Habitués tohonu Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Cela fonctionne sous RHEL 4AS et Firefox 1.0 (ben oui il n'est pas à jour sous mon serveur) ... mais pas pour toutes les pages. Page 1 oui, page 2 non, page 3 oui ... j'attneds de voir la page 4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Le problème pour la page 2 vient de l'image. essaie sur une autre sujet tu verras ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 Merci d'avoir réglé ce problème d'affichage Absente du forum pour cause de connexion, je suis très contente de retrouver un affichage "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je ne sais par quel miracle .je n'ai plus le problème je vois les renseignements des membres et le texte au complet . Si ce n'est pas un miracle Merci à celui ou celle qui a reglé le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés