Habitués gogo32 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 salut tout le monde. J'ai appeler le bureau de mon depute et la secretaire a dis qu'elle allait ecrire a l'ambassade pour en savoir ou on est avec notre dossier mais avant de faire ca elle veut qu'on signe un formulaire d'autorization. Est ce que quelqu'un qui a demander de l'aide du depute a fait la meme chose? Josee Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 allo gogo32 moi pas eu a rien signé avec l'assitante de la député alors demande lui c'est quoi cet autorisation mais chaque bureau travaille a leur manière alors tu a frappé un zelé.Bonne chance mais si ton délai est passé écrit plutot a l'ambassade.ciao Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 allo gogo32 moi pas eu a rien signé avec l'assitante de la député alors demande lui c'est quoi cet autorisation mais chaque bureau travaille a leur manière alors tu a frappé un zelé.Bonne chance mais si ton délai est passé écrit plutot a l'ambassade.ciao En plus elle veut que mon mari rempli le formulaire comme demandeur et de le signer quand c'est moi qui a demander de regarder et non lui. Logiquement ce serais moi qui le rempli et qui le signe....j'sais pas quoi faire! Josee Citer
Habitués Chafa Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 ma copine bassemdynah et moi ont a pas rien signe pour donner l'autorisation le depute nous a demander par telephone ( soit dit en passant ont a jamais vue le depute ni meme rencontrer l'adjoint qui y travail ) ils nous demandent tout les numeros requis pour fouiller dans les dossier du gouvernement pour savoir tout mais ont a rien signer comme une procuration ont a simplement donner les numero dossier , date de naissance, numero de telephone, pays, ambassade et le nom de l,avocat d'immigration car nous ont fait affaire avec un avocat donc ont a tout donner les infos requise mais ont a rien signer si tu ne te sent pas bien avec ca demande une autre personne dans les bureaux pour travailler avec ou sinon rend toi pour rencontrer cette personne pour l'analyser un peux voir si tu a un bon feeling de la personne devant toi ces tout la decision te reviens... bonne chance a toi et a nous tous... Citer
kamar Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 salut tout le monde. J'ai appeler le bureau de mon depute et la secretaire a dis qu'elle allait ecrire a l'ambassade pour en savoir ou on est avec notre dossier mais avant de faire ca elle veut qu'on signe un formulaire d'autorization. Est ce que quelqu'un qui a demander de l'aide du depute a fait la meme chose? Josee bonjour,, l'ambassade du canada a rabat traite le dossier de la résidence permanente de ton mari,donc le député veut prendre une autorisation de ton mari pour qu'il utilise ses didentifications parce que c confidentiel ,nom, prénom ,date de naissance ,adresse ,num de CIN,num de dossier ,de tt façon ne t'inquiète pas avec sa tu peut faire sa tt seul ,avec le député tu vas attendre plus 10 jours ouvrable pour que tu recevras une réponse de l'état de votre dossier ,a mon avis je ponse d'après tes statuts vous avez dans l'étape pour l'appel de visa. Donc la période pour une 2eme VM et le visa c entre 4 a 8 semaines courage Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 je crois qu'on va attendre. J'veux dire ca devrait pas prendre beaucoup de temps maintenant. Ca fait 11 mois qu'on attend. Esperons par la fin du mois on va entendre de bonne nouvelle. Merci a tous et a toute pour nous avoir repondu. Sans vous tous et vos encouragement je crois qu'on aurait devenu fou/folle par maintenant. Bonne chance a tout l'monde. Josee Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 je crois qu'on va attendre. J'veux dire ca devrait pas prendre beaucoup de temps maintenant. Ca fait 11 mois qu'on attend. Esperons par la fin du mois on va entendre de bonne nouvelle. Merci a tous et a toute pour nous avoir repondu. Sans vous tous et vos encouragement je crois qu'on aurait devenu fou/folle par maintenant. Bonne chance a tout l'monde. Josee salma3lykom je demande a dieu que tu te reçois ton visa avant le début de mois novembre .11mois c'est long attends avec bcp de patience un peu de courage et tout va finir ds le plus proche délais inchaalah Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 je crois qu'on va attendre. J'veux dire ca devrait pas prendre beaucoup de temps maintenant. Ca fait 11 mois qu'on attend. Esperons par la fin du mois on va entendre de bonne nouvelle. Merci a tous et a toute pour nous avoir repondu. Sans vous tous et vos encouragement je crois qu'on aurait devenu fou/folle par maintenant. Bonne chance a tout l'monde. Josee salma3lykom je demande a dieu que tu te reçois ton visa avant la fin de mois novembre .11mois c'est long attends avec bcp de patience un peu de courage et tout va finir ds le plus proche délais inchaalah Citer
Messages recommandés