Aller au contenu

L'ambassade veut les dernières preuves de nôtre relation

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

wub.gifHier, j'ai eu un coup de fil de ma députée.

Elle m'a appris que l'ambassade allait me contacter pour les dernières preuves, que je suis toujours en relation continue avec mon mari. Tel que courriels, cartes d'amour, factures de téléphone, dernier voyage et l'acte de mariage original. et d'autres photos du dernier voyage.

Ce matin, nous avons justement, reçu cet émail qui nous demandait d'apporter tout celà sous une semaine.

Mon mari et moi, nous n'avons pas de courriels entres nous car il n'a jamais été internet du tout, mais point de vue téléphone et voyages, je crois qu'ils vont êtres servis.

Avez vous vu des gens qui ont eu des problèmes parcequ'ils n'avaient pas de courriels et de msn entres eux?

J'ai tout préparé pour lui envoyé avec DHL.

Mon mari va leur présenter en fin de semaine prochaine.

Voilà mes dernières nouvelles.

Merci de m'avoir lue.

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour toi que cela avance...je suis certaine qu'il y a aucun probleme si ta pas de courriels et de msn...le téléphone (si ce ne sont pas juste les cartes mais bien des relevés explicites) cela fais tres bien l'affaire et les preuves de voyages....ca s'en vient ma belle ...encore un peu de courage...

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Multiculture, j'étais dehors quand mon avocat m'a appellé pour me dire la nouvelle. Il m'a également dit, qu'il ont reçu la confirmation du paiement de Mississauga.

Je sens aussi que c'est le début de la fin, mais pourquoi, leurs faut-il à chaque fois de nouvelles preuves, pourquoi ne le tamponnent-ils pas ce fameux VISA???

Je te souhaîte très bientôt à toi également, de bonnes nouvelles prôches et j'espère te rencontrer avec Chafa au salon du livre.

Je souhaîte des nouvelles à tous très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir misaaa

moi je n,ai jamais lue qu'une personne est refuser a cause qu,ils n'ont pas de msn ou internet peux importe

toi tu a les preuves de voyage avec ton fils et des photos + billet d'avion + reservation hotel +++ tu va trouver les facture de telephone et tout ce qu'il faut si tu a pas de msn ils ne peuvent pas dire que tu n'a pas un couple authentiques a cause de cela impossible... envoie leur directe ma belle et tu va voir tu va avoir ton choux tres bientot ca arrive a grand pas pour toi ma cheri ces super le fun...

tant qu,a moi je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais.... j'espere vous eppater en tres peux de temps wub.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Je suis sure Chafa, que tu vas nous épatter trés bientôt ma belle..

De tout coeur, je te le souhaite. Et moi, je vous tiens au courant.

Merci de m'avoir lue...

• Habitués
Posté(e)

salam tu dois envoyer tout ce que tu as comme preuves pour courrier ou bien msn pas un problème seulement des photos facture de tel et aussi d'hôtel et tout ira bien chez toi in chaalah

• Habitués
Posté(e)

Primo, toutes mes félicitations pour l'avancement de ton dossier.

secondo, ils n'ont pas le droit de mettre msn ou courriel comme critère... chaque couple a ses préférences et ses contraintes...

Trio, le visa est en route!! prépare-toi :-)

happy life

Invité maisaaa
Posté(e)

In sha Allah, in sha Allah...Ça me réconforte quand j'entends ça....... Merci à ceux qui se sont donnés la peine de me répondre.

J'ai envoyé tous les docuements par Fedex aujourd'hui. Derniers voyages avec mon fils, Factures de télephone, photos de l'été 2009 et l'acte de mariage original et mon mari va envoyé de là bas, factures de reservations hôtels...

J'espère que c'est la dernière chose, qu'ils vont vouloir....J'ai hâte que ça arrive dans leurs mains et qu'ils se décident à nous le tamponner ce Visa tant attendu...

In sha Allah Visas pour tousssssssssssssss....wub.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour Maisaaa , je vois que les preuves que tu a envoyé toi et ton Chéri c'est sufisant ,

déja le fait d'envoyer la preuve de voyage et des photos récente de vous c une bonne preuve

inchaAllah ils seront les dernier a demandé et dans peu de temps c'est le Visa sur le passe port .

Bonne chance

Souma26

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci les amies, pour vos beaux conseils. Normalement, la lettre de FEDEX arrive mardi.................Bientôt des nouvelles in sha Allah..

Merci Souma26, je te souhaite de bonnes nouvelles bientôt...Tiens bon..wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Amine Maisaa surtout que jai hate d'entendre des nouvelles, meme un tou pti signe wub.gif

Bonne chance a Nous tous .