Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Oh la la, le mythe de la page blanche, c'est pas un mythe en fait ....je sais plus quoi dire là ! Voyons....PP, ma passion l'emporte toujours sur ma raison. Carine et Jimmy, j'en apprends tous les jours sur les expressions grâce à vous. Monika, ça fait belle lurette que je touche le fonds avec tes chroniques, je suis bien contente de te rendre la pareille. Laurent, ta modestie est légendaire Baloo, Dalise, Nat, Magnem, Bouh, Absolument, Alain, Scanlolo, prenez de la place et vous aussi osez puisque vous le pensez ! Steph mon copaing, tu sous estimes tes capacités..... Nicoco, rougis pas, ton tour viendra lolFreddy, je lis Neruda mais je n'en suis pas encore là ! Nourson, RDV à Las Vegas comme convenu !!!OM, c'est trop mignon ! J'ai été aussi très touchée par vos PM, merci beaucoup....A plus tout le monde...Nuit BleuePS : quand j'ai écrit le message hier soir, j'avais le statut de dépendant grave et c'est bien écrit dans mon texte, après l'avoir posté, je suis devenue incurable, je sais pas si c'est fait exprès ou une simple coïncidence...ben c'est encore pire que je croyais finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Anais, ton post est magnifique, imprégné d'emotions et tellement vrai... je partage tes propos et je te remercie de nous en avoir fait part N'hesite pas à nous en ecrire d'autres, tu les rediges si bien Gros bisous Céline Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 mince alors; je reste scotchée.....mais euh, c'est contagieux? en tout cas merci de dire tout haut ce que je pense tout bas. et longue vie au forum. Citer
Habitués suomi Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 C'est vraiment très beau ce que tu as écrit et très vrai aussi.Bravo pour ces belles paroles. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Caaaliiiiiiiiiiice c'qu'c'est beauuuu c'qu't'as écrrrrriiiit Anais !!!Djool. totale immersion Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 yeeeahhhhhh (j'ai retenu la leçon )Merci Anaïs, c'est magnifique et tellement vrai !!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Nourson, RDV à Las Vegas comme convenu !!! Yeaaaaaaaaahhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Merci la gang, désolée de remonter ce post mais j'aime pas partir sans dire MERCI.Nuit Bleue Citer
Messages recommandés