Habitués quebecanaise Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Salam, Tout a commencé dans un cybercafé avec un jeune homme qui se prénommait "mon fiancé", pour quoi ne pas faire une évaluation gratuite sur le site québécois??........... on est admissible!!!!!!!!! Bon en continue............. Mariage .... c'est fait Dossier CSQ........envoyé, et..... La vie continue.........enceinte!!!!bébé né le jour de la fête des mères ........un garçon La vie continue.........ah une enveloppe!!! maman m'appelle ............RDV à TUNIS........quoi??!! Voyage sans bébé..............l'agent de l'immigration nous dit "Bien venu au Québec", et... Retour au bercail..... Mauvaise nouvelle.....ma sœur est gravement malade.......un mois après elle est plus avec nous dieu l'a rappelée Grand mère ne supporte pas le choc.........elle la rejoint La vie continue.....Problèmes graves au boulot ........je le quitte , Nouveau job.....et la vie continue Mais je suis épuisée je frôle la dépression....mais il faut continuer.. La brune est la, délivrance?? Non!!! c'est la prise de conscience .......la vie va continuer sans moi ici, sans mes parents, mes frères et mes amis .....sans mon pays Et pour moi en compagnie du jeune homme qui s'appelle désormais "mon mari" et le jeune homme qui s'appellera toujours "mon fils" , la vie continuera pour nous, dans un pays qui sera un jour notre autre pays........ Et la vie continue... Modifié 20 novembre 2009 par quebecanaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 C'est un beau message, Quebecanaise, qui m'a émue ... Je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos démarches vers votre nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 merci, vous savez vous avez l'age et la profession de ma maman, je viens de le remarquer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sara001 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 Salam, Dieu est grand ma chère,tous le monde passe des moment de joie et de tristesse et c'est ce qui fais le charme de la vie:) apparement !! Soit forte c mon conseille et nous somme là pour sentraider. Très bon courage a nous tous et que le bon dieu nous aide. Un grand salut et( alf mabrouk pour la victoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 merci ma chérie, effectivement dieu est le puissant miséricordieux et à lui nous retournons J'espère que ça se passe bien pour vous bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci ma chérie, effectivement dieu est le puissant miséricordieux et à lui nous retournons J'espère que ça se passe bien pour vous bonne chance Salut Quebecanaise ! Je me permettrais de souligner que dieu n'est certainement pas le seul acteur de ton bonheur ... Un certain monsieur "ton mari" et un autre qui s'appelle "ton fils" !! C'est la famille que vous constituez qui vous rends plus fort ! Félicitation pour ce récit, c'est vraiment émouvant ! Bonne intégration à cette belle petite famille Éric(son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci ERICSON, à bientôt au Québec et la vie continue............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci ERICSON, à bientôt au Québec et la vie continue............ GO GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués souma26 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour Quebecanaise , en lisant ton message ca ma fai chaud au coeur et jai resenti une petite tristesse dans tes phrases , c vrai que c'est pas facile de tous laisser deriére toi et partir dans un autre pays , mais ma Chére la vie est un choix et chacun dans cette vie fais son choix , et que ca soi dans ton pays d'origine ou un autre pays l'ésentiel c'est profiter des bon moments de ta vie a coté de ton beau cadeau que le Bon Dieu t'as offert ( Ton Mari et Ton bébé ), Bonne chance a Toi ma Chére . Souma26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci ma chérie, bon courage pour la suite de la procédure, inchallah prochainement ton visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués souma26 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Yarebi AMine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 Récit émouvant. A quand le récit de ton arrivée au québec ? Bon vent ma grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 Yarebi AMine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2009 Québécanaise, je partage tout à fait ta philosophie de la vie ! Bonne chance pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Merci les amis pour vos messages de moi et des deux hommes de ma vie , Bon courage à tous et la vie continue ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés