les algeriens et les tunisiens.ceux qui passent l'entrevue actuellement ont deposé leur dossier avant mars 2007,moi meme j'ai deposé en mars et je n'est pas de rdv.maitenant avec cette nouvelle loi (diplomes prioritaires),il devient impossible de faire des states.danc il faut attendre et attendre. Citer
Habitués aam Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour cher(es) algeriens et tunisiens et saha aidkoum bon j'etais attiré par ce sujet car je suis pas tres loin de toi sonia(je parle de la date biensur), donc il se trouve que vous soyez ma reference lolll, pour l'attente a une eventuelle mise en attente. AR/15/11/2007 numero dossier/xxxx356xx. alores je prefere garder ce channel pour echanger avec les attendeux algeriens et tunisiens chaques nouvelles et surtout vous SONIA .sur cela je vous souhaite un bon aid et bon courage cordiallement. Saha aidkoum Merci pour vos réponses oui comme vous le dites bien on est ds le même panier et nous sommes à la recherche de repères pour mieux nous situer nous 347xxx serons le point de repères pour les dossiers qui sont juste après nous càd les 35xxxx et notre point de repère à nous sont les dossiers qui ne précèdent à savoir les 33xxxx Bonjour je suis aussi de votre avis pour se situer. je garde donc un oeil sur ce canal. merci sonia Citer
Habitués aam Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 salut a tous franchement c'est pour la premiere fois que le siq accuse un retard enorme pour les algeriens et les tunisiens.ceux qui passent l'entrevue actuellement ont deposé leur dossier avant mars 2007,moi meme j'ai deposé en mars et je n'est pas de rdv.maitenant avec cette nouvelle loi (diplomes prioritaires),il devient impossible de faire des states.danc il faut attendre et attendre. bonjour krimo66 j'aimerais bien savoir la date de accuse de réception de votre dossier car je pense que c'est cette date qui est finalement prise en compte merci Citer
sonia23 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 salut a tous franchement c'est pour la premiere fois que le siq accuse un retard enorme pour les algeriens et les tunisiens.ceux qui passent l'entrevue actuellement ont deposé leur dossier avant mars 2007,moi meme j'ai deposé en mars et je n'est pas de rdv.maitenant avec cette nouvelle loi (diplomes prioritaires),il devient impossible de faire des states.danc il faut attendre et attendre. Bonjour merci pour les réponses mais je tiens a vous informer que malgré les nouvelles instructions pour les sélections selon les diplômes mais ils vont continuer à traiter nos dossiers. Concernant ta mise en attente je pense ke tu es dans les délais et ke tu vas recevoir la lettre pour lentrevue durant la fin de décembre à partir du 25/12/2009. Car daprès les dossiers précédents les gens attendent deux mois après la mise en attente pour recevoir la lettre de convocation jespère ke mes comptes sont bons... Bonne attente à tous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 salut a tous franchement c'est pour la premiere fois que le siq accuse un retard enorme pour les algeriens et les tunisiens.ceux qui passent l'entrevue actuellement ont deposé leur dossier avant mars 2007,moi meme j'ai deposé en mars et je n'est pas de rdv.maitenant avec cette nouvelle loi (diplomes prioritaires),il devient impossible de faire des states.danc il faut attendre et attendre. bonjour krimo66 j'aimerais bien savoir la date de accuse de réception de votre dossier car je pense que c'est cette date qui est finalement prise en compte merci BONJOUR AAM JE TE DONNE LA DATE DE RECEPTION DE MON DOSSIER/05 MARS 2007 A BIENTOT Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 desolé de te decevoir sonia23 mais il ya des forumistes qui ont leurs mise en attente depuis 3 mois deja,en plus a savoir quand sera programmer la prochaine mission pour entrevue.les missionaires qui viennent en tunisie pour les entrevue ne sont pas là en permanance. Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 saut tout le monde , j'ai le numero 35*** ; et je pense quil faut s'armer de patience mes amis . Citer
sonia23 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) 12 décembre 2009 bonsoir a tous j'ai lu il ya kelkes jours sur d'autre rubriques k'il ya des algériens portant le num 400xxx et ki sont convoqués pour l'entrevue je pense k'il ont des diplômes prévilégiés...merci k'en pensez vous amicalement soniaa Citer
Messages recommandés